Avis à tous.
Je vous informe de mon nouveau pseudo : ami_israel. Il remplacera désormais noel_uber_alles. Il est en effet plus adapté et moins sujet à la polémique que l'ancien. Je continuerais peut-être à utiliser l'autre en parallèle pendant un moment, mais il est vrai que la connotation allemande pouvait laisser penser à un troll dans l'esprit de certains. Pourtant il était seulement issu de la mode noeliste de l'époque. Désormais je ferais aussi plus attention à la forme de mes commentaires de façon à laisser moins d'accroches à mes persécuteurs habituels. Je perds en effet trop de temps à me défendre et à me justifier, de plus je n'ai pas de réponse des modérateurs, qui ne semblent ni vouloir me kicker, ni kicker mes accusateurs malgré leur harcèlement injustifié.
Vous pourrez également inaugurer mon nouveau forum, centré désormais sur l'actualité, en espérant qu'il soit plus attractif que l'ancien :
http://israel-actualites.forumjv.com/0-65462-0-1-0-1-0-0.htm
Voilà, je pense que ce commentaire a sa place ici (je ne savais pas trop où le poster), j'en ferais aussi une copie sur le blabla.