CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:19:26

Ah mais ils font ce qu'ils veulent, ils ont leur propre opinions qui n'est pas forcément la bonne ou celle avec laquelle je suis d'accord tu sais :)

la pertinence n'est pas une chose facile à juger.....et on le voit souvent ici :(

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
09 mars 2012 à 23:38:24

Salut à la modération qui lira ce message. Voilà pour moi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2741978-2-0-1-0-encore-des-degradation-dans-des-eglises.htm#message_2743390

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2741978-2-0-1-0-encore-des-degradation-dans-des-eglises.htm#message_2743397

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2741978-2-0-1-0-encore-des-degradation-dans-des-eglises.htm#message_2743409

Que dire si ce n'est que ces messages m'inspirent un profond dégout ? Et vous savez ce qui me fait encore plus mal ? C'est que je suis intimement convaincu qu'il ne ment pas. Hélas, ce genre de personnes existent bel et bien, car j'en ai moi-même connu dans ma vie. :-(

Pour la première foi sur ce forum, j'irai de ma petite demande de ban personnelle. Je ne sais pas si elle aboutira et qu'importe, ça reste symbolique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 01:07:42
  1. Ad hominem.

:d) S'il avait dit "c'est toi qui dit ça" sans citer explicitement ton pseudo tu aurais fait un signalement aussi :question:

Ça ne me semble pas très sérieux tout ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 01:11:03

Avis à tous.

Je vous informe de mon nouveau pseudo : ami_israel. Il remplacera désormais noel_uber_alles. Il est en effet plus adapté et moins sujet à la polémique que l'ancien. Je continuerais peut-être à utiliser l'autre en parallèle pendant un moment, mais il est vrai que la connotation allemande pouvait laisser penser à un troll dans l'esprit de certains. Pourtant il était seulement issu de la mode noeliste de l'époque. Désormais je ferais aussi plus attention à la forme de mes commentaires de façon à laisser moins d'accroches à mes persécuteurs habituels. Je perds en effet trop de temps à me défendre et à me justifier, de plus je n'ai pas de réponse des modérateurs, qui ne semblent ni vouloir me kicker, ni kicker mes accusateurs malgré leur harcèlement injustifié.

Vous pourrez également inaugurer mon nouveau forum, centré désormais sur l'actualité, en espérant qu'il soit plus attractif que l'ancien :
http://israel-actualites.forumjv.com/0-65462-0-1-0-1-0-0.htm

Voilà, je pense que ce commentaire a sa place ici (je ne savais pas trop où le poster), j'en ferais aussi une copie sur le blabla.

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 04:02:43

Ridicule. Si c'est pour la dernière phrase, comme j'ai dit sur le blabla, c'est une formule c'est poétique, pas de troll...
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-2055-0-1-0-0.htm#message_2743695 )

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
10 mars 2012 à 04:08:01

Même chose que le collectif 88

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 04:15:55
  1. Même chose que le collectif 88

:d) Faut arrêter avec ça... vous voulez que je vous sorte les commentaires (si on les retrouve) du collectif ? C'est autre chose quand même :honte:

Et puis quand bien même on trouverait une phrase ressemblante, eux c'était des trolls, moi je dit ce que je pense. Oui Israël pour moi c'est un phare (symbolique évidemment :sarcastic: ) et puis ça fait pas de moi un troll pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 13:39:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2744053-1-0-1-0-avt-j-etais-raciste-mais-j-ai-reflechi.htm#message_2744111
J'ai raté ma flèche, double post, si vous pouvez supprimer mon message, merci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment