CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 18:22:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2744510-2-0-1-0-bilan-de-l-immigration-choisie-francaise.htm#message_2744571

Diffamation, aucun propos raciste n'a été tenu jusqu'à preuve du contraire.

DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
10 mars 2012 à 18:23:19
DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
10 mars 2012 à 18:24:58

"Diffamation, aucun propos raciste n'a été tenu jusqu'à preuve du contraire. "

Au lieu de taper l'incruste et te mêler de ce qui ne te regarde pas, relis bien TOUT, je dis bien TOUTS les propos qu'il a dit. Si c'est pas du racisme en soi (ce mot a tellement été utilisé à toutes les sauces qu'il en a perdu sa signification première), c'est de la xénophobie et de la discrimination.

Ravi de savoir que je souhaite l'expulsion de tous les immigrés en tout cas. Ca fait toujours plaisir à entendre. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 18:25:56

Je veux voir un propos raciste tenu par sas, pas tes explications. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:27:14

"Juste au dessus de ton post ya un lien où un monsieur dit que t'es fini à la pisse, 'fin moi je trouve ça limite après c'est toi qui vois hein :hap: :noel: "

Effectivement :coeur:
Merci :rire:

DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
10 mars 2012 à 18:28:25

"Je veux voir un propos raciste tenu par sas, pas tes explications. :) "

Occupe toi de ton cul, j'ai aucun compte à te rendre et ta manière de prendre les gens de haut ça commence à gonfler tout le forum. Tu fous quoi ici si c'est pour être comme ça ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 18:30:42

Ah bah aucun lien, et ta diffamation supprimée, modération efficace pas étonnant. :coeur:
Sinon je dis et signale ce que je veux tant que c'est dans les règles du forum, que ça te plaise ou non.

DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
10 mars 2012 à 18:33:33

Elle a été supprimée uniquement car je répondais à sas_lave donc mon propos a sauté par la même occasion. En tout cas c'est cool, je saurai maintenant que généraliser sur LES français est permis et que tu seras même le premier à plussoyer ça :bave:

DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
10 mars 2012 à 18:34:46

que pour toi*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 18:38:02

J'ai dit que c'était normal, moi ? Non, ses propos sont tout aussi méprisables pour moi.
Au passage stop la diffamation sur ma personne pour aujourd'hui, économise toi. :)

DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
10 mars 2012 à 18:39:41

Tu as nié que ses propos étaient racistes rien qu'en voyant ton signalement et explication page précédente. C'est suffisant pour moi. :)

Scans
Scans
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:44:09

Luyindulol Voir le profil de Luyindulol
Posté le 10 mars 2012 à 18:11:33 Avertir un administrateur
Scans Voir le profil de Scans
Posté le 10 mars 2012 à 17:56:15 Avertir un administrateur
Traite quelqu'un et son "pays d'origine" sans savoir si cette personne est d'origine française ou non, ni de quel pays il vient !

C'est toi qui avait dit que tu avais des origines algériennes, j'invente rien :pf:

OMG ! :rire:

Qu'on rigole un peu, je fais une photo de moi avec un mot écrit "J'adore Israel" si tu trouves un post me concernant disant que j'ai des origines algériennes ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 18:44:24

Ses propos n'étaient pas racistes pour moi, ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins intolérables, je l'ai dis et je le redis. Après que ceci te permette de penser quelque chose, garde le pour toi, c'est cool ou je signale ta diffamation car m'accuser sans preuve à part tes déductions, c'est interdit, m'oblige pas à répéter, ok ? :)

DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
10 mars 2012 à 18:46:23

Pour toi =/= pour moi =/= pour la modération, déjà d'une.
De deux, omondieu la difamation, omondieu KOM TU DIFAME :bave: c'était pas toi aussi qui m'avait traité de frontiste ou je sais pas quoi y'a un moment ? :rire:

Foutage de gueule à l'état pur (si c'est pas toi je m'excuse, mais il me semble que si). Au pire c'est un secondaire donc que je sois kické ou pas j'en serai pas mort et tes menaces tu peux tes carrer ou je pense, c'est assez clair comme ça ? :bave:

Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:48:13

Scans Voir le profil de Scans
Posté le 10 mars 2012 à 18:44:09 Avertir un administrateur
Qu'on rigole un peu, je fais une photo de moi avec un mot écrit "J'adore Israel" si tu trouves un post me concernant disant que j'ai des origines algériennes ! :noel:

Ok je cherche ça :hap:
Et ça me dérangerai pas qu'on me dise que je suis israélien si je l'étais (ou juif) mais ce n'est pas le cas donc...
Mais j'ai des origines hongroises si ça peut vous amuser :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 18:50:32

Non, c'était pas moi, je ne t'ai jamais traité de "frontiste" il me semble bien.
Donc pour la énième fois, arrête ta diffamation.

Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:50:56

Ah ok je confonds avec Luzco :( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2689887-1-0-1-0-algerie-bouteflika-fixe-au-10-mai-electi.htm autant pour moi. Vous êtes difficile à différencier dans faut dire :pf:

Scans
Scans
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:56:28

Faut dire ou dans vos dires ? :question:

Car on a pas vraiment la même façon de s'exprimer ! :hap:

autodefense
autodefense
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:57:03

Lusco >>>> Tu vas foutre la paix a RD, oui? A chaque fois que je viens sur ce topic c'est pour voir tes posts le signalant, ça commence a bien faire, l'acharnement est puni par la charte il me semble :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment