CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
10 mars 2012 à 13:45:00

Putain DH, quelle mauvaise foi tu fais :rire: je ne fais que répondre aux propos de Le_Carabinier. :rire: Mais bon dès que ça touche au racisme envers les français et/ou les blancs c'est forcément du HS pour toi :bave:

Et oui _jdwarfer2 c'est bien Joker, il est repérable à 15km.

DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
10 mars 2012 à 13:47:03

Pas vraiment non, c'est pas le sujet je l'aurai surement pas postée sur ce topic.
Par contre tu signales pas le post de l'autre qui a mis une vidéo haineuse, curieux. :)

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
10 mars 2012 à 14:13:53

Avant de cracher sur les autres, balaye deja devant ta porte RD. Flood et ENIEME tentative de détourner le sujet:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2744053-1-0-1-0-avt-j-etais-raciste-mais-j-ai-reflechi.htm#message_2744065

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2744053-1-0-1-0-avt-j-etais-raciste-mais-j-ai-reflechi.htm#message_2744091

A croire que la leçon de Monsieur_Popeye sur le Réclamations n'a toujours pas servi. Je sais pas moi, quand deux modos me rappelent constamment de lever le pied, que de nombreux posteurs (et la, je parle des posteurs les actifs au sein du forum) se plaignent, que j'essuie plus d'une vingtaine de kick et pas mal de bans ben merde, j'arrete les frais quoi

Quand je vois le resultat aujourd'hui, je me dit que tout les efforts fait par la modération (et en particulier Popeye) pour te proteger de la charte et de ta propre betise n'ont servi a absolument à rien et c'est ça qui me desole le plus... :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:14:04

Ca se chamaille tôt pour un samedi je trouve :hap:

DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
10 mars 2012 à 14:18:48

:sleep:

DJB-199B
DJB-199B
Niveau 6
10 mars 2012 à 14:20:06

Au passage pour truc-de-ouf-O_O, sache que j'ai déjà 6 pseudos qui sont passés à la trappe dont 5 sur ce forum. Alors, quand on sait pas de quoi on parle... :-)))

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
10 mars 2012 à 14:23:28

Mais qu'est ce que tu raconte ? Tu ne lis pas les posts des autres ou quoi, c'est exactement ce que je dis

truc-de-ouf-O_O Voir le profil de truc-de-ouf-O_O
Posté le 10 mars 2012 à 14:13:53 Avertir un administrateur
Je sais pas moi, quand deux modos me rappelent constamment de lever le pied, que de nombreux posteurs (et la, je parle des posteurs les actifs au sein du forum) se plaignent, que j'essuie plus d'une vingtaine de kick :d) et pas mal de bans :g) ben merde, j'arrete les frais quoi

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
10 mars 2012 à 14:24:15

Et perdre autant de pseudo sur un seul et même forum, y a franchement de pas quoi en etre fier... :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:29:40

Bon on se calme maintenant, si y'a des signalements alors y'aura des posts. Dans le cas contraire vos rixes se feront par MP. Ca vaut pour tout le monde :ok:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:32:42

Tiens un question aux modérateurs au passage :)

il est possible de faire une annonce sur ce topic pour par exemple faire un peu de "pub" et de "com" pour promouvoir un autre forum??

ou tout simplement indiquer le changement de pseudo??

merci pour vos réponses :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:34:47

Je n'y vois pas d'inconvénient tant que c'est fait une fois et pas 36. Concernant les pseudos c'est pareil, faut voir, si c'est occasionnellement c'est pas dérangeant mais si c'est tous les deux jours ça peut vite devenir désagréable.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:35:55

D'accord merci bien, j'attendrais alors l'accord des autres modérateurs avant toute chose :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:01:24

"Mais bon la seule chose qui me console"

Tu assumes ou pas c'est ton problème mais si j'en vire un je vire l'autre post. En passant justifier les tirs de roquette par la colonisation sur ce topic c'était pas la meilleure des choses à faire. T'en a douze qui font moins les malins maintenant, visiblement tu voudrais que ça continue. Ca fait un moment que beaucoup de gens ici sont incapables de s'abstenir d'éructer, là tu te touches carrément sur la peur de tout un peuple tu le dis toi-même, bravo. Ton signalement n'a plus rien de légitime, si j'étais toi je me sentirais incroyablement sale. En attendant tu rêves, ce peuple vivra en paix et en sécurité et s'il faudra plus d'opérations de ce genre pour le rassurer alors il y en aura davantage. Tu ne te rends pas compte que tu craches sur les palestiniens innocents. Enfin bon continue de te perdre, moi ça fait un moment que ces histoires je m'en cogne royalement, j'ai plus douze ans pour me complaire dans le ressassement et la redondance.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:14:20

Non j'avais déjà lu ton post. Maintenant tu calmes ta joie vite fait. :-)))

pchite_pchite
pchite_pchite
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:17:35

Pourquoi topique lock? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:18:47

Tout dépend si on considère que un plus un font deux et pas trois ou plus.

autodefense
autodefense
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:20:23

C'est parce que t'as pas respecter la regle des 2 paragraphes :oui:

La prochaine fois, ne recopie que les 2 premiers de l'article stp

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:21:48

Comment tu spoile... :honte:
:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment