CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
20 février 2012 à 12:57:19

Un document trafiqué par un internaute lambda c'est quand même assez visible. Et je doute qu'un faussaire expert se fasse chier à exercer ses talents sur le forum actualité de jvc.com, faudrait pas non plus prendre la grosse tête hein ...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 février 2012 à 12:59:17

Ta source n'est pas tolérée, POINT. Maintenant tu vas cesser tes provocations à l'égard de mon camarade sinon c'est moi qui vais prendre le relais, et ce sera plus un problème de source. Avis.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 février 2012 à 13:07:35

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/417254_10150604780454732_591939731_8772652_582738227_n.jpg

C'est vrai qu'il faut un sacré talent pour faire un truc aussi bien que ça :rire2:

M'enfin, stoppons cette discussion. C'était un topic contraire au règlement, c'est tout.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 février 2012 à 13:08:05

Erf, Monsieur_Popeye tape plus vite que moi.

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
20 février 2012 à 13:11:44

Ok discussion close

Par contre Monsieur_Popeye il me semble que j'ai été courtois de bout en bout, faudra m'expliquer où sont mes provocations.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 février 2012 à 13:18:51

Le coup de la grosse tête c'est un peu facile. Sans ça je ne serais pas intervenu de cette manière. Ecoute on peut comprendre que ce soit désagréable pour toi de voir ton topic ainsi balayé d'un revers de la main au motif de la source, ça ne veut pas dire que tu es malhonnête, juste que c'est une mesure prise pour éviter que de véritables malhonnêtes ne viennent faire leur beurre infect sur ce forum. Un article papier scanné n'est pas irrecevable en lui-même, mais là malheureusement nous ne sommes pas dans le domaine de l'actualité à proprement dit. Maintenant si tout le monde, dans ce cas de figure, pouvait faire passer son agacement autrement qu'en cherchant à comprendre et en dérapant de façon désagréable, ça se saurait, et là ça a commencé à prendre le même ton. Au pire si tu veux vraiment en parler, tu peux poster ton truc sur le topic blabla, y'aura pas de soucis. Cependant je réitère, parler de prendre la grosse tête en particulier à mon camarade c'est non seulement injuste mais également irrespectueux compte tenu de son attitude et son tempérament général. C'est bien le dernier à s'enivrer d'un pouvoir tout relatif; tu voulais quoi qu'il se justifie ? J'en doute. C'était pas utile et pire, c'était gratuit. Y'a un moment où faut dire stop.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 février 2012 à 14:46:34

D'un, je ne lis pas chaque posts du forum
De deux, il me semble que j'ai du louper le signalement
De trois, si tu pouvais faire mine de parler à autre chose qu'à des larbins ça égaillerait ma journée.
Merci.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 février 2012 à 15:00:03

J'ai mis aucun contenu dans ma réponse, je vous ai juste demandé de vous calmer. ^^

C'est le ton que tu prends qui m'agresse, d'habitude ça va très bien. Mais débarquer avec des posts du genre "je veux et j'exige" et des petits ² ... Voilà quoi.

transHumanisme
transHumanisme
Niveau 10
20 février 2012 à 15:02:52
LeRequeteur
LeRequeteur
Niveau 10
20 février 2012 à 15:36:00

En jetant un œil à la première page du forum, on constate la neutralité de ceux qui postent des liens d'article:

- transHumanisme et ses 5 topics sur la religion chrétienne
- SpiderCochonne et ses innombrables topics sur Le Pen et sur les thèmes favoris du FN
- EmilieBesse et sa propagande d'extrême-gauche
- imthere et ses topics sur Bayrou

Et je rajoute pas que leurs topics couvrent la majorité des trois premières pages.
Ça contrevient bien sûr à la partie Propagande des règles du forum, je cite: « Toutes actualités postées dans un but de propagande (par exemple, si vous ne parlez QUE DE ÇA) et comme unique objectif de faire valoir vos réflexions sont prohibées. Si vous avez un pseudonyme y faisant référence, cela ne passera pas non plus. »

Et les modos qui laissent faire bien entendu, bienvenue sur l'Actu.

A quand le grand nettoyage ?

AnceIottiX
AnceIottiX
Niveau 8
20 février 2012 à 15:37:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2706998-1-0-1-0-mangeons-nous-de-la-viande-halal.htm#message_2707084

Si le niveau est pitoyable, il n'est pas obligé de poster et encore moins de critiquer l'ensemble des francais.

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
20 février 2012 à 15:53:42

DocteurH0use ? Posté le 20 février 2012 à 15:03:23 !

Ok désolé alors mais c'est juste que j'ai pas apprécié de me faire insulter par un type aussi grossier que lui.

Tu te serais mêlé de ton cul ça serait jamais arrivé :hap:
Mais bon quand on a que ça pour s occuper.......

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
20 février 2012 à 15:57:47

Et ta demande a peut.être été longue à traiter car les modo ont peut être pas que ça à faire de s attarder sur.une discussion qui a fini des.plus courtoisement.....
Mais.ça tu peux pas comprendre tu as.passe tellement de temps.pour arriver à tes fins
J espère que la t en.plein kiff g été banni :snif: :hap:

Enfin bref j arrête la, ce topic c pas mon fief contrairement à certains. Je.retourne m occuper de MES affaires :ok:

Jeannotlecanard
Jeannotlecanard
Niveau 8
20 février 2012 à 16:10:12

Un peu saoulé du racisme ordinaire de certains.

"Agent_XIII Voir le profil de Agent_XIII
Posté le 20 février 2012 à 15:57:47 Avertir un administrateur
Peut-être que les musulmans sont de meilleurs clients que le français moyen grincheux et beauf ? :hap: "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2706998-3-0-1-0-mangeons-nous-de-la-viande-halal.htm

Kickez-moi ça svp modérateurs.

AnceIottiX
AnceIottiX
Niveau 8
20 février 2012 à 16:10:57
Agent_XIII
Agent_XIII
Niveau 9
20 février 2012 à 16:11:09

SKELANIMAL
Posté le 20 février 2012 à 15:59:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2706998-3-0-1-0-mangeons-nous-de-la-viande-halal.htm#message_2707169

:d) C'est pas du racisme, nous sommes perçus comme ça à travers le monde. C'est comme dire que le chinois moyen est discret en général :(

Jeannotlecanard
Jeannotlecanard
Niveau 8
20 février 2012 à 16:14:22

C'est exactement ce qu'on appelle des clichés racistes.

Intéressant sinon que tu donnes du "nous" quand ça t'arranges :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment