Dav202]
Posté le 20 février 2012 à 20:02:53
"Oui je fais des remarques style "vous êtes le peuple élu".C'est de l'ironie,et j'ai bien raison de me moquer parce que vos réactions quasi-mécaniques à l'encontre de celui qui critique cet Etat est pitoyable . "Bouhh vouzete antysaymite " "
Tu vois c'est plutôt avec ce genre de remarque à la con de "peuple élu" que tu passes pour un antisémites. Et le pire c'est que t'insistes visiblement, comme si t'avais toujours pas compris pourquoi les gens se font souvent traiter d'antisémites.
Et pourquoi ça d'ailleurs, pourquoi hein ?
Parce que vous faites tout pour en avoir l'air, c'est avec ces remarques comme "vous êtes le peuple élu", "Israël c'est votre pays" ou encore "ololz come je parodi la shoa 6 miliard mdr" que vous passez votre temps à chercher les emmerdes.
Alors ne commences pas à venir te plaindre, parce que si tu te fais accuser de tenir des propos antisémites (et que t'assumes en plus) c'est que tu l'as voulu.
Pourquoi tu fais le sourd ? Est-ce que des milliards de personne ont un problème avec le raisonnement logique pour critiquer Israël que tu défends quoi qu'il se passe ? Pourquoi tu fuis la réalité ? Ça ne te choque pas que hommes,femmes et enfants se fassent massacrer par Tsahal ? Que les palestiniens doivent marcher en regardant le sol devant les colons qui leurs balancent des crachats à la figure ? Des humaines qui traverser un p*tain de checkpoint pour rejoindre une ville ? Si moi je suis antisémite toi tes anti-être-humain . Tu en veux au monde parce que tu penses que l'idéologie sioniste par nationalisme,tu ne peux rien faire depuis ton pc,et tu traites toutes personnes d'antisémite comme tous les membres du gouvernement d’Israël.
Ah et et pour info,j'ai pas l'habitude de raconter ma vie personnelle sur le forum car on s'en fou un peu mais ma copine est juive.Drôle d'antisémite que je suis,au moins on peut en parler d’Israël avec son père.Merci de m'avoir lu et j'espère que tu changeras réellement de mentalité parce que tu es en train de perpétuer toi et tes semblables du forum(pas tous les juifs,je rappelle)ce qu'Hitler à voulu faire connaitre au monde,une race aryenne .