CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Scans
Scans
Niveau 10
20 février 2012 à 20:19:50

Oui tu as raison aller oust ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 20:24:28

"J'ai jamais fait non plus de remarques racistes du genre "vous vous considérez comme un peuple supérieur aux autres", et encore moins "toi et tes coreligionnaires""

:d) Bah "tes terroristes préférés" c'est bien pire qu'une idée de nationalité, tu l'associes de la même façon à des terroristes comme d'autres le font avec toi ce que je ne cautionne pas non plus. Je vois pas très bien cette différence entre "TON aviation", tes terroristes, ton aviation, exactement la même chose, la même nomination, tu ne peux pas le nier.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
20 février 2012 à 20:35:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2706646-2-0-1-0-des-graffitis-anti-chretiens-a-jerusalem.htm#message_2707199

Sincèrement, qu'attendez pour faire quelques chose de viable concernant ce forum.....étrangement n'a même pas était banni comme l'avais (peut-être?) sous-entendu il y a quelques temps maintenant un modérateur?? :doute:

c'est bizarre quand on y pense vous ne trouvez pas chères modérateurs du forum actualité?? :(

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
20 février 2012 à 20:35:38

ce forumeur*

lapsus :(

GaIat
GaIat
Niveau 9
20 février 2012 à 20:36:53

Dav202]
Posté le 20 février 2012 à 20:02:53
"Oui je fais des remarques style "vous êtes le peuple élu".C'est de l'ironie,et j'ai bien raison de me moquer parce que vos réactions quasi-mécaniques à l'encontre de celui qui critique cet Etat est pitoyable . "Bouhh vouzete antysaymite " "

Tu vois c'est plutôt avec ce genre de remarque à la con de "peuple élu" que tu passes pour un antisémites. Et le pire c'est que t'insistes visiblement, comme si t'avais toujours pas compris pourquoi les gens se font souvent traiter d'antisémites.
Et pourquoi ça d'ailleurs, pourquoi hein ?
Parce que vous faites tout pour en avoir l'air, c'est avec ces remarques comme "vous êtes le peuple élu", "Israël c'est votre pays" ou encore "ololz come je parodi la shoa 6 miliard mdr" que vous passez votre temps à chercher les emmerdes.
Alors ne commences pas à venir te plaindre, parce que si tu te fais accuser de tenir des propos antisémites (et que t'assumes en plus) c'est que tu l'as voulu.

Pourquoi tu fais le sourd ? Est-ce que des milliards de personne ont un problème avec le raisonnement logique pour critiquer Israël que tu défends quoi qu'il se passe ? Pourquoi tu fuis la réalité ? Ça ne te choque pas que hommes,femmes et enfants se fassent massacrer par Tsahal ? Que les palestiniens doivent marcher en regardant le sol devant les colons qui leurs balancent des crachats à la figure ? Des humaines qui traverser un p*tain de checkpoint pour rejoindre une ville ? Si moi je suis antisémite toi tes anti-être-humain . Tu en veux au monde parce que tu penses que l'idéologie sioniste par nationalisme,tu ne peux rien faire depuis ton pc,et tu traites toutes personnes d'antisémite comme tous les membres du gouvernement d’Israël.

Ah et et pour info,j'ai pas l'habitude de raconter ma vie personnelle sur le forum car on s'en fou un peu mais ma copine est juive.Drôle d'antisémite que je suis,au moins on peut en parler d’Israël avec son père.Merci de m'avoir lu et j'espère que tu changeras réellement de mentalité parce que tu es en train de perpétuer toi et tes semblables du forum(pas tous les juifs,je rappelle)ce qu'Hitler à voulu faire connaitre au monde,une race aryenne .

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
20 février 2012 à 20:43:30

Tu délires complètement mec, j'ai aucun problème avec le monde, seulement avec les gens comme toi qui se permettent de faire passer les juifs et pro-Israël pour des racistes se sentant supérieurs aux autres.

"Ah et et pour info,j'ai pas l'habitude de raconter ma vie personnelle sur le forum car on s'en fou un peu mais ma copine est juive.Drôle d'antisémite que je suis,au moins on peut en parler d’Israël avec son père.Merci de m'avoir lu et j'espère que tu changeras réellement de mentalité parce que tu es en train de perpétuer toi et tes semblables du forum(pas tous les juifs,je rappelle)ce qu'Hitler à voulu faire connaitre au monde,une race aryenne . "

:d) Et ça continue avec un point Godwin, bravo, t'as touché le fond mais tu continues à creuser. Je dis pas que tu sois antisémite, mais qu'avec tes remarques de ce genre tu fais tout pour en avoir l'air, et c'est pas en délirant et en me diffamant moi et "mes semblables" d'être raciste au même niveau que les nazis que tu te rattrapes.

Fouiny
Fouiny
Niveau 5
20 février 2012 à 21:03:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2706646-1-0-1-0-des-graffitis-anti-chretiens-a-jerusalem.htm#message_2706871
A signaler également, je vois pas de quel droit il dit que les non-juifs sont pires, enfin on voit qui il vise. :sarcastic:

GaIat
GaIat
Niveau 9
20 février 2012 à 21:06:36

Tu fais toujours le sourd ou plutôt l'aveugle.Tu prends mes propos comme bon te semble puis tu les reformules .

1)Relis bien je ne mets pas tous les juifs dans le même sac,ouvre tes yeux. "pas tous les juifs,je rappelle ce qu'Hitler à voulu faire connaitre au monde,une race aryenne "

2)Point Godwin ou non ce que je dis est complètement comparable à ce que tu fais sur ce forum.Je ne t'ai jamais vu critiquer Israël lorsque le monde entier manifesté son inquiétude face à ce qui se passe.

3)Et puis dire "Je dis pas que tu sois antisémite" ou "J'ai absolument rien posté de contraire à la morale sur ce topic, pour l'instant le seul à avoir trollé avec ce cliché typiquement antisémite c'est bien toi" ou bien "tu vois c'est plutôt avec ce genre de remarque à la con de "peuple élu" que tu passes pour un antisémites. Et le pire c'est que t'insistes visiblement, comme si t'avais toujours pas compris pourquoi les gens se font souvent traiter d'antisémites." et ensuite dire que tu ne me qualifies pas d'antisémite c'est gros quand même ,t'es schyzo ? :rire:

Bref,ceci dit j'arrête cette querelle avec ce dernier message,ce topic n'est pas fait pour cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 21:09:24

"Ah je vois que la machine à censure est en route."

Mince, j'avais oublié que critiquer les dérives des autorités d'Israël était devenu interdit. :-( :snif:

Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
20 février 2012 à 21:10:20

La provocation à 2 balles digne du -15 c'est interdit en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 21:13:29

C'est une provocation d'ironiser face aux propos de ceux qui nous posent Israël comme modèle en terme de droits de l'homme à chaque sujet concernant l'Iran ? :sarcastic: J'crois pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-4-religion%2520de%2520paix%2520e.htm
La même chose contre l'Islam ce genre d'ironie, j'ai jamais vu personne signaler ses messages.

Luyindululz
Luyindululz
Niveau 10
20 février 2012 à 21:15:12

Rien ne t'empêche de les signaler.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
20 février 2012 à 21:16:40

"Relis bien je ne mets pas tous les juifs dans le même sac,ouvre tes yeux. "pas tous les juifs,je rappelle ce qu'Hitler à voulu faire connaitre au monde,une race aryenne " "

:d) Sauf qu'il n'y a personne que je connaisse sur ce forum dire qu'il considère son peuple comme supérieur. Tu délires, c'est tout.

"Point Godwin ou non ce que je dis est complètement comparable à ce que tu fais sur ce forum.Je ne t'ai jamais vu critiquer Israël lorsque le monde entier manifesté son inquiétude face à ce qui se passe. "

:d) Et en-quoi c'est censé démontrer que moi et "mes semblables" considérons le peuple juif comme supérieur ?

Et pour finir, oui tu passes pour un antisémites, ça ne veut pas dire que t'en es un, mais tu tiens des propos propres aux quelques haineux que j'ai déjà vu sur ce forum (et qui eux assument parfaitement leur haine). Arrêtes ce genre de remarque, si tu ne veux pas qu'on t'accuse ensuite de racisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 21:17:35

Il ne semble pas que ça soit interdit l'ironie justement, c'pour ça, sinon j'aurai pas posté ça.
Si c'est le cas ce n'est pas dans les règles du forum, faudrait l'info d'un modérateur.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
20 février 2012 à 21:42:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2707857-1-0-1-0-al-qaida-en-syrie-celon-un-officiel-us.htm#message_2707945

Il a du sans doute oublier de dire qu'Israël a commandité cela et qu'en fait c'est encore une énième tentative de déstabiliser le régime iranien...

Non sans déconner ça devient fatiguant ces théories du complot fumeuses. Mais vraiment.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
20 février 2012 à 21:44:59

"Ou Dav fait des raccourcis stupides , en traitant indirectement les autres comme Silmaris et moi d'anti Occidentaux. "

:d) Ah, donc vous soutenez Assad ? Heureusement que tu parlais de contradiction.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
20 février 2012 à 21:48:22

Désolé si tu ne sais pas lire. Mais t'as raison arrêtes-toi là, c'est mieux pour toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment