[stefo]
Posté le 21 février 2012 à 15:38:33
Je vois pas en quoi son "le juif" est choquant. Dingue toutes les réactions émotives dès qu'on prononce/ écris le mot "juif".
Non mais il joue sur les sentiments d'un modo de ce forum qui est juif. Autrement dit, il prend pour un con en disant "regarde lui qui me signale mais il a dit juif juif juif ça t'excite hein ma bête allez encore une fois juif juif juif allez bouffe le mais ferme les yeux sur moi il est vilain et il a dit juif juif juif
".
"Et donc, le rapport avec "se faire plus d'argent" ? T'es assez bizarre vu que dans un post plus loin tu précises justement que la viande halal est permise aussi pour les juifs (Popeye pourra confirmer ou me corriger si je me trompe), alors explique moi en ce cas pourquoi tu as mis ça ici puisque les juifs et musulmans mangent la même viande ? "
Non je n'ai pas dit ça, c'est l'inverse. Le musulman peut manger de la viande rituelle juive, mais le juif ne peut pas manger de la viande rituelle musulmane. Oui, c'est embarrassant pour toi.
"Pour se faire plus d'argent" non les restaurateurs passent au tout halal pour perdre de l'argent tellement ils sont baboucholatres