CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 février 2012 à 15:32:56

Tiens d'ailleurs vu que t'es la, tu m'expliques en quoi ton "le juif" a quelconque rapport avec ta phrase ? :hap:

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
21 février 2012 à 15:34:40

"
Aucun risque que je me fasse taper sur les doigts avec ma phrase. Par contre toi pour toutes tes phrases sans compter ton fameux "le juif" signalé par Mossos qui n'a rien à faire ici, y'a plus de risques que ça t'arrive en plus d'un coup de pied au cul qui t'éjectera rapidement d'ici.
"

:d) Pourquoi tu cites pas le message original ou je parle de "le juif" mais seulement le quote coupé ? Fait gaffe, on dirait que tu essayes d'enfiler les modos avec malhonnêteté :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2708810-3-0-1-0-halal-la-chambre-d-agriculture-confirme.htm#message_2708967

"Mais on n'impose rien, quand c'est S. Lévy le juif qui possède 4 restaurants dans Paris et qui décide de servir de la viande halal pour gagner plus d'argent, en quoi est-ce de notre faute ?"

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 février 2012 à 15:35:40

D'accord, maintenant explique moi en quoi la précision qu'il est juif est utile ? Sinon pour tomber dans les clichés habituels du juif qui veut toujours plus d'argent ? :sarcastic:

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
21 février 2012 à 15:36:45

"

Bah je viens de le dire, "personne". Je l'ai même cité dans le post que tu as signalé. Je sais pas, problème de vue peut être ?
"

:d) Avant, il y a 5 ans, "personne" faisait chier à vouloir du tout halal. Donc maintenant quelqu'un veut du tout halal, je te demandes qui c'est ? :question: Tu es dans une position plutôt embarrassante et tu prends les modérateurs pour des imbéciles.

"Tiens d'ailleurs vu que t'es la, tu m'expliques en quoi ton "le juif" a quelconque rapport avec ta phrase ?"

:d) Oui pas de problème : Pour préciser qu'il n'était pas musulman. J'ai dit Lévy car j'ai un oncle qui s'appelle comme ça, problème ?

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
21 février 2012 à 15:38:33

Je vois pas en quoi son "le juif" est choquant. Dingue toutes les réactions émotives dès qu'on prononce/ écris le mot "juif".

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 février 2012 à 15:39:00

Et donc, le rapport avec "se faire plus d'argent" ? :) T'es assez bizarre vu que dans un post plus loin tu précises justement que la viande halal est permise aussi pour les juifs (Popeye pourra confirmer ou me corriger si je me trompe), alors explique moi en ce cas pourquoi tu as mis ça ici puisque les juifs et musulmans mangent la même viande ? :)

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
21 février 2012 à 15:39:20

AH okay, ce n'est pas seulement de l'émotivité, c'est aussi de la paranoia folle.

Faut se calmer les gens.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 février 2012 à 15:40:14

"Je vois pas en quoi son "le juif" est choquant. Dingue toutes les réactions émotives dès qu'on prononce/ écris le mot "juif". "

Bien sur et sa phrase n'est pas un cliché déjà vu plus d'une fois ? Comme par hasard il précise qu'il est juif avec "une volonté de se faire encore plus d'argent", pour moi c'est pas dit au hasard en tout cas.

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
21 février 2012 à 15:40:18

La viande casher est considéré hallal pour les musulmans. L'inverse est faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 15:40:58

Non, la viande halal n'est pas permise pour les juifs, la cacher l'est pour les musulmans. :oui:
Dingue que ses rites qui datent d'Abraham donc d'il y a 4000 ans fassent polémique en 2012, à l'ère de la nanotechnologie... L'homme, quelle drôle d'espèce... :hap:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 février 2012 à 15:41:43

Ha d'accord, merci de m'avoir corrigé. :o))

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
21 février 2012 à 15:42:38

La première fois que j'ai lu sa phrase, je n'ai pas du tout été apostrophé. Normal qu'un restaurateur essaie de faire plus d'argent, juif ou pas.

Il a précisé qu'il était juif parce que les juifs ne mangent pas hallal (interdit pour eux) et pourtant vend cette viande pour faire grimper les bénéfices sans choquer personne. Pas la peine de se faire des films de malade sur un simple "le juif". Ca me fait peur ce genre de réaction perso.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 février 2012 à 15:43:50

En ce cas il y avait pleins d'autres exemples comme les multinationales agro-alimentaires qui veulent se faire encore plus d'argent et a beaucoup plus grande échelle, pourquoi n'a t il pas cité cet exemple ?

Bref la modération avisera.

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
21 février 2012 à 15:44:53

[stefo]
Posté le 21 février 2012 à 15:38:33
Je vois pas en quoi son "le juif" est choquant. Dingue toutes les réactions émotives dès qu'on prononce/ écris le mot "juif".

:d) Non mais il joue sur les sentiments d'un modo de ce forum qui est juif. Autrement dit, il prend pour un con en disant "regarde lui qui me signale mais il a dit juif juif juif ça t'excite hein ma bête allez encore une fois juif juif juif allez bouffe le mais ferme les yeux sur moi il est vilain et il a dit juif juif juif :bave: ".

"Et donc, le rapport avec "se faire plus d'argent" ? T'es assez bizarre vu que dans un post plus loin tu précises justement que la viande halal est permise aussi pour les juifs (Popeye pourra confirmer ou me corriger si je me trompe), alors explique moi en ce cas pourquoi tu as mis ça ici puisque les juifs et musulmans mangent la même viande ? "

:d) Non je n'ai pas dit ça, c'est l'inverse. Le musulman peut manger de la viande rituelle juive, mais le juif ne peut pas manger de la viande rituelle musulmane. Oui, c'est embarrassant pour toi.

"Pour se faire plus d'argent" non les restaurateurs passent au tout halal pour perdre de l'argent tellement ils sont baboucholatres :sarcastic:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 février 2012 à 15:46:34

Enfin dans le meilleur des cas tu te prendras un kick je pense pour ton "imbécile" et ta réflexion douteuse sur Lithanessa avec "ceux qui t'enfilent". Ca a un double sens assez désagréable surtout qu'elle t'avait parlé poliment.

Sur ce, je file.

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
21 février 2012 à 15:46:44

"
Bien sur et sa phrase n'est pas un cliché déjà vu plus d'une fois ? Comme par hasard il précise qu'il est juif avec "une volonté de se faire encore plus d'argent", pour moi c'est pas dit au hasard en tout cas.
"

:d) Mais oui je suis un gros anti-sémite demande à ragout de taupe 9 (un juif, oups pourquoi je précise ça :peur: ) sur le 18 25 si je suis antisémite je crois qu'il va se tordre de rire :sarcastic:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 février 2012 à 15:47:21

Lol, le mec continue dans ses propres clichés :rire: en fait t'as aucun intérêt.

Bref je file vraiment.

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
21 février 2012 à 15:50:21

Dommage, on saura jamais QUI fait chier le monde à vouloir imposer le tout halal. Tu aurais pu répondre à ça au moins, car c'est un peu le déclencheur de ces pages :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment