[Dav202]
Posté le 20 février 2012 à 18:30:08
"Il serait temps aussi pour toi et ta bande d'anti anti-sioniste d'arrêter votre hypocrisie et votre trollage intensif qui commence vraiment à gonfler la majorité des membres du forum.Que vous défendiez votre pays,je comprend mais que tes commentaires soient contraire à la morale,là je dis stop. "
Avec tes remarques style "Israël c'est ton pays" t'arrange pas trop ton cas tu sais ? J'ai absolument rien posté de contraire à la morale sur ce topic, pour l'instant le seul à avoir trollé avec ce cliché typiquement antisémite de "ils se prennent pour le peuple élu" c'est bien toi, donc aie au moins la décence de garder tes remarques pour toi.
Antisémite moi ? Antisémite bah voyons
Oui je le suis,enfin,comme toutes les personnes du forum,que dis-je ? Comme tous ceux qui critiquent Israël.
Oui je fais des remarques style "vous êtes le peuple élu".C'est de l'ironie,et j'ai bien raison de me moquer parce que vos réactions quasi-mécaniques à l'encontre de celui qui critique cet Etat est pitoyable . "Bouhh vouzete antysaymite " .
A vous entendre vous êtes les rois du monde comme l'autre idiot de ta bande qui ose dire "oui y'a les juifs mais il y a pire" en sous entendant les musulmans concernant les graphitis sur une église.
Changer de disque les gars,depuis 1945 toutes la terre est antisémite à vos yeux et le seul service que vous pouvez rendre à ce forum,parce que vous n'apporterez rien à l'humanité,c'est de rester objectif