CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:27:46

C'est les trois premiers messages qui partent en couille, il y a volonté délibérrée de faire du HS. Qu'une personne fasse du HS, ça passe, et c'est toujours passé. Mais là personne ne parle de l'agression, juste du "racisme anti-blanc", et tous les fantasmes qui l'accompagnent.

Run-D-M-C
Run-D-M-C
Niveau 6
21 décembre 2011 à 18:29:03

Monsieur_Popeye pourquoi il a été supprimé le sujet sur les violences à Lyon ? :(

C'est de l'actualité non :question: Merci de me répondre :)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:29:34

C'était pas vraiment hors sujet. Tu as lu le 3e paragraphe de l'article ?

Graphounet
Graphounet
Niveau 9
21 décembre 2011 à 18:30:05

Y avait aucun HS, mais bon.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:30:39

Nonon mais je m'en cogne hein ? Pourquoi tu te justifies ? C'est pas mon problème, c'est le votre. Je vois déjà deux ou trois topics où la même chose se passe, sans toutefois toucher au racisme anti-blanc qu'il faut absolument taire y compris quand il est question d'un groupe ouvertement raciste, bref, j'attends les signalements. Au pire des cas je reposterai les posts que j'ai supprimé, ça ne me posera aucun problème.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:32:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2600501-1-0-1-0-violences-racistes-a-lyon.htm#message_2600588

Et ça cette attaque gratuite contre le FN imthere, c'est pas hors sujet ? :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:33:07

"Y avait aucun HS, mais bon. "

Mais si mais si, t'as pas vu ? T'as parlé de racisme anti-blanc. Fallait pas. Faire remarquer qu'une association portant le nom de "sos racisme" n'attaque pas les groupes francophobes, c'est donner des excuses à ces hooligans racistes, et ça il faut surtout pas. D'ailleurs personne ne l'a signalé, mais ça avait cash commencé à généraliser sur LES frontistes. J'insiste sur ce point, personne ne l'a signalé, pas même ceux qui veillaient au bon déroulement du débat sur ce topic. Comme quoi...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:33:49

"Et ça cette attaque gratuite contre le FN imthere, c'est pas hors sujet ? :sarcastic: "

Si, totalement. Ce serait idiot de t'arrêter en si bon chemin, sombrez définitivement :bave:

imthere
imthere
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:34:02

" Pourquoi tu te justifies ?"

Ton post m'avait l'air lourd de menaces et de sous-entendus. Comme je ne tiens pas à me faire dégager comme un lapin, je m'explique.

"il est question d'un groupe ouvertement raciste"

Ouvertement ? J'aimerais des preuves, auquel cas ... il serait interdit, comme tout ce qui dérange dans cette république soviétique. Donc je doute qu'ils soient passés à travers les mailles du filet.

RD et graph: Popeye en a jugé autrement visiblement.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:35:21

Au passage imthere arrête de polluer ma boîte à MP avec tes posts inutiles.

fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:35:57
imthere
imthere
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:37:45

"Au passage imthere arrête de polluer ma boîte à MP avec tes posts inutiles."

Je ne t'envoie pas de posts inutiles, que racontes tu là ? Parles en par MP si tu veux, ce n'est pas le lieux.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:39:20

Non mais ton avis je m'en branle, arrête de me saouler c'est tout. Tiens retourne faire tes généralisations sur le FN en faisant du HS, c'est tellement plus plaisant et ça te réussit bien mieux :bave:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:41:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2600578-1-0-1-0-le-pen-heritiere-d-un-tortionnaire.htm#message_2600625

Zou, premier post diffamatoire de la soirée. Certains ont vraiment de gros problèmes avec certaines opinions divergeant des leurs...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:41:57

"Ton post m'avait l'air lourd de menaces et de sous-entendus. Comme je ne tiens pas à me faire dégager comme un lapin, je m'explique. "

Dans ce cas tu te tiendras loin des HS que tu signales. Comme ici en l'occurrence. :)

"RD et graph: Popeye en a jugé autrement visiblement. "

Pas vraiment, je t'ai simplement donné ce que tu voulais, et vous allez voir que vous allez pas trouver ça si marrant au bout d'un moment. Tu ne t'en es pas rendu compte mais on doit faire avec un peu tout et n'importe quoi ici, tu veux jouer ce petit jeu alors d'accord, je ne suis pas contre ça rendra les sujets plus propres, mais TOUS les sujets, parce que vois-tu (ou plutôt voyez-vous Imthere et H0use) il n'y a pas que les gens comme aleoo dont on sait à quoi s'attendre, les procès d'intention sont donc de rigueur, fort bien. Quand vous en aurez marre de manger la soupe que vous voulez servir aux autres, on en reparlera. En attendant, que les gens signalent, que tout le monde s'en donne à coeur joie :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:43:17

"Zou, premier post diffamatoire de la soirée. Certains ont vraiment de gros problèmes avec certaines opinions divergeant des leurs... "

T'as oublié un post juste en dessous. Visiblement la généralisation ne gêne personne quand ça va dans ce sens. Etonnant. :hap:

imthere
imthere
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:44:08

"Pas vraiment, je t'ai simplement donné ce que tu voulais"

C'est comme ça que fonctionne la modération désormais ? Une sorte de démocratie directe ... Pourquoi pas, après tout. Ca risque de nettement réduire les domaines d'expression, ceci dit.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:46:34

Ok motif de kick de Magyars ?

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:47:38

Au passage imthere arrête de polluer ma boîte à MP avec tes posts inutiles.²

Et parle pas sur ma vie comme tu viens de le faire, c'est un conseil.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:48:01

"Ca risque de nettement réduire les domaines d'expression, ceci dit. "

C'est bien, t'as compris pourquoi j'aurais dû t'envoyer bouler pour ton signalement en mousse. C'est pas grave, tu en auras bien vite marre, et t'auras raison. Là c'était sans réelle incidence, et tout ce que ça a démontré c'est que le fascisme sévit des deux côtés, tu as voulu faire taire des gens, ils te feront taire également. Si tu n'es pas capable de tolérer les opinions des autres quand elles sont pourtant dans une analogie légitime, les tiennes ne seront pas tolérées davantage. Sur ce j'ai des choses à faire, n'oubliez pas de vous entre-signaler avec l'écume aux lèvres surtout, quand vous en aurez marre de jouer à la guéguerre vous me ferez signe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment