CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

AKETODESSNIPER2
AKETODESSNIPER2
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:48:26
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:48:58

"Ok motif de kick de Magyars ? "

Je remplace "frontistes" par autre chose, et je te vois signaler le même post en éructant. Arrête de te foutre de la gueule du monde, c'est un conseil. Et visiblement je ne suis pas le seul à donner des conseils à cet instant précis.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:49:39

"Diffamation envers Joly "

C'est pas de la diffamation c'est de la vulgarité, je sais que l'honnêteté n'est pas ton fort mais essaye de faire un minimum d'effort quand tu viens signaler ici. Merci. :ok:

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:50:10

Lol non la phrase aurait été "parce que ce sont des gauchos" je n'aurai rien dit.
Tant que ça touche à de l'idéologie et non à une couleur de peau ou religions.
En tous cas le motif est bien évidemment injustifié.

imthere
imthere
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:51:10

"C'est bien, t'as compris pourquoi j'aurais dû t'envoyer bouler pour ton signalement en mousse."

Tu aurais pu. Après je fais la distinction entre du troll ayant pour but de dévier un sujet, et des comparaisons/analogie. Et ça s'en ressent dans mes signalements. Après, si on fait "tout ou rien", je préfère qu'on laisse tout. Mais ça risque de partir en couille beaucoup plus facilement.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:54:19
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:54:50

"En tous cas le motif est bien évidemment injustifié. "

Ta haine t'aveugle. Ensuite une idéologie n'est pas uniquement politique. Et ça ne change rien à ta généralisation, alors arrête tes fadaises :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:55:49

Ah ben y'en a un qui vient justement de se prendre la même chose que l'autre pour sa supposée "diffamation". Venant de toi c'est pas étonnant, bonne soirée à toi. :)

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
21 décembre 2011 à 18:57:19

Bonjour !

Votre pseudo El-Spetsnaz vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Actualités

Sujet : Violences racistes à Lyon

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Le FN est anti-Français aussi, il crache constamment sur la France, il faut interdire ce parti raciste envers la France.

Heu ??

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:57:47

Je vais faire un tour, je laisse les comiques à leur humour moisi. L'engrenage commence déjà à éprouver les mentalités haineuses visiblement, ils seront les premiers à s'en plaindre.

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
21 décembre 2011 à 19:04:55

" Tu veux me faire kicker pour ça alors que quand je t'ai corrigé sur un topic parlant d'un transexuel comparant sa situation à celle d'un animal , tu avais dis " arretez de faire les victimaires" ? O_o "

Mais qu'est-ce qu'il rumine lui ?
Ca n'a aucun rapport, aucuns avec tes interprétations foireuses de mes propos sur le topic des femmes ! :ouch2:
J'aurai pas été musulman, tu m'aurai sorti ta connerie ou non ? :question:

On dirait que le fait que j'sois musulman influe sur le ramassis de conneries de ton message que j'ai cité, alors que ma phrase voulait simplement dire "les jeter dans la forêt nue ( Bah oui, elles le sont déjà bizarre :hap: ) et qu'elles aillent foutre leur bordel et se faire admirer nue par les insectes et les arbres ! Qu'elles reviennent quand elles auront un semblant d'arguments et d'actions utiles" ! :)

Apparemment, quand c'est un musulman qui prononce une phrase de ce genre, t'as sûrement une pulsion en toi qui vient relâcher ta haine et me prêter des propos totalement :hs: uniquement à cause de ma religion !

Concernant ta phrase de "comparant la situation d'un transsexuel à celle d'un animal" encore des mots mal choisis !
Je ne compare en RIEN la situation d'un "transsexuel" à celle d'un "animal" !

Je compare le changement morphologique d'une personne voulant vivre comme un chat ou un chien, petite nuance, sûrement trop subtile pour toi ( ou alors tu fais exprès de déformer la substance de mes mots et de mes phrases pour me faire dire ce que je ne dis pas ! :/ ) !

Je l'ai d'ailleurs répété plus loin, j'ai pris un extrême comme comparaison, mais bien sûr, monsieur ne cite que ce qui va en sa faveur et déforme 2-3 mots, en rajoute 1-2 à certains endroit et PAF transforme la situation à son avantage ! :o))

Bref, je vais pas m'attarder avec des mecs dans ton genre, à force, on les connait, ils viennent uniquement cracher leur :hs: en attaquant les propos d'une eprsonne uniquement par rapport à sa religion, et non par rapport au contexte et au sujet du topic ( olol té musulman dc ton propo il ve dir ke tu ve ke la femele soua a la cuizine é ac la burka xd ) !

(PS : Je C/C ce message au cas où Popeye ou autre l'efface) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 19:09:38
Aleoo8
Aleoo8
Niveau 4
21 décembre 2011 à 19:19:14

ah oui et pourquoi j'ai été kick pour mon message sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2600578-1-0-1-0-le-pen-heritiere-d-un-tortionnaire.htm

j'ai rien dit de hors charte faut arrêter de s'acharner un peu là...

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:22:11

C'est fait.

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
21 décembre 2011 à 19:27:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2600769-1-0-1-0-le-neo-nazi-violent-va-aller-en-prison.htm#message_2600800

Et voila ça continue , HS nauséabond, et en plus le mec il remet en cause une insulte raciste, sois disant c'est difficile à prouver.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:34:47

La demande est traitée.

Graphounet
Graphounet
Niveau 9
21 décembre 2011 à 19:36:35

ArmySoviet >> Ah c'est toi alors ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment