CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
21 décembre 2011 à 20:54:03

J'ai dis que quand je vois la mentalité de certains j'avais envie de dire "nique la france" , et vortex a très bien compris ce que je voulais dire, il l'a d'ailleurs compris.

Toi t'es juste venu fourrer ton grain de sel, la ou il ne fallait pas.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:56:09

Non rien à voir, d'abord tu commences à généraliser sur le FN, à être INSULTANT et hors-sujet envers des millions d'électeurs et de membres, ensuite tu pars dans la généralisation de "la mentalité d'actu" :bave: et pour finir, tu fais exprès de jeter de l'huile sur le feu en mettant bien les majuscules sur les soi disant origines des agressés, et pour couronner le tout tu persistes et signe.

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
21 décembre 2011 à 20:59:12

T'as du mal avec le mot "certains" ?

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:01:04

Toi par contre tu as aucun mal à partir dans les supputations hasardeuses :bave:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:02:00

"T'as du mal avec le mot "certains" ? "

Où as-tu employé le mot "certains" ? Je ne l'ai vu nulle-part. Merci d'éclairer ma lanterne.

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:04:01
6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:06:09

Taratata, c'est le post que j'ai signalé en première page qui est incriminé ! :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:07:45

Ton ami Pierrot ne t'a pas vu nuancer ton propos de base. Tu parles d'abord d'une majorité, ensuite tu te rattrapes, faudrait savoir. Tu as généralisé oui, ne t'en déplaise. Maintenant tu me feras le plaisir de ne plus traiter les gens de fascistes comme tu l'as fait.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:10:24

"Tiens par contre ici on a de belles généralisations sur les gens vivant en cité RD. "

Donc je dois censurer quand quelqu'un répond par "vous" à quelqu'un qui dit "nous" ?
Je ne te vois pas signaler le poste auquel ils répondent. Tu peux le faire s'il-te-plait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 21:20:22

"tu fais exprès de jeter de l'huile sur le feu en mettant bien les majuscules sur les soi disant origines des agressés"

L'origine des agressés est le motif de l'agression, c'est normal de mettre le point dessus.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:24:48

Non.
Ou alors fais comme j'ai demandé à DH: t'étais sur place je suppose, donc vas y dit nous tout. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:27:23

"L'origine des agressés est le motif de l'agression, c'est normal de mettre le point dessus. "

Franchement je vais pas entrer dans votre débat douteux, mais le groupe sniper et une banderole "si t'aimes pas la france..." moi ça me semble plutôt limpide. Puis venant de vulgaires hooligans avinés de toute façon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 21:29:40

Petit cours de biologie.

L'Homo sapiens ou plus simplement « Homme » est doté d'un organe nommé « Cerveau » lui permettant une réflexion et d'user notamment de sa « Logique» pour pouvoir appréhender les informations et deviner les motivations de certaines actions sans qu'elles soient écrites.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:33:34

Il peut te renvoyer la même chose. Tu vois là je vous envoie pas bouler parce que dans le fond je suis pas contre que vous discutiez ici, mais si ça prend ce ton là faudra pas s'étonner de se retrouver en vacance au ski pendant trois jours. Sincèrement, et je ne veux viser personne en particulier, c'est un tout, vous me gonflez avec votre mesquinerie. En propos, en actes, on peut pas toujours assister et fermer sa gueule, en particulier quand on tente de nous manipuler. Donc vous restez calme et vous échangez tranquillou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 21:41:18

Je vais déjà au ski pendant 3 jours dès demain, c'est à Chamrousse. :hap: Bref @+ et Bon Noël.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:43:58

Le mec qui fête noël :rire:
Noël :rire:
Sapin :rire:
Boule de sapin :rire:
Cadeaux... :-(

:o))

Belly_Button
Belly_Button
Niveau 7
21 décembre 2011 à 23:09:01
Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:12:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment