CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:11:16

+ coucou Cait :hap:
Bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 16:12:45

Si c'est accepté, et bien ça ne devrait pas l'être,et ce quelque soit le type de topic à mon avis :) . Tes propos sur le sujet lui-même sont apparus bien trop tard, le mal était fait :-))) .

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:13:59

T'as une poussière dans l'oeil on dirait :coeur:
On est bien d'accord, ce ne sera plus accepté, on pourra dire que je kick parce que je suis de tel ou tel avis, ce ne sera pas une excuse. Tenez-vous y hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 16:16:16

On parle bien des messages HS dès le premier post, et non ceux qui viennent alimenter un débat en cours hein? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:17:25

Moi je te parle des deux, y'a pas deux poids deux mesures. Parenthèse, ouvre ferme tooossa :sleep:
C'est dur à comprendre hein ? :bave:

Gandalf-Le-Roux
Gandalf-Le-Roux
Niveau 6
20 novembre 2011 à 16:17:40

Donc en gros c'est bien ça, si on est pas de ton avis et qu'on remet ne serait ce qu'un petit en cause ta manière de voir les choses, on est kick,ban ou erraze, aucun problème perso j'assume mes propos tu n'as pas le monopole de la franchise et du respect, je t'ai répondu calmement, je trouve juste ça incompréhensible de refuser le débat, et de mettre constamment en avant la faiblesse du débat(car sur ce cas souvent tu as raison), tant que tu refuseras a celui ci de se développer, tu ne pourras que pestee contre la manque de consistance de celui vu que tu ne fais rien pour l’alimenter.
Enfin si tu préféres rester dans ta posture de "seul contre tous" libre à toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 16:21:20

Justement si, ce sont deux cas extrêmement différents, vouloir faire la chasse au HS et ce quelles que soient les circonstances, désolé mais c'est stupide, puisque agrémenter ses messages d'exemples est tout à fait normal dans une discussion, qu'il s'agisse de le faire dans le cadre d'une dissertation à l'école ou sur un topic de jv.com.
En revanche vouloir faire volontairement dériver un sujet dans un quelconque but, ici la démarche est bien plus discutable.

Enfin bon continue de te ridiculiser en adoptant ton attitude de despote totalement déconnectée de la réalité du forum tout ça parce que tu as fait une erreur que tu n'assumes pas (ou tout du moins en ne voulant pas en tirer les conséquences qui s'imposent et en adoptant une mauvaise foi des plus pathétiques).

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:25:06

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est que peu importe le nombre de forums sur lequel zidanette va se plaindre, peu importe le nombre de kicks que trucmuche s'invente pour se faire plaindre, peu importe à quel point l'antisémite cassius balance sa haine à mon encontre, peu importe le nombre de trolls sous jetables se sentant concernés par un post anecdotique, peu importe le nombre de gens alimentant sciemment le hors sujet, je vais pas vraiment verser de petite larme dès qu'un type se fait dégager, ça m'amuse en fait.
Voir des inconnus débarquer pour troller, ça m'amuse, voir des inconnus débarquer pour balancer leurs remarques antisémites et autres liens bidons (c'est qui qui disait "si t'as des couilles balance ce lien ?" :rire: visiblement lui-même n'en n'a pas) pour ensuite aller essayer de se faire plaindre, ça me fais hurler de rire. Si tu crois que je vais m'excuser ou reconnaitre le caractère faussement répréhensible d'un post dès que ce dernier est posté par un pseudo rouge, si tu crois que je vais me laisser effrayer par l'animosité crasse de quelques sauvages trop frustrés de s'être déjà vus sanctionner pour avoir éructé leur fiel, tu te trompes. :)

Ce n'est pas une question d'opinion mais une question de manière, personne n'a dénoncé les deux premiers posts infamants, mais on dénonce le "hors sujet". La cohérence c'est pas le fort de tout le monde visiblement, quoi qu'il en soit l'aspect pseudo lynchage démontre à quel point je suis dans le vrai, malheureusement pour vous.
Sur ce je suggèrerais à quelqu'un en particulier d'aller signaler son petit topic moisi auprès du modérateur complaisant avec les insultes s'il aimerait rester crédible sur le forum réclamation. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:25:35

bernard -> Je suis dessus depuis qu'il a été posté... :)

Gandalf-Le-Roux
Gandalf-Le-Roux
Niveau 6
20 novembre 2011 à 16:33:13

Fou comme tu réponds volontairement à côté de la plaque :(

Tout ce que je demandais c'est pourquoi je me suis fais kick+message effacé alors qu'il n'y avait rien de répréhensible dans mon message.
Toi tu me répond que soit je dénonce l'intégralité des abrutis de ce forum soit je la ferme, belle logique, mon but était pas de t'insulter ou quoi juste de parler avec toi, enfin depuis 20minutes j'ai compris que parler tu ne savais pas faire, tan pis conforte toi dans ton rôle victimaire si tu le souhaite, je crois pas avoir le comportement d'un troll, pas plus de temps à perdre avec toi tu n'en vaux pas la peine :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:42:22

C'est bien, tu commences à comprendre. T'as déjà perdu assez de temps comme ça effectivement. Pas que du temps d'ailleurs. La prochaine fois organisez-vous un peu mieux, je sais pas, parce que là ça fait vraiment pitié :hap:
Comme je te l'ai dit, tu aurais dû suivre ton propre conseil. Tu sais, celui sur la place, toossa :sarcastic:
Ensuite, victimaire ? T'as vu la gueule du topic de zidanette ? :rire:

Qu'on m'insulte avec la bénédiction d'un modérateur sur un autre forum, dans le fond, j'm'en cogne, le jour où j'en aurai marre j'irai m'en plaindre, maintenant vous feriez mieux d'y rester et de ne pas franchir la limite. Lol le ragix cassius "popjuif" :rire:
Pauvre type va, déjà la dernière fois "ololz pourkioi jsui ban, vou savé se ke jé plu soua yé ? je sui inossan" :rire:

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde un peu, choisis mieux tes amis ou choisis mieux les démarches dans lesquelles tu décides d'entrer. J'aurais pas été contre supprimer mon post si un seul individu avait fait preuve d'honnêteté en dénonçant le trollage, au lieu de ça on le défend bien gentiment. Si j'avais une chose à démontrer, c'est bien celle-là, j'ai pas à me sentir coupable pour mon post et je ne me sens pas coupable de toute façon :-)))

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:53:15

Qu'on aime Popeye ou pas chacun se feras son avis et de toute facon sa ne change rien a sa place de modérateur.

Mais dés l'instant ou des gens pourrissent le forum et viennent nous empecher de profiter de ce forum en s'en prennant a Popeye faudrais peut etre envisagé de changé de moderateur pour un forum plus sain :-)))

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:03:29

On ne négocie pas avec les terroristes. D'un côté on a un mec qui fait son boulot et de l'autre des haineux pas capable d'accepter qu'on sanctionne leurs actes.

Sinon, on met imthere en modo.
Nouvelle règle : Aucun topic politique concernant une autre personne que Bayrou n'est accepté, les membres du forum doivent commencer leurs messages par "Gloire à François" et les terminer par "Les sionistes du FN doivent être exilé en Corse."

Vivement :bave:

innervation
innervation
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:09:46

"Mais dés l'instant ou des gens pourrissent le forum et viennent nous empecher de profiter de ce forum en s'en prennant a Popeye faudrais peut etre envisagé de changé de moderateur pour un forum plus sain"

je suis tout à fait d'accord avec toi :ok:

Dans l'histoire, c'est Popeye le voyou et c'est lui qui doit dégager. Les trolleurs sont aux dernières nouvelles des honnêtes gens qui ne sont là que pour revendiqués des idées dans les strictes limites de la charte.

Donc Popeye s'il te plaît va-t-en !

innervation
innervation
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:10:15

revendiquer*

-bonaparte-
-bonaparte-
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:13:43

je trouve popey bon modérateur il ne se laisse pas pas berner par les délation a outrance et il est impartial quand il modère

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
20 novembre 2011 à 17:14:43

:rire2:

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:15:07

il ne se laisse pas pas berner par les délation a outrance

:d) :rire: :rire:

Bizarre mon dernier kick vient d'une délation de quelqu'un qui n'était pas d'accord avec moi lors d'un débat :(

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
20 novembre 2011 à 17:16:44

T'a surtout insulté ton interlocuteur d'autiste, et d'abruti enf ait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment