C'est bien, tu commences à comprendre. T'as déjà perdu assez de temps comme ça effectivement. Pas que du temps d'ailleurs. La prochaine fois organisez-vous un peu mieux, je sais pas, parce que là ça fait vraiment pitié 
Comme je te l'ai dit, tu aurais dû suivre ton propre conseil. Tu sais, celui sur la place, toossa 
Ensuite, victimaire ? T'as vu la gueule du topic de zidanette ?
Qu'on m'insulte avec la bénédiction d'un modérateur sur un autre forum, dans le fond, j'm'en cogne, le jour où j'en aurai marre j'irai m'en plaindre, maintenant vous feriez mieux d'y rester et de ne pas franchir la limite. Lol le ragix cassius "popjuif" 
Pauvre type va, déjà la dernière fois "ololz pourkioi jsui ban, vou savé se ke jé plu soua yé ? je sui inossan"
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde un peu, choisis mieux tes amis ou choisis mieux les démarches dans lesquelles tu décides d'entrer. J'aurais pas été contre supprimer mon post si un seul individu avait fait preuve d'honnêteté en dénonçant le trollage, au lieu de ça on le défend bien gentiment. Si j'avais une chose à démontrer, c'est bien celle-là, j'ai pas à me sentir coupable pour mon post et je ne me sens pas coupable de toute façon