CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
20 novembre 2011 à 19:05:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2549666-2-0-1-0-les-inegalites-ont-progresse-de-10.htm#message_2550544

Insulte les autres de trolls pour pourrir le débat(même si je ne développe pas pourquoi je ne suis pas d'accord avec lui, ce n'est pas pour autant que je l'insulte).

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:10:24

Voilà.

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
20 novembre 2011 à 19:10:39

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 19:11:13

Non, aucune rage, juste un fait, l'incitation au meurtre est un délit pénal et donc passible de bannissement sur ce site, rien de plus compréhensible même pour les plus faibles d'esprit.

Tu conviendras par ailleurs que citer avec exactitude un message supprimé est complexe.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:22:32

Même pour un simple d'esprit, c'est pas compliqué de comprendre qu'être pour la peine de mort ne tombe pas sous le coup de la loi. Maintenant si je dis qu'il faudrait t'égorger, là, ce sera différent. J'en ai un peu rien à faire de ta sensibilité, je te le dis clairement c'est tout, ce que tu prends pour d'immondes incitations ne sont pas intolérables. T'es dur de la feuille mais c'est pas mon problème, si t'es pas content tu peux envoyer un mail aux administrateurs. De mon point de vue, c'est déjà fait, et il n'y a rien à redire. Je cautionne pas mais je tolère et je ne suis pas le seul, tu ne nous imposeras pas ta volonté.

Quand les admins auront un problème avec ce genre de propos, je signalerai systématiquement il n'y a pas de soucis, jusque là c'est comme je te dis, non ça ne va pas de soi. Tu peux perdre ton temps à tergiverser, si t'as rien de mieux à faire ma foi chacun son trip... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 19:37:54

Il y a un fossé entre la peine de mort et demander la mort d'un malade innocent.
Tes menaces, tes invectives, ta manière de travestir les faits et tout le reste, je m'en tape.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:43:30

C'est toi qui parle de travestir des faits ? T'es pas foutu de citer correctement les gens, d'éviter d'exagérer, bref, participe au forum au lieu de prendre les gens pour des imbéciles, ça va mal se terminer pour toi. Et si tu t'en tapes, sache que moi aussi, seulement quand tu te feras dégager parce que t'es pas foutu d'arrêt de rager et de provoquer les gens, j'espère que t'oublieras pas que t'aurais pu t'arrêter à temps. Sur ce c'est comme je te le dis, maintenant tu l'acceptes ou tu l'acceptes pas c'est pas mon problème, et c'est pas le lieu pour rager. T'es prévenu. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 19:47:23

Travestir les faits dans l'idée de leur donner une connotation qu'ils n'ont pas et non les reproduire sans exactitude.

Quand à cette énième menace diffamante, pas un atome de rage ni de provocation en mes propos, on discute paisiblement, il ne me semble pas t'avoir injurié ou provoqué.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:54:54

Moi aussi je discute paisiblement, mais avec un type qui peut pas s'empêcher certaines piques minables, faut pas être un "simple d'esprit" pour comprendre que ce type de propos n'est pas le fruit d'un individu qui est là pour débattre paisiblement comme il le prétend. :-)))

A l'avenir ta diffamation ne donnera pas lieu à des tergiversations stériles, si t'as du temps à perdre trouve un truc à faire, je sais pas, essaye le curling...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 19:58:53

Désolé si tu t'es senti blessé par ma remarque, purement innocente je te l'assure et ne visant personne en particulier. Aucun pique ni virulence dans mes idées comme toujours, je ne m'abaisse pas au niveau de mes adversaires.

Aucune tergiversation, j'exprime simplement mon point de vue clairement sans idées filandreuses, si tu trouves cette discussion stérile, tu peux y mettre fin en reconnaissant qu'il y avait une incitation eu meurtre, c'est à toi de voir.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:03:25

Je ne vais pas reconnaitre ce qui n'existe pas. Tu pourrais pas prendre ton pseudo principal au fait ? C'est encore le coup de la fameuse "barrière anti popeye" ? Tu as cru que t'étais là incognito ? Go prendre ton principal, après on se rendra mieux compte de certaines choses, ça expliquera peut-être ton attitude. Bonne nuit.

(celui-là c'est parce que tu admets que tu vas pas t'arrêter si je ne daigne pas me soumettre, on va jouer ce petit jeu, y'a pas de soucis, si tu commences j'espère que t'as ce qu'il faut pour terminer)
(et prend ton principal, merci)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:04:14

Coucou, kicker une personne à vue à cause d'un post sur un autre forum est légal?

AtlaasIII
AtlaasIII
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:04:51

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 20:07:11

( Je suis Osun )

Mon pseudo principal tu viens de le kicker pour une raison qui reste ma foi très obscure. Je n'ai pas idées de ce que tu dis. Quant à mon attitude, je n'ai rien ne me reprocher, j'ai été clair, poli, et je n'ai fait qu'exprimer mon avis.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:07:32

C'est ce qu'on verra avec les administrateurs, si l'autre antisémite veut aller s'en plaindre, il peut. Fallait pas franchir la limite hein :-)))
C'est pas la première fois, j'ai fermé ma gueule jusqu'à maintenant mais là c'est bon. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:08:36

Donc Luzco c'était ton secondaire, c'est ça ? :sarcastic:
Tu t'en es déjà pris à quelqu'un ici, et visiblement tu veux pas calmer ta joie, ma foi, si tu veux continuer sur ce ton on peut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 20:11:38

Non, mon principal a été Krab, Goku99, puis Luzco mais ils sont inutilisés pour diverses raisons, mon principal du moment est Osun que tu as kické pour une raison inconnue.

Ce forum je ne le fréquente que très peu et je ne vois pas pourquoi tu dévies la discussion sur ma personne.

C'est quoi cette histoire d'anti-sémitisme ? :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:12:15

Ca ne te concerne pas il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 20:13:02

La raison de mon kick ? :svp:

Tu me sanctionnes car je ne partage pas le même avis que toi ? :(

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 novembre 2011 à 20:13:11

Mentalow[bis] Posté le 20 novembre 2011 à 18:58:05
Le floodeur est un pro de photoshop. :ouch2: http://s3.noelshack.com/uploads/images/13301262910683_popeye1.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment