CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:19:08

"Donc Popeye s'il te plaît va-t-en ! "

Je savais que t'étais de ce genre là... :snif:
Bon ben d'accord, je m'avoue vaincu, je m'en vais :snif2:

• s'en va, sans même claquer la porte*

"Bizarre mon dernier kick vient d'une délation de quelqu'un qui n'était pas d'accord avec moi lors d'un débat"

Bizarrement tu t'es pris un tempo (donc confirmé par les admins) pour ton langage. Tu peux pas vraiment m'en tenir pour responsable, je ne suis qu'un rouage. J'aurais pu te le faire remarquer plus tôt histoire de te faire comprendre que ton avis n'a aucune valeur, mais bon, j'm'en fous un peu, maintenant tu vas pas me rendre responsable de ta sale attitude c'est tout. Ca démontre bien que c'est tout sauf personnel pour le coup. Enfin bon, j'ai dit que je partais, alors voilà, je m'en vais :hap:

:fete:

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:24:33

Monsieur_Popeye :d) Je me suis aussi pris un tempo sur le Forum foot pour avoir fait une ironie avec le mot débile alors ca prouve rien du tout :ok:

Surtout que le tempo vient surtout du MP que je t'ai envoyé ensuite ou je t'ai telement remit a ta place que tu la quitté la bave aux levres, que tu ma bloqué dans la seconde et que ta fait joué tes relations :hap:

Non mais ne t'inquiete pas je t'en veut pas :)
J'ai compris qu'ici celui qui gagnait c'était celui qui fesait sortir de ses gond son interlocuteur et pas celui qui était le plus censé ou le plus objectif :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:31:48

"Surtout que le tempo vient surtout du MP que je t'ai envoyé ensuite ou je t'ai telement remit a ta place que tu la quitté la bave aux levres, que tu ma bloqué dans la seconde et que ta fait joué tes relations :hap: "

Pour que tu mentes de la sorte, faut croire que c'est plutôt mon dédain qui a eu raison de toi. Je vais pas te demander ton motif de kick parce que dans les MP il n'y en avait pas, tu n'as pas été ban pour les MP. Maintenant continue sur ce ton tu m'en diras des nouvelles :coeur:

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:36:09

Ba écoute vu comment ta coupé le MP et que tu ma bloqué 2 seconde aprés ca laissais pensé a une rage de ta part :)
Excuse moi si j'ai eu tort :ange:

Ah bon j'ai pas le droit de m'exprimé calmement sur le topic modération du forum actualité, cher modo ? :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:37:43

Va t'exprimer "calmement" (faussement calmement en fait, parce que ta rage transpire, t'es là pour la provoc, tu vas dégager pour ça, et tu pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu) ailleurs, ou alors calme toi vraiment et reviens dans deux heures. :)

Tu vas avoir ce que tu cherches et tu pourras pas t'en plaindre. :)

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:41:55

Pourquoi a chaque fois qu'on vient essayer de discuter ici tu est obligé de menacer etc pour finir par avoir raison ?

Je cherche rien du tout, j'en ai juste marre de prendre des kick alors que les mecs en fasse font tout pour te provoc car il n'ont aucun autre arguments :ok:

Et je suis désolé mais je vois aucun autre forum ou des mecs viennent le flooder oule hacker pour s'en prendre aux modos.
Ca veut quand même dire quelque chose nan ?

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:48:51

Le 15 18 en son temps, en a été la victime, surement d'autres aussi. Les modo n'ont pas bougés d'un pouce face aux ragix.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:50:22

"Je cherche rien du tout, j'en ai juste marre de prendre des kick alors que les mecs en fasse font tout pour te provoc car il n'ont aucun autre arguments"

Non mais attend, si tu te fais provoquer, tu as parfaitement le droit de signaler les posts, c'est ce que je t'avais d'ailleurs dit dans ma réponse par MP alors arrête un peu. C'est toi qui te place dans la même position que ceux que tu dénonces, et je te signale que ton MP tu ne l'as pas envoyé sur un ton amical non plus, alors je vois pas pourquoi tu te plains. T'as d'ailleurs recommencé sur le même ton ici, arrête ton délire et tu verras que bizarrement l'ambiance sera complètement différente. Maintenant je vais pas faire des courbettes à un type qui passe ses nerfs sur moi, c'était le cas la dernière fois et ça l'est encore maintenant, tu te calmes ou tu dégages. C'est étonnant de devoir en arriver là tu trouves ? Moi non, je ne trouve pas, je trouve que c'est même ce qu'il y a de plus logique quand tu te trouves face à un type qui n'est pas là pour rester calme et faire valoir ses droits légitimes. :-)))

"je vois aucun autre forum ou des mecs viennent le flooder oule hacker pour s'en prendre aux modos.
Ca veut quand même dire quelque chose nan ?"

Personne n'a été hacké, quant au flood, alors je te dirais de sortir le dimanche, y'en a partout. De toute façon c'est pas la peine d'essayer de de raccrocher aux branches, le flood c'est pas le problème, et t'es pas là pour "discuter", alors tu vas te calmer ailleurs ou je t'y aide c'est aussi simple que ça. :)

"Les modo n'ont pas bougés d'un pouce face aux ragix. "

Et bien heureusement, il ne manquerait plus que ça :rire:

innervation
innervation
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:52:34

"Et je suis désolé mais je vois aucun autre forum ou des mecs viennent le flooder oule hacker pour s'en prendre aux modos."

Les blablas ça te dit rien ? En 10 secondes je te sors une liste de tous les topics insultants envers les modérateurs.

Cette tendance n'est pas spécifique à ce forum mais à tous les forums voir même à toute la toile. Parce qu'à défaut de se remettre en question, c'est plus simple d'attaquer virtuellement quelqu'un que l'on connaît pas. De plus, c'est virtuel donc on sait qu'on risque pas grand chose.

Je pense que si tu voulais réellement parler, tu aurais utiliser un autre vocabulaire du genre "débile, "remit à ta place" ...

Et si les autres te provoquent et que tu y réponds, tu es le seul fautif et tu peux venir le signaler ici ou tout simplement faire comme si de rien n'était.

RazPro
RazPro
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:35:04

Motif de kick J_Dilla ?

Merci bien.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:36:49

Freepost.
A éviter, même sur le topic blabla.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 18:42:56
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:43:40

Non ça ne va pas de soi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 18:45:41

L'incitation au meurtre étant un délit pénal, et les délits pénaux valent un ban, oui, cela va de soit.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:47:50

Nonon, tu peux me croire sur parole.
Ensuite : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/incitation/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 18:51:14

La parole de sa majesté ne vaut pas une bonne argumentation, désolé.
"Faudrait lui mettre une balle dans la tempe" est une incitation au meurtre assez claire.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:55:35

Déjà commence par citer avec exactitude les propos des gens, puis évite de faire ton ronflant.
Ensuite, malheureusement pour toi, à l'égard des meurtriers, on est plutôt tolérant sur le sujet, là j'ai supprimé et simplement kické parce qu'il y a le facteur de la pathologie mentale, sinon son post aurait subsisté. Et si tu veux faire ton complexé de la modération ne supportant pas l'avis d'un modérateur, je peux te dire que les admins sont au courant et que c'est aussi clair vis-à-vis d'eux que vis-à-vis de moi. Donc NON, ça ne va pas de soi. Tu es ignorant, la moindre des choses c'est d'éviter de la jouer comme ça. Maintenant, si je suis "sa majesté" alors tu ferais mieux d'éviter que je ne me fâche, l'embastillement ne saurait se faire attendre :hap:

C'est fou ça, citer un propos c'est compliqué ? Eviter de tomber dans le mépris bidon "ololz sa maj esté ololol" c'est compliqué ? Demander des arguments, au lieu de faire comme si j'étais obligé de te les fournir, c'est compliqué ?
C'est quand même un comble, le fauteur de trouble c'est l'autre, et c'est toi qui trouve le moyen de te montrer désagréable. :rire:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:58:05

Le floodeur est un pro de photoshop. :ouch2: http://s3.noelshack.com/uploads/images/13301262910683_popeye1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 19:00:01

Inciter au meurtre même de l'homme le plus vil sur terre est un délit selon le code pénal français donc de ce site et vaut un bannissement, je m'en tape du reste, ça ne rentre pas en jeu comme facteur influent, ce n'est d'ailleurs même pas crédible.

Et à l'avenir, évite d'épiloguer inutilement, ton verbiage incessant ne m’intéresse pas vraiment.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:03:43

Moi c'est ta rage qui me laisse indifférent, cependant je te réponds quand même. Si j'ai envie de dire d'un meurtrier qu'il faudrait lui éclater la tête, je le dis, ne t'en déplaise :)

Maintenant ça dans le fond c'est pas mon problème, mon problème c'est ta malhonnêteté, la prochaine fois tu cites le post avec exactitude ou ça passera pour de la diffamation. D'ailleurs C'EST de la diffamation, méfie toi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment