"Je cherche rien du tout, j'en ai juste marre de prendre des kick alors que les mecs en fasse font tout pour te provoc car il n'ont aucun autre arguments"
Non mais attend, si tu te fais provoquer, tu as parfaitement le droit de signaler les posts, c'est ce que je t'avais d'ailleurs dit dans ma réponse par MP alors arrête un peu. C'est toi qui te place dans la même position que ceux que tu dénonces, et je te signale que ton MP tu ne l'as pas envoyé sur un ton amical non plus, alors je vois pas pourquoi tu te plains. T'as d'ailleurs recommencé sur le même ton ici, arrête ton délire et tu verras que bizarrement l'ambiance sera complètement différente. Maintenant je vais pas faire des courbettes à un type qui passe ses nerfs sur moi, c'était le cas la dernière fois et ça l'est encore maintenant, tu te calmes ou tu dégages. C'est étonnant de devoir en arriver là tu trouves ? Moi non, je ne trouve pas, je trouve que c'est même ce qu'il y a de plus logique quand tu te trouves face à un type qui n'est pas là pour rester calme et faire valoir ses droits légitimes.
"je vois aucun autre forum ou des mecs viennent le flooder oule hacker pour s'en prendre aux modos.
Ca veut quand même dire quelque chose nan ?"
Personne n'a été hacké, quant au flood, alors je te dirais de sortir le dimanche, y'en a partout. De toute façon c'est pas la peine d'essayer de de raccrocher aux branches, le flood c'est pas le problème, et t'es pas là pour "discuter", alors tu vas te calmer ailleurs ou je t'y aide c'est aussi simple que ça.
"Les modo n'ont pas bougés d'un pouce face aux ragix. "
Et bien heureusement, il ne manquerait plus que ça