CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
03 août 2011 à 12:50:59

vous devriez arrêter hein....

V-Zaitsev peux penser ce qu'il veut, je vois pas en quoi c'est du négationnisme de dire ce qu'il avance :(

V-Zaitsev
V-Zaitsev
Niveau 6
03 août 2011 à 12:52:17

bilisi
Posté le 3 août 2011 à 12:48:48
Et tu n'as pas dit d'un peuple juif, mais DU peuple juif, ce qui est bien différent.

Heu aucune différence tu joues sur les mots la, le peuple juif a été inventé, c'est un mythe c'est tout.
Les Hébreux n'existent plus.

Maintenant si t'es pas content je m'en fiche c'est pas mon soucis. Mais ça n'a rien a voir avec le négationnisme ou je ne sais quoi.
Sinon tu attends quoi pour dire que le type qui nie l'existence du peuple Palestinien est un négationniste ?

Bref je vais pas perdre mon temps plus longtemps avec toi , visiblement t'as compris que t'avais tort mais tu ne veux pas l'avouer.
Mais tu vas tout simplement t'abstenir de dire des immondices sur moi tu seras mignon. Après d'ici la tu m'ignores et je t'ignorerais tout ira bien.

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
03 août 2011 à 12:52:41

De toutes façons je ne vois pas en quoi il tergiverse, son message a été effacé et c'est lui qui m'a attaqué en tout premier. Et il souffre toujours des mêmes soucis de compréhension, je n'ai en aucun cas dit qu'il était négationniste.

V-Zaitsev
V-Zaitsev
Niveau 6
03 août 2011 à 12:54:06

Tbilisi
Posté le 3 août 2011 à 12:45:20
Il est interdit de faire du négationnisme, tout simplement.

La tu viens de dire quoi ? :sleep:

"son message a été effacé"

C'est justement ça le problème, pourquoi il a été effacé ? Gurd a bien lut le message dans son intégralité avant de le supprimer ?

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
03 août 2011 à 12:54:43

"Sinon tu attends quoi pour dire que le type qui nie l'existence du peuple Palestinien est un négationniste ? "

Palestinien = habitant de Palestine
Juif = personne pratiquant le judaisme.

Ca commence à rentrer ? :question:

V-Zaitsev
V-Zaitsev
Niveau 6
03 août 2011 à 12:55:28

"

Palestinien = habitant de Palestine
Juif = personne pratiquant le judaisme.

Ca commence à rentrer ?
"

Je ne vois pas en quoi ça montre l'existence d'un peuple juif.

Musulman = Personne pratiquant l'islam

Tu vois un peuple Musulman toi ?

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
03 août 2011 à 12:55:51

"C'est justement ça le problème, pourquoi il a été effacé ? Gurd a bien lut le message dans son intégralité avant de le supprimer ? "

Apparemment pas sans quoi tu aurais été kické et une demande de bannissement serai probablement partie. Bref j'en ai assez de te parler et mon repas va refroidir. A la prochaine. :)

V-Zaitsev
V-Zaitsev
Niveau 6
03 août 2011 à 12:56:53

Lol mais il se prend pour qui lui :rire2:

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
03 août 2011 à 12:56:57

"Tu vois un peuple Musulman toi ? "

Oui, ce peuple fait parti du monde musulman et sont liés par leur propre religion. Bon, je vais vraiment manger moi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 août 2011 à 15:21:56

Eventuellement Voir le profil de Eventuellement
Posté le 3 août 2011 à 12:50:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
vous devriez arrêter hein....

V-Zaitsev peux penser ce qu'il veut, je vois pas en quoi c'est du négationnisme de dire ce qu'il avance :(

Tu ne vois pas, donc il n'y a rien. Beau raisonnement. Le prochain que je vois faire de la provocation comme ça ne risque pas de se manger du simple tempo, et si c'est un pseudo à toi H0use tu vas le sentir passer. :)

Trey971
Trey971
Niveau 5
03 août 2011 à 16:37:02

Bonjour Popeye je suis Kingof971 je crois qu'il y a eut une erreur j'ai été exclu du forum suite à un topic dont le titre était : "A qui profite la crise euro et américain"
En effet j'ai répondu mais j'ai souligné à l'auteur que son topic n'avait pas sa place sur le forum. Et j'ai été banni du forum au motif suivant : flood
Donc je voulais savoir pourquoi cet injustice ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 août 2011 à 16:39:28

Il n'y a malheureusement pas d’injustice, peut-être devrais-tu prendre connaissance du règlement, ou en reprendre connaissance. Il est formellement interdit de poster sur les topics qui ne correspondent pas aux critères exigés, pour dire "je ne suis pas d'accord" ou pour dire "topic à locker/va lire les règles", il ne faut surtout pas poster dessus. Il ne s'agit cependant que d'un simple kick, pas un kick + demande de ban.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 août 2011 à 16:42:05

Tirelier c'est pas l'intolérant intégriste napoleon4islam etc ?

innervation
innervation
Niveau 10
03 août 2011 à 16:45:22

Popeye tu trouves pas ce message limite ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2376074-1-0-1-0-lituanie-interdit-pub-de-l-homosexualite.htm#message_2376134

Il parle de pensée au début (homosexuelle, bisexuelle..) et la virgule d'après il l'associe à un ravage.

Chacun est en droit de pensée ce qu'il veut, mais dès lors qu'il se montre insultant envers une communauté, je trouve que c'est dépasser les bornes et ce genre de topic peut très facilement dérapé.

Trey971
Trey971
Niveau 5
03 août 2011 à 16:46:55

Monsieur_Popeye :d) je trouve la sanction sévère m'enfin c'est pas grave.

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
03 août 2011 à 16:52:04

Trey971 Ben avoue que tu le referas plus à cause de ça ^^

innervation
innervation
Niveau 10
03 août 2011 à 17:11:03
Trey971
Trey971
Niveau 5
03 août 2011 à 17:14:03

Lithanessa :d) ben oui mais j'ai surtout voulu faire de la pédagogie même si je me doutais que le topic était hors sujet et je me retrouve sanctionné au même titre que l'auteur. Oui c'est clair la prochaine fois je me mêle de rien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment