CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2011 à 11:36:37

Mais dans l'unique news que j'ai vu où le site était cité, y'avais même une vidéo, (des gens qu'on tue parce qu'ils ont un esprit critique face à la pollution) qui n'avait pas l'air d'un truc amateur. Si le news est un site de désinformation, ils se font leurs propres vidéos bien réalisées, de désinformation?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2011 à 11:40:07

"Si le news est un site de désinformation, ils se font leurs propres vidéos bien réalisées, de désinformation?"

J'en sais rien, et pour tout te dire, c'est pas le problème, le problème, c'est que le gars veut s'entêter au mépris du règlement, est-ce que tu vois des gens dire "bah je m'en branle moi, je poste ce que je veux" ? heureusement non. Ce qui amène à se montrer aussi catégorique, c'est l'attitude de l'individu, ça doit être son site ou un truc du genre du coup il fait tourner les liens un peu partout. Il n'a qu'à poster sur le 18-25 comme je l'ai déjà vu faire, là je m'en fiche, c'est pas mon problème, mais sur ce forum c'est mort. Ca va cinq minutes de faire genre "oh désolé, j'ai pas vu tes MP".

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2011 à 11:41:45

Mouais. Le lien posté me semble plus important que celui qui le poste.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2011 à 11:44:12

Tu fais semblant de pas comprendre ou bien ? Peu importe qui poste, cette source n'a rien à faire ici.

imthere
imthere
Niveau 10
05 août 2011 à 11:50:02

"Si tous les articles sont comme ça, je serais tenté de dire "pourquoi pas", mais si ce n'est pas le cas, alors on risque d'avoir un problème quand quelqu'un reprendra un article qui mettra à mal la source elle-même."

Tous les articles sont comme ça. Un gars sur le fil dit qu'il y est abonné (tout comme moi) et te le confirmera probablement.

C'est un hebdo chrétien mais qui ne fait pas du tout dans le prosélytisme ou dans le pamphlet anti-avortement, ce genre de choses.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2011 à 11:53:42

Hahaha putain jerry :rire:
J'ai regardé, qui va oser me taper ? :hap:

Bon on va dire que la source est à l'essai. J'ai débloqué le topic.

imthere
imthere
Niveau 10
05 août 2011 à 12:01:26

Parfait

Lutetia3
Lutetia3
Niveau 1
05 août 2011 à 12:09:47

http://farm3.static.flickr.com/2007/2314803134_9200633617.jpg Source non autorisée. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2011 à 12:14:20

Tu m'auras pas deux fois. Et n'abuse pas de ma bonne humeur je te prie :hap:

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
05 août 2011 à 12:50:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2378307-1-0-1-0-un-palestinien-condamne-pour-meurtre-de.htm#message_2378321

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette question redondante. Je ne sais pas si c'est sujet à censure, mais j'ai bien peur que cela ne glisse dans le HS constant par la suite.

JesusHelpYou
JesusHelpYou
Niveau 5
05 août 2011 à 13:12:03

Merci Monsieur_Popeye, je viens de recevoir le mail de mon ban.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2011 à 13:12:27

Pourquoi tu me dis merci ? :doute:

KirbyownedbyEmo
KirbyownedbyEmo
Niveau 7
05 août 2011 à 13:13:32

Pathétique cette censure, le sujet parle de colons morts et on n'a pas le droit de parler de la colonisation d'Israël. :sleep:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2011 à 13:15:50

Bah non. :)
Tu passeras pas sous silence ce massacre en parlant de la colonisation, ne t'en déplaise. :-)))

KirbyownedbyEmo
KirbyownedbyEmo
Niveau 7
05 août 2011 à 13:17:19

Bizarrement t'es pas aussi pointilleux sur d'autres styles de sujet hein :rire:

Les colons sont aussi des criminels puisque la colonisation est un crime.

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
05 août 2011 à 13:19:06

Comme je l'ai dit sur le sujet ... les 2 jeunes enfants ainsi que le bébé de trois mois, c'était des colons criminels aussi ? :sarcastic:

Enlève toi la matière fécale que tu as dans les yeux, je peux t'assurer que ça ne peut te faire que du bien.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2011 à 13:20:37

Non mais j'en ai rien à foutre, c'est ça que tu comprends pas. La colonisation est un crime, ça me fait une belle jambe, mais tu prends ton hs sous le bras, ta petite haine, et tu vas voir ailleurs si tu ne trouves pas un topic qui traite de ce sujet là. Pas aussi pointilleux sur d'autres style de sujet ? Vas jusqu'au bout mon petit, assume, tu parles de quoi ? :hap:

Tu parles d'une famille massacrée, je sais que t'es incapable de faire preuve de respect envers ces gens que tu hais, mais tu vas bien devoir t'y mettre :-)))

KirbyownedbyEmo
KirbyownedbyEmo
Niveau 7
05 août 2011 à 13:22:21

Les Palestiniens se font massacrer aussi, bizarrement je t'ai jamais vu réprimander la bande de sionistes qui nient les massacres en disant " olol la population palestinienne a doublé "

Pas de haine, de l'indifférence pour le sort de ces colons, dieux merci ce n'est pas encore puni de critiquer la colonisation Israélienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment