Pas de soucis, c'est jamais justifié avec toi, y'a qu'à aller sur le réclam'.
Traiter quelqu'un de négationniste à plusieurs reprises, "moshé" à plusieurs reprises dans le même post, balancer des conneries à cause desquelles tu t'es déjà fait ban parce que t'es pas foutu de garder ton calme et de retenir ta haine... Effectivement tu ferais mieux d'aller voir ailleurs et de pas essayer de discuter avec moi, tu n'en as pas les moyens, tu n'as pas les moyens de t'éviter d'être victime de ce que tu hais profondément, allant même jusqu'à t'exprimer comme le commun des petits racistes minables avec leurs "bah dis donc mohamed"... 
Pauvre de toi, tu crois que t'es le plus à plaindre, mais c'est pas le cas, ce sont les gens qui doivent répondre à ta lâcheté et qui doivent prendre sur eux ta malhonnêteté qui le sont. Ne t'en fais pas, je règle la question de la meilleure façon qui soit, tu as été longuement prévenu, la moindre des choses aurait été de ne pas te servir d'un pseudo anonymat pour éviter d'insulter les gens. Mais ça non plus ça ne t'est pas permis, le propre du lâche, quand il dispose d'une plus grande marge de manoeuvre, il lui faut obligatoirement commettre l'infâme, ce dont il rêvait déjà depuis longtemps. Appeler quelqu'un "moshe" ça m'a l'air d'être un sacré fantasme pour toi, bravo, le voilà assouvi, maintenant je sais de quoi tu es capable, tu n'es plus à plaindre après ça