CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:02:22

Voilà.

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:18:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2292723-1-0-1-0-un-gendrame-fauche-des-enfants.htm#message_2292878

Provocation?

Ps:Popeye,un de mes posts a sauté sur le topic "le FN critique le président du CRIF". Je sais pas comment tu l'as interprété,mais c'était un sarcasme pour montrer que le type du dessus était un peu naze.Désolé si il a mal été compris (je tiens à mon pseudo :peur: )

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:21:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2292123-1-0-1-0-80-des-jeunes-chretiens-revent-de.htm#message_2292707

Cet individu suinte la haine pas la première fois qu'il fait ce genre de post et c'est un des premiers a venir se plaindre de l'islamophobie en Europe, un peu gonfle le type

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:24:47

"pas la première fois qu'il fait ce genre de post"

Tu as des exemples ?

"Ps:Popeye,un de mes posts a sauté sur le topic "le FN critique le président du CRIF". Je sais pas comment tu l'as interprété,mais c'était un sarcasme pour montrer que le type du dessus était un peu naze.Désolé si il a mal été compris (je tiens à mon pseudo :peur: ) "

Il a sauté parce que celui à qui tu répondais a été censuré.

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:26:17

Ah,j'avais pas vu.Je serai moins spontané la prochaine fois :ok:

TelegraphRoad
TelegraphRoad
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:21:48

" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2292359-1-0-1-0-menard-a-rate-son-operation-vive-le-pen.htm

WishYouWereBeer Voir le profil de WishYouWereBeer
Posté le 30 mai 2011 à 11:21:20 Avertir un administrateur

no comment "

Le pseudo a été banni, pour ça.

J'aimerais des comments, justement. Un kick, je dis pas, AU PIRE un ban temporaire, mais un ban déf ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:30:25

Je te jure que si tu continues de mentir ce pseudo là y passe aussi.

Le motif de kick, que nous puissions constater ta malhonnêteté. Franchement je comprends pas comment tu peux venir ici pour manifester ton mécontentement (ce que je tolère, dans une moindre mesure, tu as le droit de ne pas être content et de contester, pas pendant 10 ans non plus mais bref, je suis pas contre le principe) en balançant un mensonge. Veux-tu bien nous offrir ton motif de kick pour que je puisse t'aider à voir les différences notables entre le post que tu mets ici en avant et ton véritable propos, celui qui t'a valu un ban (par alerte je précise, j'ai pas eu besoin d'aller sur le 103 tellement ton post était infect) ?

Je veux bien en discuter, mais je refuse de passer pour un méchant dans l'histoire, jamais je n'aurais demandé de bannissement pour un "no comment", en tout cas pas la première fois, et tu ne me sembles pas être un troll indécrottable qui me force à être tout le temps derrière lui pour lui dire "attention... ça va tomber :( ", du coup je m'interroge encore plus, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu tentes d'arranger le truc à ton avantage.

TelegraphRoad
TelegraphRoad
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:56:10

J'ai juste cité le post de Dorian dans ce topic, je partais du principe que le contenu du message, tu le connais.

Votre pseudo WishYouWereBeer vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Actualités

Sujet : Ménard a raté son opération Vive le Pen

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

On va quand même pas se taper les blogs de pseudo intellectuels tapettes, pitié.

Infect est le qualificatif que tu emploierais ? J'aurais aimé avoir le lien de l'article cité le topic, mais il a été delete (mauvaise source je crois, peu importe). Pour moi tapette qualifie exactement ce genre de journaliste/intellectuel faiblard qui balance son petit fiel sur un blog, mais qui n'aura jamais les burnes d'aller plus loin. C'est une tapette, une lopette, un couard, un lâche...

Le langage était assez direct, mais ça se voit de temps en temps ici (et c'est pas comme si je le faisais 24h/24).

Quant au motif inscrit (Motif : Racisme / Incitation à la haine), il est tellement vague qu'on pourrait bannir environ 80% des participants de n'importe quel topic sur le FN.

Bref, j'ai rien contre le kick pour avoir posté sur un topic non-valide. Je peux à la limite accepter un ban temporaire parce-que t'étais de mauvaise humeur. Mais un ban déf, ça semble pas un peu hors de proportion ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:59:23

"Je peux à la limite accepter un ban temporaire parce-que t'étais de mauvaise humeur. "

Ah d'accord.
Bye :-)))

GrillEmAll
GrillEmAll
Niveau 7
30 mai 2011 à 20:01:07

En réagissant comme ça, tu me donnes raison, non ?

GrillEmAll
GrillEmAll
Niveau 7
30 mai 2011 à 20:03:45

Enfin bref, je pense pas mériter ça au vue de mon comportement général ici, mais c'est la vie, je m'en remettrai.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:17:13

Non, je ne te donne pas raison, je passe juste à la trappe ton problème parce que t'es pas foutu de ne pas franchir la limite, partant de là j'ai pas à tolérer tes élucubrations, c'est parce que j'étais de mauvaise humeur que t'as parlé de tapette ? Non hein ? Ben voilà. C'est pourtant pour ce mot que tu as été sanctionné, le motif n'est pas vague, j'ignore si cet homme est un homosexuel ou si t'avais juste envie de faire preuve de vulgarité et d'irrespect, en attendant j'ai pas à supporter ce genre de mesquinerie de la part de chaque individu ayant dû subir les conséquences de ses paroles :ok:

Je ne suis pas plus de mauvaise humeur maintenant, mais si ça te chante, tu peux aller le crier sur tous les toits et par là occulter le caractère intolérable du mot que tu as employé à l'égard d'un individu respectable. Qu'on traite les assassins, agresseurs et autres délinquants/criminels de sous merdes passe encore, mais il y a des limites et des mots à ne surtout pas employer. Ne t'en déplaise. Premièrement tu te fous de ma gueule en balançant un faux motif, et maintenant trololilol j'ai fait une ddb parce que j'étais de mauvaise humeur. Ca va oui ? Je te le répète, je ne suis pas allé sur le 103, ce sont donc les administrateurs qui ont pris cette décision. Si tu veux te plaindre, mais vraiment te plaindre hein, tu vas faire un topic de déban sur le réclam, j'irai dire que j'y suis défavorable mais au moins t'auras l'avis d'un administrateurs, et que je suis pour ou contre, l'admin s'en cogne, s'il estime que ça ne mérite pas du def alors il te collera un tempo et tout le monde sera content.

Maintenant je t'encourage gentiment à éviter de mettre TES conneries et LEURS conséquences sur le dos de MA mauvaise humeur parce que c'est juste pathétique. :ok:

Jenine
Jenine
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:28:09

https://www.jeuxvideo.comom/profil/gueorguijoukovv.html

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:33:39

Pan :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:13:27

" C'est exactement pourquoi a l'époque la quadruple modération a été instauré et c'est pourquoi il a été décidé de nommer froidechappelle. Y'a beaucoup de fréquentation sur ce forum et le flood arrive vite d'autant que les élections présidentiel arrivent a grands-pas et on sait que c'est une période sensible ici. Alors je le dis en toute honnêteté ne faudrait-il pas anticiper dès maintenant afin de préparer des futurs modérateurs a y faire face? "

=> Très cher, à l’époque de la quadruple modération, il a été décidé de ne pas créer un autre poste de modérateur donc un cinquième modérateur qui viendrait renforcer les effectifs mais bien de remplacer un modérateur qui désirait quitter la modération, nuance. Froidchapelle ne devait, en aucune manière que ce soit, être le cinquième modérateur, il devait juste remplacer le poste de Drahnim. Pour finir, pour répondre en toute honnêteté, si le troisième modérateur ne peut, pour diverses raisons, reprendre son poste de modérateur, je pense qu’il serait raisonnable, enfin ceci est mon choix personnel et non une obligation que j’imposerais à mes collègues, de procéder à un remplacement de modérateur. Bien évidemment, ce choix incombera les modérateurs en place et non les forumeurs. Donc ce sera à nous et pas à vous de choisir si cela vaut le coup de faire nommer une autre personne. A l’heure actuelle, j’approuve à cent pour cent le choix Monsieur_Popeye.
Donc il n’y aura pas de création de poste de modérateur.

" Je ne parle pas d'un nombre incalculable de modérateurs mais le forum repose a presque 90% sur la présence de popeye ce n'est pas una attaque contre toi Gud c'est juste la réalité tu est assez peu présent et quand tu est la j'ai remarqué que tu n'a pas le temps d'aller vérifier les sources ou le flood. Comme tu le dis en toute objectivité et en faisant preuve de sagesse et d'intelligence tu ne peut nier que mon raisonnement est logique et fondé puisque toi-même ainsi que popeye aviez eu le même il n'y a pas si longtemps ce qui a conduit a la nomination de froidchappelle. "

=> Il faut savoir que nous, Popeye et moi, modérons de façon différente. Nous menons la même politique mais nous n’utilisons pas, si je puis me permettre, les mêmes outils pour arriver à un résultat satisfaisant.
De mon côté, je vais opter pour cela : Un modérateur n’a nullement besoin de poster pour modérer efficacement son forum. Ce n’est pas parce que je ne poste pas de façon assidue que je ne peux modérer, pour autant, de façon efficace ce forum.
Concernant la vérification des liens ou du flood, je respecte, bien évidemment, toutes les démarches qu’un modérateur (je parle pour ce forum) doit respecter quand il est confronté à ces problèmes-là.
Pour l’affaire Froidchapelle, je te réinvite à lire mon premier paragraphe.

" Donc voila je pense qu'il vaut mieux anticiper plutôt que de devoir nommer en urgence un autre modé tout ça parce que la box de popeye fait des siennes ou parce qu'il est parti quelques jours, a moins bien sûr Gud que tu puisse assurer d'être la tout les jours et d'avoir le temps de néttoyer le forum. Ce que je dis n'est pas méchant ce n'est même pas une critique de la modération c'est juste une proposition de bon sens. "

=> Non seulement, je suis là tous les jours et de plus, j’aurai le temps nécessaire pour nettoyer à bien (si Popeye doit s’absenter quelques jours) ce forum. Pour finir, il y a une chose que je n’apprécie pas dans ton paragraphe, c’est le fait de dire que Popeye fait des siennes. Voilà, où je voulais en venir l’autre jour. Tu ne fais pas preuve, pour ce paragraphe sur Popeye, de courtoisie.

" Sleen68 Posté le 29 mai 2011 à 23:01:49
Heu gudertchev, quand même. On voit quasi que popeye. Je sais même plus qui est le 3ème, c'est dire.

Tu prends de temps en temps le relais, mais faut pas nous la jouer ouais on est derrière, on travaille dans l'ombre. C'est lui qui gère tout, avoue-le. "

=> Je t’invite à lire mes paragraphes ci-dessus pour que tu puisses trouver des réponses à tes allégations. Concernant ta dernière allégation. Nous gérons ensemble ce forum.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:24:09

"L'affaire Froidchapelle" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment