"Non, je ne te donne pas raison, je passe juste à la trappe ton problème parce que t'es pas foutu de ne pas franchir la limite, partant de là j'ai pas à tolérer tes élucubrations, c'est parce que j'étais de mauvaise humeur que t'as parlé de tapette ? Non hein ? Ben voilà. C'est pourtant pour ce mot que tu as été sanctionné, le motif n'est pas vague, j'ignore si cet homme est un homosexuel ou si t'avais juste envie de faire preuve de vulgarité et d'irrespect, en attendant j'ai pas à supporter ce genre de mesquinerie de la part de chaque individu ayant dû subir les conséquences de ses paroles
Je ne suis pas plus de mauvaise humeur maintenant, mais si ça te chante, tu peux aller le crier sur tous les toits et par là occulter le caractère intolérable du mot que tu as employé à l'égard d'un individu respectable. Qu'on traite les assassins, agresseurs et autres délinquants/criminels de sous merdes passe encore, mais il y a des limites et des mots à ne surtout pas employer. Ne t'en déplaise. Premièrement tu te fous de ma gueule en balançant un faux motif, et maintenant trololilol j'ai fait une ddb parce que j'étais de mauvaise humeur. Ca va oui ? Je te le répète, je ne suis pas allé sur le 103, ce sont donc les administrateurs qui ont pris cette décision. Si tu veux te plaindre, mais vraiment te plaindre hein, tu vas faire un topic de déban sur le réclam, j'irai dire que j'y suis défavorable mais au moins t'auras l'avis d'un administrateurs, et que je suis pour ou contre, l'admin s'en cogne, s'il estime que ça ne mérite pas du def alors il te collera un tempo et tout le monde sera content.
Maintenant je t'encourage gentiment à éviter de mettre TES conneries et LEURS conséquences sur le dos de MA mauvaise humeur parce que c'est juste pathétique.
"
N'en fais pas un drame. Je ne sais pas comment ça fonctionne en interne ici, mais il est logique de penser qu'un modo puisse bannir. Tu ne l'as pas fait, très bien, on passe à autre chose.