Ca prouve juste que tu es un petit ignorant haineux.
Sinon oui, j'avoue, je m'amuse bien, c'est tellement drôle de voir des idiots se fourvoyer de la façon la plus prévisible qui soit, ça l'est au moins autant que de voir ces mêmes individus revenir se plaindre en usant des mots les plus communs chez les trolls de base (dictateur, goulag, liberté d'opinion/d'expression). Le plus drôle c'est que t'es vraiment convaincu d'être une victime alors que c'est toi qui a déjà bien cherché la merde. En suivant ta logique je peux affirmer que tu t'en prends aux gens, notamment aux musulmans (tu n'hésites pas à définir qui est musulman comme on balance une accusation de pédophilie sans preuve, c'est gratuit mesquin et la haine qui te pousse à jouer ce petit jeu est difficilement dissimulable), c'est par solidarité idéologique avec les nazis, fascistes notoires et autres haineux de tout ce qui ne leur ressemble pas. Quel dommage de tomber sous le coup de son propre raisonnement, en particulier quand ce dernier est volontairement haineux envers les autres, volontairement sans concession, c'est comme être exécuté par sa propre machine de mort. Ah si tu avais su, tu n'aurais rien fait, rien dit, rien pensé, tu aurais peut-être même retenu ton souffle pour être bien sûr que personne ne te remarque. Tu finiras par comprendre
Pour le coup si t'as l'impression que j'te fais chier, dis-toi que c'est réciproque