CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 19:15:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2297402-1-0-1-0-mon-projet-de-ce-soir-urgent.htm

Modérateurs, à vous de voir ce qu'il convient de faire pour ce genre de menaces.

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
02 juin 2011 à 19:17:51

ça doit être un identitaire qui se fait passer pour un musulman.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:26:46

C'est fait.

Jenine
Jenine
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:43:47

Il flood dans pas mal de topics :
https://www.jeuxvideo.comom/profil/tumeuraucerveau.html

vysic7
vysic7
Niveau 1
02 juin 2011 à 19:50:17

Guderchev kick abusif! parce que quelqu'un vient pleurer sur le topic de modération il faut obligatoirement un kick? use de ta cervelle, please! j'ai rien dit qui mérite un kick :honte:

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:59:25
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:18:09

"Guderchev kick abusif! parce que quelqu'un vient pleurer sur le topic de modération il faut obligatoirement un kick? use de ta cervelle, please! j'ai rien dit qui mérite un kick :honte: "

t'as dit quoi alors ? :)

innervation
innervation
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:34:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2297575-1-0-1-0-un-enfant-egorge-au-nom-d-allah.htm

Topic qui va tourner TRES TRES rapidement en troll avec postage de vidéo gore.

vysic7
vysic7
Niveau 1
02 juin 2011 à 21:47:32

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 2 juin 2011 à 21:18:09 Avertir un administrateur
"Guderchev kick abusif! parce que quelqu'un vient pleurer sur le topic de modération il faut obligatoirement un kick? use de ta cervelle, please! j'ai rien dit qui mérite un kick :honte: "

t'as dit quoi alors ? :)"

j"ai dis qu'il défendait les musulmans du kosovo malgré qu'ils soient des terroristes assassins pour certains!! ca mérite pas un kick chu désolé, marre des abus

imthere
imthere
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:49:20

Le motif exact serait appréciable, parce que les résumés, on sait ce que ça donne...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:54:05

"j"ai dis qu'il défendait les musulmans du kosovo malgré qu'ils soient des terroristes assassins pour certains!! ca mérite pas un kick chu désolé, marre des abus "

Non, tu dis qu'il fait ça par solidarité religieuse, commence déjà par dire la vérité :-)))
Et ça, vois-tu, c'est répréhensible.

vysic7
vysic7
Niveau 1
02 juin 2011 à 21:55:34

ce serait encore moins repréhensible si je disais qu'il a fait ca par solidarité religieuse

normal que les gens défendent ceux de leur religion, même si ils usent de la mauvaise foi

je vois toujours pas le motif de kick la dedans :-)))

innervation
innervation
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:56:24

Popeye tu peux faire quelque chose pour le mec qui a posté un lien gore.

Ca franchement, c'est impardonnable et le gars doit être écarté du forum

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
02 juin 2011 à 21:58:56

Sauf que Vysic ça doit faire une bonne dizaine que je te dis que je suis pas musulman.
Alors désormais t'arrêtes de me gonfler à me qualifier de musulmans et de défendre mes "frères terroristes" sur tout les sujets. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:59:38

"normal que les gens défendent ceux de leur religion, même si ils usent de la mauvaise foi "

Pas quand tu dis qu'un individu défend des terroristes pour cette simple raison. Et comme ces derniers jours tu fais chier ton monde, maintenant, tu dégages pour de bon. :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:00:10

Innervation -> La DDB est déjà partie.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:22:46

Voilà.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:48:08

Une once de pouvoir, j'dis pas, mais je constate ce qu'une once de bêtise et le reste de racisme, d'intolérance et d'islamophobie, peuvent faire d'un individu en particulier. Tu n'échappes malheureusement pas à la règle. Oui je suis un tyran, un tyran avec les gens dans ton genre, incapables de ne pas faire remarquer à quel point ils sont méprisants et donc méprisables. En passant la défloraison, c'était pas à sept ans, t'as perdu une occasion de te taire au profit de celle de bien montrer toute la crédibilité que les gens étaient en droit de te concéder. Navré, tu es indésirable dans ce lieu de parole parce que tu ne la respectes pas.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:14:47

Ca prouve juste que tu es un petit ignorant haineux.
Sinon oui, j'avoue, je m'amuse bien, c'est tellement drôle de voir des idiots se fourvoyer de la façon la plus prévisible qui soit, ça l'est au moins autant que de voir ces mêmes individus revenir se plaindre en usant des mots les plus communs chez les trolls de base (dictateur, goulag, liberté d'opinion/d'expression). Le plus drôle c'est que t'es vraiment convaincu d'être une victime alors que c'est toi qui a déjà bien cherché la merde. En suivant ta logique je peux affirmer que tu t'en prends aux gens, notamment aux musulmans (tu n'hésites pas à définir qui est musulman comme on balance une accusation de pédophilie sans preuve, c'est gratuit mesquin et la haine qui te pousse à jouer ce petit jeu est difficilement dissimulable), c'est par solidarité idéologique avec les nazis, fascistes notoires et autres haineux de tout ce qui ne leur ressemble pas. Quel dommage de tomber sous le coup de son propre raisonnement, en particulier quand ce dernier est volontairement haineux envers les autres, volontairement sans concession, c'est comme être exécuté par sa propre machine de mort. Ah si tu avais su, tu n'aurais rien fait, rien dit, rien pensé, tu aurais peut-être même retenu ton souffle pour être bien sûr que personne ne te remarque. Tu finiras par comprendre :)

Pour le coup si t'as l'impression que j'te fais chier, dis-toi que c'est réciproque :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment