"Gud tu dis la même chose que moi mais tourné de manière différente Dranhim est parti, a ce moment la, la modération dont toi même aviez jugé utile de trouver un remplaçant, ce fut froidchapelle afin de maintenir une triple modération au lieu de la quadruple puisque caith ne peut pas être la régulièrement, seulement froidchapelle est lui aussi parti, donc logiquement vous devriez lui chercher un remplaçant."
=> Tu sais cher ami, ce sont comme des statistiques, il suffit de les regarder différemment pour les interpréter différemment. Cela veut dire que chacun (toi et moi) trouvera dans les propos qui nous tenions depuis le début une certaine satisfaction. Dans mes propos d’hier soir, il était question d’une création de poste (avoir un cinquième modérateur). Maintenant, tant que le troisième modérateur ne dira pas : "Je ne peux plus modérer pour x raisons", il ne sera pas envisagé que nous, du moins moi, envisagions un éventuel remplacement de modérateur. Cela veut encore dire que si demain Cait_sith921 quitterait la modération, il n’y aura pas automatiquement un remplacement, nous allons juste y réfléchir pour voir si cela vaut le coup qu’il y ait un troisième modérateur. A l’heure actuelle, ce forum n’a besoin que de deux modérateurs pas plus et dans un futur proche, si Cait_sith921 ne peut être présent, alors à ce moment-là, nous allons réfléchir pour un éventuel (j’insiste sur le mot éventuel) remplacement. Pour finir, si nous acceptions le fait qu’il y ait un remplacement, alors je pense qu’il serait plus sage (ceci est, bien évidemment, un choix personnel et non une obligation que j’imposerais à mes collègues) de faire nommer un forumeur qui soit déjà modérateur d’un autre forum.