CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:54:28
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:56:30

"En plus, comme par hasard, j'ai l'impression que c'est toujours le même gus qui poste, platon machin, là. :sarcastic: "

On a déjà remarqué avec Jenine, mais c'est pas répréhensible, tout comme poster des articles sur un seul thème...

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:59:44

Oui, évidemment et heureusement. Mais le simple fait qu'il n'y ai qu'un seul mec qui ne fait que poster les articles d'un seul et même site, sans trop participer pour le reste, c'est louche. On dirait un VRP le type. D'autant plus que presque personne d'autre ne reprend ce site comme source.

Cependant, ce n'est que mon avis, faudrait surtout savoir ce qu'en pense les autres oui. :hap:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:20:37

Site en mousse.

vysic5
vysic5
Niveau 2
31 mai 2011 à 15:51:58

c'est bien censurez-moi...

très intelligent

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
31 mai 2011 à 16:09:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-474753-1-0-1-0-deban-vysic3.htm

Et d'ailleurs à quand le kick à vue pour ce haineux ?

vysic5
vysic5
Niveau 2
31 mai 2011 à 16:15:12

et quand le kick à vue pour le haineux et troll de Nestor-Makhno?

Ca lèche la modé et ca se sent plus pisser...

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:16:19
vysic5
vysic5
Niveau 2
31 mai 2011 à 16:16:43

si t'as un problème avec la liberté d'expression il y a pleins d'autres pays faits pour toi

tu dois violemment regretter l'URSS je présume. Les goulags, les camps de rééducation pour ceux qui "pensent mal". Ca doit être le pied, non?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:10:41

"Gud tu dis la même chose que moi mais tourné de manière différente Dranhim est parti, a ce moment la, la modération dont toi même aviez jugé utile de trouver un remplaçant, ce fut froidchapelle afin de maintenir une triple modération au lieu de la quadruple puisque caith ne peut pas être la régulièrement, seulement froidchapelle est lui aussi parti, donc logiquement vous devriez lui chercher un remplaçant."

=> Tu sais cher ami, ce sont comme des statistiques, il suffit de les regarder différemment pour les interpréter différemment. Cela veut dire que chacun (toi et moi) trouvera dans les propos qui nous tenions depuis le début une certaine satisfaction. Dans mes propos d’hier soir, il était question d’une création de poste (avoir un cinquième modérateur). Maintenant, tant que le troisième modérateur ne dira pas : "Je ne peux plus modérer pour x raisons", il ne sera pas envisagé que nous, du moins moi, envisagions un éventuel remplacement de modérateur. Cela veut encore dire que si demain Cait_sith921 quitterait la modération, il n’y aura pas automatiquement un remplacement, nous allons juste y réfléchir pour voir si cela vaut le coup qu’il y ait un troisième modérateur. A l’heure actuelle, ce forum n’a besoin que de deux modérateurs pas plus et dans un futur proche, si Cait_sith921 ne peut être présent, alors à ce moment-là, nous allons réfléchir pour un éventuel (j’insiste sur le mot éventuel) remplacement. Pour finir, si nous acceptions le fait qu’il y ait un remplacement, alors je pense qu’il serait plus sage (ceci est, bien évidemment, un choix personnel et non une obligation que j’imposerais à mes collègues) de faire nommer un forumeur qui soit déjà modérateur d’un autre forum.

Dark_Hugues
Dark_Hugues
Niveau 7
31 mai 2011 à 17:22:22

Plus sage pour quelle raison :question:

imthere
imthere
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:22:14

Ce qui est regrettable, c'est qu'à l'époque de la quadruple/quintuple modération, le flood avait totalement disparu, et qu'on assiste à sa régénération/résurrection, certes lente, mais tout de même...

Jenine
Jenine
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:30:04

De mon point de vue le flood a énormément baissé, je pense que le forumeur qui se faisait passer pour joker depuis des années, voyant popeye très présent, a quitté le forum, et que les quelques vagues de floods auxquelles nous assistons de temps a autres sont le fait d'autres personnes, rien d'aussi simple que de se faire passer pour cet arbuste.

imthere
imthere
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:33:16

Il a énormément baissé, c'est vrai, mais ce que je souligne, c'est que, passé un temps, il avait disparu (quand popeye et froidchapelle étaient tous les deux modos et extrêmement présents sur le forum, ce qui empêchait totalement un floodeur de s'exprimer fréquemment, et le frustrait donc).

vysic5
vysic5
Niveau 2
31 mai 2011 à 19:37:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2294248-1-0-1-0-atlantico-le-site-des-mal-pensants-de.htm

Humanité est autorisé? Plus partisan je connais pas comme journal :(

imthere
imthere
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:44:32

"j'suis certain qu'il est ici même présent avec un autre pseudo."

C'est peut-être moi qui flood pour être nommé modo, qui sait? :noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:45:12

imthere
Posté le 31 mai 2011 à 19:33:16
mais ce que je souligne, c'est que, passé un temps, il avait disparu

En effet, les parasites n'avaient pas beaucoup de marges de manœuvre.

DocteurH0use
Posté le 31 mai 2011 à 19:34:14
j'suis certain qu'il est ici même présent avec un autre pseudo.

C'est une nébuleuse, tout le monde peut le devenir, il est certain que des forumeurs actifs que nous côtoyons régulièrement l'ont fait a un moment, soit par délire passager, soit pour véritablement foutre le caca. Toujours les mêmes liens depuis des années, c'est simple, tu copies tout ça dans un bloc-note tu créer un pseudo et voila.

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
31 mai 2011 à 20:02:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment