CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
15 avril 2011 à 02:21:26

Ghost-devil
Posté le 15 avril 2011 à 00:00:32 Pour le nouveau modo, éviter de faire n'importe quoi y'a des bons ici qui ferait très bien l'affaire, je pense a yuyu, jenine ou eventuellement

Ptdr , mais bien sur , autant que je me propose alors si c'est ça le niveau .

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
15 avril 2011 à 02:26:22

Le jour ou tu atteindra leurs niveau tu pourra te présenter.

Brittneybarbie1
Brittneybarbie1
Niveau 6
15 avril 2011 à 03:53:16
maimonide4
maimonide4
Niveau 5
15 avril 2011 à 07:39:10
  1. Ghost-devil Voir le profil de Ghost-devil
  2. Posté le 15 avril 2011 à 00:00:32 Avertir un administrateur
  3. Pour le nouveau modo, éviter de faire n'importe quoi :) y'a des bons ici qui ferait très bien l'affaire, je pense a yuyu, jenine ou eventuellement :oui: parce que les types inconnu au bataillon parachuté modo on a déja soupé, et c'est pas une réussite

Enorme ce commentaire,les gens que tu cites sont tous très objectifs,surtout sur certains sujets...

Sinon pourquoi Froidchapelle a démissionné?C'est vraiment dommage.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:11:45

Je trouve ça dommage Froidch. Si t'en as marre c'est une chose, mais si tu pars sur un coup de tête alors c'est idiot. Une petite explication serait la bienvenue, si jamais t'as envie tu sais quoi faire... :)

innervation
innervation
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:55:42

Hi, Popeye le message privé que je t'ai envoyé tu l'as regardé où tu t'en fiches ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:04:37

Répondu. :)

maimonide4
maimonide4
Niveau 5
15 avril 2011 à 10:50:43
Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:06:44

Non non, je pars sur un coup de tête mûrement réfléchi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:16:33

Comme tu veux.

imthere
imthere
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:24:02

Tu ne veux pas expliquer un minimum stp froidch'?

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:28:10

Non, ça créerait plus de tensions qu'autre chose.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:28:58

Pourquoi ça créerait des tensions ?

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:30:59

Ah parce que genre tu le sais pas ... :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:35:52

Ah parce que genre t'es en train de faire autre chose qu'un caprice minable ? Vas-y, dis pourquoi tu pars, explique bien tout dans les détails, moi j'ai eu l'honnêteté et l'avenance de ne pas virer ton topic pour que tu restes crédible aux yeux des autres, t'es en train de te couler tout seul. Si tu veux qu'on lave le linge sale comme ça, ça ne me dérange pas, je n'ai rien à me reprocher et si tu avais un minimum de maturité tu n'aurais pas décidé de quitter la modération de la sorte. Je ne t'ai pas viré et j'ai mis les choses au clair en privé avec toi, là t'es en train de te tirer une balle dans le pied. NOn je ne sais pas pourquoi tu réagis comme ça, ce que je sais c'est que tu t'es fourvoyé et qu'on m'a donné raison là où je t'ai donné tort.

Créer des tensions, c'est ce que tu es présentement en train de faire. Tu te barres parce que tu veux bien, pas pour autre chose.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:46:32

Je me barre pour ne pas être assimilé à la perte de vitesse du forum. On veut faire de nouvelles choses? Oh non, malheur, n'y touchez pas, ne laissez pas les forumeurs proposer certaines idées, c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. Bref, vous ne voulez pas vous améliorer, tu veux que je te dise quoi? Rien que le fait que tu n'acceptes pas de te faire critique de manière constructive me le prouve, se remettre en question, c'est une condition sine qua non de la réussite.

Tu parles de maturité mais c'est pas toi qui a piqué une crise sur Jenine lorsqu'il a proposé quelque chose? C'est pas toi qui modère selon ton énervement? Ah non mais déjà lorsque que tu nous as limite craché dessus l'autre fois quand tu te plaignais qu'on ne locke pas les topics alors que je pense sincèrement que ces derniers temps et même avant que tu ne piques ta crise c'était moi qui les lockait. Oh, Jenine a eu le malheur de demander si la politique de lock n'était plus d'actualité, tu as rattrapé deux jours et donc après, quand il a reparlé d'une nouvelle idée tu l'as limite agressé et tu as craché sur nous et notre travaille.

Alors oui, je n'accepte plus de me faire traiter de la sorte, je ne suis pas un chien et j'attends un minimum de considération.

Reste bien là sur ton forum, je souhaite déjà bon courage au futur modérateur et j'espère pour toi qu'il acceptera de faire des courbettes.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:57:41

Ce serait drôle que Drahnim et Gud te disent ce qu'ils pensent de ta façon d'agir, tu ferais moins ta fausse victime. Faire des courbettes ? C'est respecter ses camarades, ne rien faire dans le dos ou sans le consentement des autres, t'as voulu te la jouer perso c'est TON problème. Garde ton orgueil j'en ai rien à faire; tu veux te donner en spectacle et te faire plaindre, et bien fais donc, ça ne me dérange pas. Pauvre de toi, si tu avais attendu, ou pris la peine de demander le mail de Gud, tu te serais pas cassé les dents. Perte de vitesse ? Là pareil, ce serait drôle que nos camarades te disent ce qu'ils en pensent. Tu as la prétention de vouloir "améliorer" le forum ? Tout ce que tu as retenu était bon à jeter, t'as perdu ton temps et tu m'as fait perdre le mien, voilà ta petite vérité. J'ai jamais rien eu contre la critique mais là t'as craché dans la soupe en pensant bien faire. Tant pis pour toi, je n'ai pas souhaité que tu t'en ailles et ne le souhaite toujours pas malgré ta réaction puérile. D'abord ton empressement puis ensuite ton orgueil, ma foi, la vie est ainsi faite, tu cumules deux erreurs en si peu de temps, c'est triste.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:07:25

"Ce serait drôle que Drahnim et Gud te disent ce qu'ils pensent de ta façon d'agir, tu ferais moins ta fausse victime."

:d) Bah qu'ils le fassent, à la limite je sais que d'une personne à l'autre cela peut différer.

"Faire des courbettes ? C'est respecter ses camarades, ne rien faire dans le dos ou sans le consentement des autres, t'as voulu te la jouer perso c'est TON problème."

:d) Non, visiblement c'est faire un putain de taf, rattraper parfois plusieurs jours de lock sans broncher et sans que vous n'en aillez rien à foutre. Alors vous respecter, je pense que je l'ai fait et même un peu trop.

"tu veux te donner en spectacle et te faire plaindre"

:d) J'me suis tellement donné en spectacle que je n'ai fait aucun topic pour annoncer ma démission. Je me plains uniquement parce que tu m'y invites en donnant un jugement totalement déplacé.

"Perte de vitesse ? Là pareil, ce serait drôle que nos camarades te disent ce qu'ils en pensent."

:d) Ah mais je vais te le dire très clairement, la moitié des posteurs sur l'actu sont des idiots et je le dis sans méchanceté et ce nombre croit. On perd les gens intelligents comme DH ou d'autres.

"Tout ce que tu as retenu était bon à jeter"

:d) Oui comme l'idée de Jenine où l'on était 2 à être d'accord et toi seul contre ...

Tu sais quoi, puisque tu me parles de mes erreurs, moi j'suis d'avis que les forumeurs puissent parler des tiennes sans se faire kicker ou bannir, ça serait déjà une avancée remarquable.

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:30:16

http://www.cyclismactu.net/

Ce site est fiable pour les infos cyclistes, au cas où :-)))

FubukiShirou
FubukiShirou
Niveau 8
15 avril 2011 à 13:05:59

Oula l'ambiance est tendu :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment