"Ce serait drôle que Drahnim et Gud te disent ce qu'ils pensent de ta façon d'agir, tu ferais moins ta fausse victime."
Bah qu'ils le fassent, à la limite je sais que d'une personne à l'autre cela peut différer.
"Faire des courbettes ? C'est respecter ses camarades, ne rien faire dans le dos ou sans le consentement des autres, t'as voulu te la jouer perso c'est TON problème."
Non, visiblement c'est faire un putain de taf, rattraper parfois plusieurs jours de lock sans broncher et sans que vous n'en aillez rien à foutre. Alors vous respecter, je pense que je l'ai fait et même un peu trop.
"tu veux te donner en spectacle et te faire plaindre"
J'me suis tellement donné en spectacle que je n'ai fait aucun topic pour annoncer ma démission. Je me plains uniquement parce que tu m'y invites en donnant un jugement totalement déplacé.
"Perte de vitesse ? Là pareil, ce serait drôle que nos camarades te disent ce qu'ils en pensent."
Ah mais je vais te le dire très clairement, la moitié des posteurs sur l'actu sont des idiots et je le dis sans méchanceté et ce nombre croit. On perd les gens intelligents comme DH ou d'autres.
"Tout ce que tu as retenu était bon à jeter"
Oui comme l'idée de Jenine où l'on était 2 à être d'accord et toi seul contre ...
Tu sais quoi, puisque tu me parles de mes erreurs, moi j'suis d'avis que les forumeurs puissent parler des tiennes sans se faire kicker ou bannir, ça serait déjà une avancée remarquable.