CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
16 avril 2011 à 16:50:48

Je suis venu signaler RD a la base, qui après ses "musulmans" nous parlent des roumains = voleurs, et oui je dénonce la complaisance, il a été kické? Non même pas, alors que moi oui, deux fois pour rien.

innervation
innervation
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:00:13

Popeye tu aurais pu me répondre, me donner une raison. Tu peux pas me reprocher d'être un troll ni de te gonfler sachant que je passe sur ce topic une fois par siècle et que je critique pas particulièrement la modération qui me semble correct.

Tu peux pas nier que pour Raphael_Drake il y'a eu du favoritisme et que si c'était quelqu'un d'autre tu l'aurais au moins kické quelques temps.

Mais je reconnais qu'on ne peut pas être infaillible à chaque fois, juste une réponse pour me dire "C'est mon copain :hap: " au moins j'aurais rigolé un peu et j'aurais pas été plus incommodé plus que ça.

Bonne journée à tous je vais aller travailler un peu :hap:

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
16 avril 2011 à 17:10:59

Tu peux pas nier que pour Raphael_Drake il y'a eu du favoritisme et que si c'était quelqu'un d'autre tu l'aurais au moins kické quelques temps.

Y'a bien des gens qui insultent de nazis , racistes etc... et qui generalisent sur d'autres et qui sont pas bannis ,qui font plusieurs scandales inutiles en plus , et qui pourtant viennent faire les pleureuses sur ce topic juste pour faire bannir raphael drake.

Faut arreter de voir que ce qu'on veut voir , l'accuser de favoritisme c'est pathétique :honte:

Raphael--Drake
Raphael--Drake
Niveau 2
16 avril 2011 à 17:36:52

Surtout que j'ai été kické, donc à l'avenir les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, ne l'ouvrez pas. :-)))

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
16 avril 2011 à 17:44:59

Ca je l'attendais le kick après coup histoire de se justifier :sarcastic: S'il t'avait vraiment kické lors du signalement il l'aurait dit plus haut, ca peut toujours s'agripper aux branches, toujours est-il que mes kicks sont abusifs.

KriIlin
KriIlin
Niveau 5
16 avril 2011 à 17:55:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2231390-1-0-1-0-il-se-sectionne-un-tendon-en-resistant.htm

Ca serait bien de faire une règle, qui prohiberait ce genre de message, sans aucun autre ajout utile par rapport à l'article...

Ce genre de remarques, c'est du vu et revu et du futur vu, y a aucunes nouveauté, aucune utilité, et ils ne font que polluer le topic à poster ce genre de chose partout...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:01:30

"oui je dénonce la complaisance, il a été kické? Non même pas"

J'ai pas de comptes à te rendre, encore moins quand il s'agit de te dire qu'untel a été sanctionné pour que tu puisses te toucher dessus :-)))
Maintenant tes accusations, elles te couteront un kick à chaque fois que tu viendras les balancer avec ta rage. Tu l'as mauvaise depuis le dernier kick ou tu crois que tu peux provoquer les gens comme tu l'as fait, tu l'as mauvaise parce que c'est Ice que tu as provoqué et que tu t'imaginais que tu en avais le droit. Je réitère, tu me gonfles, tu ne critiques pas, la critique est immédiate et non systématique, ce que tu fais c'est pousser le bouchon aussi loin que tu le peux.

Va te plaindre sur le réclam' si ça te chante mais ici tu étais déjà prévenu, je t'ai dit que je te kickerai si tu persistais, tu as persisté, t'as voulu jouer au plus malin "ololz sujé de modé, je parl de la modé, no kick", maintenant tu ne peux pas t'en plaindre. :ok:

Ensuite, kick après coup ou pas, de quoi je dois me justifier au juste ? De tes accusations pathétiques ? Untel me dit que j'ai changé, toi tu enchaines "t'as vu l'état du forum", mais oui mais oui c'est ma faute. :rire:
Si tu crois que je suis un paillasson tenu de subir tes attaques minables et réflexions désobligeantes, tu te trompes foutrement.

"Mais je reconnais qu'on ne peut pas être infaillible à chaque fois, juste une réponse pour me dire "C'est mon copain :hap: ""

Là je dois me justifier de quoi ? De l'avoir déjà fait ban par le passé ? Tu veux que je te montre les fois où je me suis énervé contre lui, où je l'ai mis au pied du mur en le kickant et en lui intimant de calmer sa joie ? Y'a pas de favoritisme et je vais même aller plus loin, il s'en est plus pris dans la tronche de ma part que vous tous réunis.
Quant aux gens qui passent entre les mailles du filet, y'a rien de plus nébuleux comme argument.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:02:39

"Ca serait bien de faire une règle, qui prohiberait ce genre de message, sans aucun autre ajout utile par rapport à l'article... "

Tu parles de quoi au juste ? Dire qu'oser se défendre est un acte de bravoure devrait être systématiquement censuré, c'est ça ton idée ?

KriIlin
KriIlin
Niveau 5
16 avril 2011 à 18:10:58

T'as rien capté mec, je parle des mecs qui n'arrêtent pas de polluer en postant des messages genre "il n'aurait pas dû attaquer le cambrioleur, aller hop, 2 ans de tôle pour lui ! :( " ou encore les messages comme :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2231390-1-0-1-0-il-se-sectionne-un-tendon-en-resistant.htm#message_2231495

Saoulant de lire toujours les mêmes messages. C'est comme les "3 semaines de séjours au ski" pour les aggresseurs etc...

Au moins qu'ils postent une vraie critique sur la justice ou l'article, mais plus ce genre de métaphore...

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
16 avril 2011 à 18:13:42

t'as voulu jouer au plus malin "ololz sujé de modé, je parl de la modé, no kick", maintenant tu ne peux pas t'en plaindre.

Je ne m'exprime pas comme ça désolé, tu n'a pas d'autres arguments? Ce n'est pas joué au plus malin que de parler de la modération sur le topic de la modération, mais bien sûr avec ton égo de modo surdimensionné tu prends tout de façons abusif, je ne provoque pas, c'est toi qui provoque, j'ai fait un signalement et j'ai le droit de dire ce que je pense de la modération, ta censure et tes kicks sont juste ridicule d'ailleurs tu te décribilise de plus en plus. Quand a la dernière fois que j'ai été sur le réclam on t'a donné tord :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:14:46

Je note ça quelque part, on va y penser. Pour moi ça relève du trollage c'est tout aussi systématique que les "origines de l'agresseur" etc qui sont déjà sanctionnés.
On va voir ce qu'on peut faire.

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
16 avril 2011 à 18:14:52
  • décrédibilise
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:16:42

"Quand a la dernière fois que j'ai été sur le réclam on t'a donné tord"

Si on m'avait donné tort, tu aurais été déban :-)))
Maintenant participe au forum si tu veux mais personnellement je n'ai plus rien à te dire.

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
16 avril 2011 à 18:18:11

J'ai été déban, d'ailleurs j'ai bien noté le fait que tu n'a même pas osé te justifier :-))) et mon pseudo sera de retour.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:20:42

Passage en tempo=/=déban. :rire:

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
16 avril 2011 à 18:22:52

Et oui c'est un déban puisqu'il sera bientôt dispo , pourquoi n'est tu pas venu contredire drahnim et appuyer ton ban dèf? Parce que tu te savais en tord :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:27:20

Non, c'est juste que je m'en cognais royalement, la DDB a été faite sur le 103, Gnap a vu mes arguments et t'a ban, si Drahnim est venu te défendre c'est autre chose, mais personnellement je n'étais pas en tort non, me dire "tu te savais" c'est tout juste risible :hap:
En attendant maintenant tu sais qu'il vaut mieux éviter de provoquer les gens :-)))

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
16 avril 2011 à 18:30:58

Mais oui tu t'en cognais :hap: si le ban dèf était mérité pourquoi ca n'a pas été maintenu alors? :) ce que je retiens c'est que ton ban dèfinitif abusif a été contredit et que je reposterais bientôt ici avec, donc ta petite crise de nerf sur maintenant va falloir payer avec un ban dèf, c'était bien du vent.

KriIlin
KriIlin
Niveau 5
16 avril 2011 à 19:28:31

Monsieur_Popeye
Posté le 16 avril 2011 à 18:14:46
Je note ça quelque part, on va y penser. Pour moi ça relève du trollage c'est tout aussi systématique que les "origines de l'agresseur" etc qui sont déjà sanctionnés.
On va voir ce qu'on peut faire.

Ouf, merci, j'espère qu'on va enfin respirer et voir des messages un peu plus développés. ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment