"oui je dénonce la complaisance, il a été kické? Non même pas"
J'ai pas de comptes à te rendre, encore moins quand il s'agit de te dire qu'untel a été sanctionné pour que tu puisses te toucher dessus 
Maintenant tes accusations, elles te couteront un kick à chaque fois que tu viendras les balancer avec ta rage. Tu l'as mauvaise depuis le dernier kick ou tu crois que tu peux provoquer les gens comme tu l'as fait, tu l'as mauvaise parce que c'est Ice que tu as provoqué et que tu t'imaginais que tu en avais le droit. Je réitère, tu me gonfles, tu ne critiques pas, la critique est immédiate et non systématique, ce que tu fais c'est pousser le bouchon aussi loin que tu le peux.
Va te plaindre sur le réclam' si ça te chante mais ici tu étais déjà prévenu, je t'ai dit que je te kickerai si tu persistais, tu as persisté, t'as voulu jouer au plus malin "ololz sujé de modé, je parl de la modé, no kick", maintenant tu ne peux pas t'en plaindre.
Ensuite, kick après coup ou pas, de quoi je dois me justifier au juste ? De tes accusations pathétiques ? Untel me dit que j'ai changé, toi tu enchaines "t'as vu l'état du forum", mais oui mais oui c'est ma faute. 
Si tu crois que je suis un paillasson tenu de subir tes attaques minables et réflexions désobligeantes, tu te trompes foutrement.
"Mais je reconnais qu'on ne peut pas être infaillible à chaque fois, juste une réponse pour me dire "C'est mon copain
""
Là je dois me justifier de quoi ? De l'avoir déjà fait ban par le passé ? Tu veux que je te montre les fois où je me suis énervé contre lui, où je l'ai mis au pied du mur en le kickant et en lui intimant de calmer sa joie ? Y'a pas de favoritisme et je vais même aller plus loin, il s'en est plus pris dans la tronche de ma part que vous tous réunis.
Quant aux gens qui passent entre les mailles du filet, y'a rien de plus nébuleux comme argument.