CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:56:04

"Popeye ne t'a peut-être pas kicker ou bannis, mais a chaque fois que je t'ai signalé il a été contre toi. "

Rassure toi, il m'a kické plus d'une fois et a demandé mon ban plus d'une fois aussi mais je n'ai jamais été banni. Sans doute car finalement il y avait du "racisme" là ou il y en avait pas :rire: :rire:

Quant aux bans c'est surtout Darky qui m'en a donné pas mal (sur 3 pseudos exactement), mais c'était pendant ma période "jeune et con". :hap:

Si Popeye doit me rappeler à l'ordre il le ferai, j'abdiquerai. Mais je ne ferai pas mon gros lourd comme toi a essayer d'avoir le dernier mot. Bref.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:57:10

il le fera

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:58:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2231205-1-0-1-0-algeriens-brulent-drapeaux-francais.htm

Jamais deux sans trois.
Je commence une recherche de ses pseudos.

imthere
imthere
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:02:58

"Et la majorité des gens de l'Est qui volent, et communément appelés "roumains" par la novlangue française"

Non mais là tu te fous de notre gueule, franchement?

Parce qu'à ce compte là, prêtre, ça veut dire pédophile dans la novlangue française, et on laisse tout un chacun cracher sa bile sur le clergé sous prétexte que c'est "la novlangue".

On ne fait pas de généralisations, point barre.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:05:03

imthere qui en profite pour cracher sa bile malodorante.
Vraiment dommage.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:06:14

Première fournée pour les 70 à 130:

https://www.jeuxvideo.com/profil/barracuda74.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/barracuda92.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/barracuda101.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/barracuda111.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/barracuda115.html

71, 88, 90, 118, 123 n'existent pas.

Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 53
16 avril 2011 à 14:09:38

Non mais il ne s'en rend même pas compte :honte: j'espère que ce forum va retrouver une vrai modération bientôt.

imthere
imthere
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:09:52

"imthere qui en profite pour cracher sa bile malodorante.
Vraiment dommage."

Je ne crache pas ma bile, tu prends simplement trop tes aises avec la "novlangue" & co.

Sous prétexte que tu "n'es pas raciste", tu te permets de faire d'énormes généralisations, en te disant qu'il n'y aura aucune conséquences puisque "tu es de bonne foi".

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:12:22

Toi tu prétextes aussi pas mal de choses sur les frontistes imthere.

"ololz lé frontist c d jeun san diplaume et pauvr financiairan, c d kon, c d debile ki save pas de koa il vote" :rire: :lol: :rire2: :rore: :rure: :rare:

Je n'ai visé aucune population, et concernant mon soi disant "troll", c'était pour répondre à chocoja, rien de raciste ni de généralisé là dedans. N'importe quel français te dira que roumain = voleur des pays de l'est, que tu le veuilles ou non c'est comme ça.

Dingue quand même cette paranoïa. Et imthere balaye devant ta porte avant de te permettre de me donner des leçons. :-)))

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
16 avril 2011 à 14:15:23

On ne fait pas de généralisations, point barre.

Sérieux , vous êtes pathétiques , applique tes conseils au lieu de faire la vierge effarouchée , quand tu feras aucune generalisation tu pourras parler , là non .

Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 53
16 avril 2011 à 14:16:08

roumain = voleur des pays de l'est, et arabe c'est quoi? et juif?

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:17:05

Autant pisser dans un violon je crois. Inutile que je débatte avec toi c'est parler à un mur.

imthere
imthere
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:19:44

RD, arrêtes avec ta manie d'écrire en sms, c'est vraiment gavant. Si tu ne sais pas écrire un mot, tu ouvres un Bescherelle ou un dico, ou, à la rigueur, tu fais une erreur, personne ne t'en tiendras rigueur (tu vois, je fais une répétition grossière, je ne vais pas utiliser le langage sms pour la camoufler). Mais, par pitié, arrêtes avec ça.

Et si c'est pour me singer, c'est ridicule.

"Toi tu prétextes aussi pas mal de choses sur les frontistes imthere."

Ouai, et? :noel: Non, je parle en terme general, et plus précisément, concernant l’acceptation du programme économique serait le fait de personnes peu instruites. Etant donné la tonne de generalisation faite sur les "gauchistes" (par toi notamment) je te trouve un peu gonflé.

Et j'ai été plusieurs fois kické (à chaque fois même) pour des paroles un peu crues sur les frontistes.

"N'importe quel français te dira que roumain = voleur des pays de l'est, que tu le veuilles ou non c'est comme ça."

N'importe quel con ouai, désolé. Faudrait fréquenter les français un peu avant de généraliser sur leur mentalité déficiente.

imthere
imthere
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:20:59

"arabe c'est quoi? et juif?"

arabe c'est voleur et juif c'est radin. Tu ne le savais pas? Il parait pourtant que c'est la novlangue, et que tous les français sont comme ça.

Parlons des noirs maintenant! :sarcastic:

Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 53
16 avril 2011 à 14:21:09

Mais si mais comme tu dis dans la novlangue francaise, les arabes sont aussi les voleurs nan? Ou alors des polygames? Et les juifs dans la novlangue? des gens qui adorent l'argent, on peut le dire puisque c'est dans la novlangue non?

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:22:00

Le violon se remplit ... :rire:

Et là tu dis que les français ont une mentalité déficiente :rire:
Bien pour les vrais déficients et bien aussi pour les français ... :sarcastic:

Et tu OSES me dire que je généralise ? Mais regarde toi dans une glace !

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:23:33

"Mais si mais comme tu dis dans la novlangue francaise, les arabes sont aussi les voleurs nan? Ou alors des polygames? Et les juifs dans la novlangue? des gens qui adorent l'argent, on peut le dire puisque c'est dans la novlangue non? "

Troll redondant.

Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 53
16 avril 2011 à 14:23:44

Je te croyais plus intélligent que ça Raphael_Drake.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:25:44

Cool story bro.
Bon sur ce j'ai autre chose à foutre que de parler à deux sourds comme des pots. Continuez à parler si ça vous amuse, si kick il doit y avoir il y aura, même chose pour le ban qu'est ce que vous voulez que je vous dise. :sleep:

Sur ce.

imthere
imthere
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:26:14

"Et là tu dis que les français ont une mentalité déficiente
Bien pour les vrais déficients et bien aussi pour les français ..."

Oula, mentalité deficiente, ça ne signifie pas déficients mentaux. Et c'est toi qui les prend pour des gens ayant une sale mentalité/mentalité de merde, en disant que pour tous les français, un roumain c'est un voleur des pays de l'est (et donc, un arabe est un voleur...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment