CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:06:35

Ghost -> Fais-moi signe quand tu passeras dans le coin.

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
17 avril 2011 à 00:11:29

Je suis la mon marin :)

KriIlin
KriIlin
Niveau 5
17 avril 2011 à 10:54:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2231912-1-0-1-0-gare-du-nord-policier-blesse-par-balle.htm#message_2231912

Tu vas peut être me dire que j'suis paranoïaque, mais ce genre de message "l'important, c'est le pouvoir d'achat :hap: " se voit de plus en plus, dans beaucoup de topics...

C'est un peu comme les "origines de l'agresseur" ou "séjour de 3 semaines au ski", ça tue le débat, ou ça l'oriente en troll.

Le mec ne lâche pas d'arguments réel ou de phrases ayant un réel rapport avec l'affaire, juste une petite phrase à troll de ce genre ! :hum:

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:10:08

On pourrait dire pareil de ce qui passe leurs temps à vouloir dérivé les sujets sur le conflit israëlo-palestinien

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
17 avril 2011 à 11:31:02

KriIlin
Posté le 17 avril 2011 à 10:54:57 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2231912-1-0-1-0-gare-du-nord-policier-blesse-par-balle.htm#message_2231912

Tu vas peut être me dire que j'suis paranoïaque, mais ce genre de message "l'important, c'est le pouvoir d'achat " se voit de plus en plus, dans beaucoup de topics...

C'est un peu comme les "origines de l'agresseur" ou "séjour de 3 semaines au ski", ça tue le débat, ou ça l'oriente en troll.

Le mec ne lâche pas d'arguments réel ou de phrases ayant un réel rapport avec l'affaire, juste une petite phrase à troll de ce genre !

Sérieux , faut arrêter de jouer au censureur , même si c'est aps pertinent ou autre , les posts n'ont pas à être pertinent , on s'en fout des arguments les gens réagissent comme ils veulent .

KriIlin
KriIlin
Niveau 5
17 avril 2011 à 13:28:30

Ton avis on s'en tape si c'est pour jeter des pics sans arguments derrière ! :ok:

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
17 avril 2011 à 13:39:25

De la part d'un petit hitler qui veut censurer presque tout les posts qu'il voit car ça lui plait pas et que c'est pas ce qu'il voudrait ca me fait plaisir.

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:12:15

"# Ton avis on s'en tape si c'est pour jeter des pics sans arguments derrière ! :ok: "

Non mais réfléchis 2 minutes, les commentaires que tu vises ne sont pas insultants, et ne trollent personne. Ils sont assez vides de sens, oui, et après ? Il y a toujours une hiérarchisation des posts, des plus pertinents au plus inutiles. Il arrive même que parfois, un post argumenté soit en fait à côté de la plaque, et au final il n'apporte rien. Bref, les posts "inutiles" (dans la limite des règles en place, si il est nécessaire de le rappeler...) ont leur place.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:29:26

Chaud :rire:

]Superdry[
]Superdry[
Niveau 6
17 avril 2011 à 17:16:46
  1. Neopolak75 Voir le profil de Neopolak75
  2. Posté le 17 avril 2011 à 07:39:25 Avertir un administrateur
  3. De la part d'un petit hitler qui veut censurer presque tout les posts qu'il voit car ça lui plait pas et que c'est pas ce qu'il voudrait ca me fait plaisir.

C'est pas censé être kick les gens qui traitent les autres d'Hitler ou de nazi ou de troll ? :hap:

KriIlin
KriIlin
Niveau 5
17 avril 2011 à 19:27:59

Neopolak75
Posté le 17 avril 2011 à 13:39:25
De la part d'un petit hitler qui veut censurer presque tout les posts qu'il voit car ça lui plait pas et que c'est pas ce qu'il voudrait ca me fait plaisir.

Good point godwin mec ! :rire:
Inutile de continuer de te répondre ! :ok:

"Non mais réfléchis 2 minutes, les commentaires que tu vises ne sont pas insultants, et ne trollent personne. Ils sont assez vides de sens, oui, et après ?"

:d) Après ? Bah ils sont inutiles, et continuent de proliférer comme seul argument (si on peut appeler ça un argument) dans beaucoup de débat sur l'économie, ou sur ce genre de topic où l'on parle de délinquance... :ok:

" Il y a toujours une hiérarchisation des posts, des plus pertinents au plus inutiles. Il arrive même que parfois, un post argumenté soit en fait à côté de la plaque, et au final il n'apporte rien. "

:d) Bah si, un post argumenté est toujours plus crédible, même si il est HS, qu'un simple alignement de 5 mots pré enregistré...

" Bref, les posts "inutiles" (dans la limite des règles en place, si il est nécessaire de le rappeler...) ont leur place" "

:d) Oui, certains posts inutiles en effet, que moi même je poste, comme des remarques ou des avis sur certains articles.

Alors que les phrases genre "3 semaines de séjour au ski" ou "2 ans de prison pour le mec qui s'est défendu :ok: " et enfin "mais on s'en fout, car le pouvoir d'achat est le plus important :hap: "... ce genre de phrases, on les voit tout le temps, ça pourrit un débat lorsqu'elles sont posté, ou ça incite à troller. :ok:

Venir me sortir "olol hitler, olol censureur" parce que j'veux éviter des phrases de merde sorti uniquement par des trolls sans arguments, permet-moi de rire ! :rire:

Je poste moi même mon avis ou des posts inutile, souvent sur des article de 7sur7.be par exemple... :ok:
Et ça n'a AUCUN rapport avec les messages que je dénonce ! :)

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
17 avril 2011 à 20:23:10

Il faudrait censurer les messages ou les gens parlent de "point godwin" , c'est tellement vide de sens et inutiles et on en voit de plus en plus blablabla ...

KriIlin
KriIlin
Niveau 5
17 avril 2011 à 21:07:30

Sauf que dans mon message, je ne parle pas que de point godwin, tu saisis la nuance ou faut te faire un dessin ?
D'ailleurs, l'emploi de ce terme est parfaitement justifié ici et n'est pas unique puisque je fournis d'autres arguments par la suite.

Aller, tu peux partir ! :à

VRP_PaysBas
VRP_PaysBas
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:25:24

A votre avis, un topic pour des articles de sources du genre Rue89 ou AgoraVox, ça marcherait ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:55:35

Non :/

JP_le_seducteur
JP_le_seducteur
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:00:00

Bonjour, pourquoi avoir supprimé mes deux posts sur ce topic ? =/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2232715-1-0-1-0-roue-de-coups-pour-des-cigarettes.htm

Merci

JP_le_seducteur
JP_le_seducteur
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:02:02

Ah oui, je comprends mieux pourquoi je retrouvais plus mes posts : c'était pas le bon topic, désolé. :rouge:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:11:45

Je te pardonne. :rire2: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment