Neopolak75
Posté le 17 avril 2011 à 13:39:25
De la part d'un petit hitler qui veut censurer presque tout les posts qu'il voit car ça lui plait pas et que c'est pas ce qu'il voudrait ca me fait plaisir.
Good point godwin mec ! 
Inutile de continuer de te répondre !
"Non mais réfléchis 2 minutes, les commentaires que tu vises ne sont pas insultants, et ne trollent personne. Ils sont assez vides de sens, oui, et après ?"
Après ? Bah ils sont inutiles, et continuent de proliférer comme seul argument (si on peut appeler ça un argument) dans beaucoup de débat sur l'économie, ou sur ce genre de topic où l'on parle de délinquance...
" Il y a toujours une hiérarchisation des posts, des plus pertinents au plus inutiles. Il arrive même que parfois, un post argumenté soit en fait à côté de la plaque, et au final il n'apporte rien. "
Bah si, un post argumenté est toujours plus crédible, même si il est HS, qu'un simple alignement de 5 mots pré enregistré...
" Bref, les posts "inutiles" (dans la limite des règles en place, si il est nécessaire de le rappeler...) ont leur place" "
Oui, certains posts inutiles en effet, que moi même je poste, comme des remarques ou des avis sur certains articles.
Alors que les phrases genre "3 semaines de séjour au ski" ou "2 ans de prison pour le mec qui s'est défendu
" et enfin "mais on s'en fout, car le pouvoir d'achat est le plus important
"... ce genre de phrases, on les voit tout le temps, ça pourrit un débat lorsqu'elles sont posté, ou ça incite à troller.
Venir me sortir "olol hitler, olol censureur" parce que j'veux éviter des phrases de merde sorti uniquement par des trolls sans arguments, permet-moi de rire !
Je poste moi même mon avis ou des posts inutile, souvent sur des article de 7sur7.be par exemple... 
Et ça n'a AUCUN rapport avec les messages que je dénonce !