"D'un gars qui n'a quasiment jamais posté sur Actu' et encore moins sur le Politique ? "
Bah vu comment il requiert l'aide de certains forumeurs du Fopo, je suis pas sûr que ce soit un inconnu.
"C'est une blague ? "
Nan. Si il passe dans le coin, ou par chez-toi, tu pourras lui demander d'où il sort et pour quelle raison des forumeurs du fopo se mêleraient d'un ban qu'il s'est mangé sur le forum actualité, et éventuellement en quoi ça les concerne.
Après j'en sais pas plus que toi mais je trouve ça louche, tu veux le prendre pour toi, ma foi, tu peux, sauf que je ne t'ai accusé de rien, je vois juste un type réclamer l'aide de gens qui visiblement peuvent témoigner de sa "bonne foi", si tu me dis que tu sais pas d'où il sort et de qui il parle, je veux bien te croire, seulement ses propos sont bien là.
Si en plus tu dis que tu ne le connais -ni ne le reconnais- alors je pose la question, pourquoi aller sur le fopo au lieu d'un autre forum ?
Tu viens ici pour me demander ce qu'il veut, y'a qu'à lire son post... Bref je sais pas ce que t'as compris pour me parler "d'accusations", mais tu ne m'ôteras pas de l'idée que sa requête n'a rien d'innocente. Maintenant je vais pas en faire tout un fromage je m'en fous un peu de son truc, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça bizarre c'est tout.
"ce genre de pseudo est autorisé? "
Chpa, personnellement je te répondrais que même si c'est pas expressément interdit, nous sommes en droit d'exiger qu'il ne l'utilise pas ici. Tfaçon il est déjà kické.