aujourd'hui je réessaye de poster avec eux, et oh surprise ils sont bannis définitivement
Alors est-ce que les bans définitifs sont courant pour des motifs INEXISTANTS comme cela (même le kick est abusif), dans quel cas je me créer une armée de pseudos, ou alors est-ce une erreur du modérateur/ de l'admin?
Je vous prie de regarder les motifs car ce me paraît vraiment abberant.
concerto-dban13
Niveau 1
10 décembre 2010 à 20:28:55
Je passe sur les chaleureux "pas de dékick" de Cyborg17 qui ne laissent place à strictement aucune explication, pour des kickbans qui sont clairement abusifs aux yeux de n'importe qui.
Titre mensonger, je cite un passage de l'article : "Ces projectiles plus lourds que les grenades lacrymogènes ordinaires sont propulsés à une telle vitesse qu'ils sont pratiquement indétectables en vol, "ce qui les rend extrêmement dangereux", a déclaré Sarit Michaeli, porte-parole de B'Tselem."
C'est donc le contenant qui peu tuer, pas le gaz...
Gudertchev
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:46:21
C'est fait.
Drahnim
Niveau 32
10 décembre 2010 à 22:19:50
Concerto_deban a trouvé bon de venir me provoquer par un "olilolz ila kraké g kroa ololz" quand je sermonnais un autre forumeur. Je l'ai signifié à l'administration qui s'est occupé de son cas. La prochaine fois, évite de jouer au troll, tu as vu où ça t'a mené. Même Cyborg te connait.
scarface_2
Niveau 9
11 décembre 2010 à 13:24:45
C'est bon on t'a reconnu
VRP_Pays-Bas
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:26:45
Flood multi-topic
scarface_2
Niveau 9
11 décembre 2010 à 13:28:21
La DDB est déjà envoyée Il n'a plus que quelques heures pour flooder avant de respawn dans un autre pseudo
Posté le 10 décembre 2010 à 22:19:50 Avertir un administrateur
Concerto_deban a trouvé bon de venir me provoquer par un "olilolz ila kraké g kroa ololz" quand je sermonnais un autre forumeur. Je l'ai signifié à l'administration qui s'est occupé de son cas. La prochaine fois, évite de jouer au troll, tu as vu où ça t'a mené. Même Cyborg te connait."
faut arrêter de déconner ca vaut même pas un ban tempo
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:50:47
Du vent
Drahnim
Niveau 32
11 décembre 2010 à 15:52:11
À l'avenir tu sauras. Maintenant contente-toi de participer aux sujets mais sans la moindre faute... car de ton côté, c'est l'exclusion et la demande de bannissement définitive directe. À trop vouloir jouer au troll, on en paie le prix.