Bonsoir Gud 
Bien ? Tu viens pour la soirée mousse ? Toutes en string encore une fois ? :folle:
"Hallucinant comment tu m'attaques car j'ai dis les Français ont colonisés l'Algérie. C'est FAUX ? "
Raisonnement sophistique, par conséquent, je ne puis répondre à ta question tant est elle malhonnête 
Et tu sais pourquoi d'ailleurs. Je ne reviendrai pas là-dessus, "les français"="les algériens", tu dénonces systématiquement la seconde généralisation mais tu te montres coupable de la première, pour le coup j'ai presque envie de demander à un camarade de s'occuper de ton post et statuer tu vois.
"Je t'ai filé la définition d'occupation, une occupation sans soldats, sans armes, et pas des gens ayant la même nationalité que le pays sois disant occupé, c'est pas un peu gros ? "
Il n'était pas question du PAYS mais d'une rue, voilà ce que tu as du mal à comprendre, mais BREF, je l'ai dit je m'y tiendrai donc, le débat sur ce sujet est terminé en ce qui me concerne.
Tu sais très bien que les français en Algérie ne se résumaient pas à des militaires et à de vils tortionnaires, et très franchement t'es en train de toucher plus qu'un nerfs sensible alors gaffe à l'avenir, je tolère des choses que tu fustiges et condamne en permanence, pousse pas le bouchon trop loin.