CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Lawe
Lawe
Niveau 9
12 décembre 2010 à 15:24:50

On peut savoir quand ce simon_deng sera enfin ban a vue ?

Bat_Yeor
Bat_Yeor
Niveau 2
12 décembre 2010 à 15:28:27

Lawe et pourquoi je devrais être ban,parce que mon opinion est différente de la tienne?Bravo la démocratie :bravo:

Lawe
Lawe
Niveau 9
12 décembre 2010 à 15:29:40

"Parle de laïcité à un muzz il t'insultera de raciste et d'islamophobe.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2085498-5-0-1-0-mrap-va-porter-plainte-contre-m-le-pen.htm#message_2085703

:ouch2:

Simon_Deng est un fanatique juif qui pense son temps a crasher sa haine sur les musulmans, il ne s'en prend pas au "islamiste" mais au musulman . Il devrait être ban a vue depuis très long enfin c'est mon avis et il a d'ailleurs déclaré sur ce topic qu'il n'y avait pas de différence entre musulman et islamiste .

oot_winona
oot_winona
Niveau 7
12 décembre 2010 à 15:30:44
  1. DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 15:26:06 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2085498-5-0-1-0-mrap-va-porter-plainte-contre-m-le-pen.htm#message_2085703

Le terme "muzz" n'est-il pas dégradant et péjoratif ?

:d) "Muzz" c'est comme "catho" en fait, un diminutif connoté péjorativement par les laïcards.

Couscoussier
Couscoussier
Niveau 1
12 décembre 2010 à 15:33:08

Puis-je savoir qui est ce monsieur qui se permet de copier mon pseudo ? :(

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
12 décembre 2010 à 15:34:25

house, n'abuse pas dans le politiquement correct non plus.

oot_winona
oot_winona
Niveau 7
12 décembre 2010 à 15:34:38

Il fait toujours ça, il copie les pseudos des autres du forum. Mais arrêtons de parler de lui. Une question pour les actus du sport, il y a un topic dédié ou il faut créer le topic?

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
12 décembre 2010 à 15:35:52

couscoussier --> parler de ce genre de truc peut te valoir un ban alors signale mais ne parle pas de la chose.

oot_winona
oot_winona
Niveau 7
12 décembre 2010 à 15:38:47

Aie je ne savais pas pourtant j'ai lu le topic des règles des modérateurs.
Bon on verra^^

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:44:45

"à moins que Marine pense qu'une personne musulmane et basané ne peut pas être Française. "

C'est quoi ces insinuations ? T'en balances par ci par là, t'en as pas marre ?
Arrête de te comporter comme un type qui trolle et peut-être que certains n'auront pas le culot de te demander si c'est effectivement ce que tu fais. Il ne te traite pas de troll, il ne demande pas si tu es un troll, il te demande si tu trolles, c'est un peu différent, et je vais certainement pas supprimer ses posts pour ça, d'autant que t'as même pas répondu à ses questions tu t'es simplement concentré sur ton petit délire "musulmans=étrangers". Assume , et assumer ça passe aussi par tolérer ce genre d'incompréhension.

"--> troll, insultes. "

J'ai été pris pour cible par un kevin vindicatif, c'est dingue quand même :rire:
Déjà la gamine n'est pas une criminelle, ensuite j'ai jamais traité les criminels de putes ou je ne sais quoi, si pour le "j'allais la traiter de pute" je ne peux qu'applaudir la retenue de l'auteur, en revanche pour le "ololz frustration toi taldroi dinsulter mépanou" (alors que le contexte est évidemment différent, mais bon avec ce genre de victimes on peut pas en demander trop) là c'est con parce que c'était inutile et finalement ça lui retombera dessus...

C'est là qu'on se rend compte que la nature de l'homme est immuable, on peut même avoir un darwin award en suicidant son pseudo comme ça, sans même s'en rendre compte... C'est quand même quelque chose le net. :-(

oot_winona
oot_winona
Niveau 7
12 décembre 2010 à 15:46:45

Popeye, lis les posts précédents, c'est vrai qu'on peut pas parler du troll? C'est écrit où dans les règles? :peur:

Efface mon post alors^^

Lawe
Lawe
Niveau 9
12 décembre 2010 à 15:51:32
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:52:14

Quand on est au courant qu'il faut éviter d'en parler, alors vaut mieux ne pas en parler. Si tu savais pas, c'est pas grave, maintenant tu sais et quelqu'un t'a répondu, le gars fait des fakes d'un peu tout le monde et floode comme ça, ça l'amuse. Faut pas y faire attention ou avoir peur qu'on te confonde avec lui ne t'en fais pas :)

"Il devrait être ban a vue depuis très long"

J'apprécie pas trop, ton avis ou non, tu devrais garder tes "convictions" pour toi. Merci. :)

oot_winona
oot_winona
Niveau 7
12 décembre 2010 à 15:53:51

ok :merci:

Lawe
Lawe
Niveau 9
12 décembre 2010 à 15:58:03

"J'apprécie pas trop, ton avis ou non, tu devrais garder tes "convictions" pour toi. Merci. :)

On peut au moins en discuter avec toi ou les admins et puis ce n'est qu'une suggestion . Après tout Dehu et Sansion sont banne a vue et ils n'ont pas fait/dit le 1/4 du 1/3 de Simon_Deng qui lui est bizarrement toujours présent.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:58:23

"# Lawe et pourquoi je devrais être ban,parce que mon opinion est différente de la tienne?Bravo la démocratie :bravo: "

La forme et le fond, tout simplement. T'étais pas en train de débattre. Sois plus discret la prochaine fois si tu veux pas que les gens se plaignent de tes "opinions", d'autant qu'elle est partagée par quelques personnes ici.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:00:32

"Après tout Dehu et Sansion sont banne a vue et ils n'ont pas fait/dit le 1/4 du 1/3 de Simon_Deng qui lui est bizarrement toujours présent. "

Tu traines sur ce forum depuis quand au juste ? -_-'

MolahOmarEnMoby
MolahOmarEnMoby
Niveau 5
12 décembre 2010 à 16:00:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2085045-6-0-1-0-stockholm-explosions-un-mort-2-blesses.htm#message_2085782

Pour une personne qui se plaint dans les débats qu'on détourne ses phrases... Chapeau l'artiste :bravo:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:01:20

Heu, ça se voit que t'as pas connu Dehu toi ... :rire: les multiples pseudos de flood de sa part, son racisme envers les gens de droite (oui, racisme), sa haine des juifs et sa pub pour le PS ou le PCF par exemple, sont quelques unes de ses oeuvres quand il ne se permet pas d'user d'un antisémitisme gerbant ou d'insulter les gens qui n'ont pas la même opinion que lui.

Concernant Sanksion j'en sais rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment