"à moins que Marine pense qu'une personne musulmane et basané ne peut pas être Française. "
C'est quoi ces insinuations ? T'en balances par ci par là, t'en as pas marre ?
Arrête de te comporter comme un type qui trolle et peut-être que certains n'auront pas le culot de te demander si c'est effectivement ce que tu fais. Il ne te traite pas de troll, il ne demande pas si tu es un troll, il te demande si tu trolles, c'est un peu différent, et je vais certainement pas supprimer ses posts pour ça, d'autant que t'as même pas répondu à ses questions tu t'es simplement concentré sur ton petit délire "musulmans=étrangers". Assume , et assumer ça passe aussi par tolérer ce genre d'incompréhension.
"--> troll, insultes. "
J'ai été pris pour cible par un kevin vindicatif, c'est dingue quand même 
Déjà la gamine n'est pas une criminelle, ensuite j'ai jamais traité les criminels de putes ou je ne sais quoi, si pour le "j'allais la traiter de pute" je ne peux qu'applaudir la retenue de l'auteur, en revanche pour le "ololz frustration toi taldroi dinsulter mépanou" (alors que le contexte est évidemment différent, mais bon avec ce genre de victimes on peut pas en demander trop) là c'est con parce que c'était inutile et finalement ça lui retombera dessus...
C'est là qu'on se rend compte que la nature de l'homme est immuable, on peut même avoir un darwin award en suicidant son pseudo comme ça, sans même s'en rendre compte... C'est quand même quelque chose le net.