Mouais ![]()
J'apprécie de te voir te tenir au fait et également de te voir te présenter ici pour me répondre en personne. Je vais pas te dire "j'espère que tu ne referas pas la même erreur" parce que je suis convaincu que ça n'arrivera plus. ![]()
Ce qui me touche, et certes "naïvement" je te l'accorde, c'est qu'au-delà de la "blondasse" il y a une victime, ou en tout cas, la personne qui fait l'objet d'un fait divers. Outre le fait d'accommoder le titre (j'ai déjà gueulé pour "plus c'est gros plus c'est con" où il était question d'une étude démontrant la baisse d'activités sexuelles chez les individus obèses) le plus dérangeant est de désigner un individu en le résumant à une caractéristique physique. Personnellement je n'ai jamais vu ou entendu que le terme "blondasse" était employé gentiment, m'enfin ça c'est autre chose; blondasse=gros=arabe=nain=etc, le mot a peu d'importance, ce n'est que le vêtement du manque de considération de l'auteur envers ce qu'il relate, tout simplement. Je te dis ça pour que tu comprennes que "blondasse" n'est pas le problème, t'aurais pu remplacer ça par autre chose d'aussi médiocre ça aurait également posé un problème.
Bref je ne suis pas allé faire de demande sur le 103, ni cherché à te sanctionner et je ne le ferai pas tout à l'heure, mais sache que si j'avais été là à ce moment, tu te serais mangé un kick + une demande de ban. Je dis ça en toute honnêteté et sans vouloir me montrer menaçant ou agressif, au moins ce sera clair pour les autres qui seraient tentés, par provocation ou par pur mépris, de faire preuve de légèreté dans le titre d'un topic voire même dans un article. Dernièrement c'était LaReine qui blaguait sur harry potter à propos d'un fait divers sordide où une mère enfermait ses enfants dans je sais plus quoi, l'article parsemé de "
" etc... J'ai vraiment cru que j'hallucinais.
J'ai bien compris. Le plus débile dans cette histoire est que je suis touché par ce mal en tant que roux par exemple et que moi même j'y participe. Enfin bref ça ne se reproduira plus évidemment.
Dans ce cas...
http://www.videonaute.com/videos,politique,je-vais-te-faire-courir-2.html
![]()
Je connais.
![]()
Ca me fais toujours marrer, je vois pas en quoi le fait d'être roux peut être une insulte ![]()
J'avais plein de copains roux et ils se sont jamais fait vanner pour ça quoi. Je "sais" que certaines n'aiment pas les roux, mais je ne l'ai jamais constaté irl.
popeye une question tu te fiche de moi ?
Des le départ le mec dit carrément et l'affirme
Bien de faire payer la taxe islamique sans en informer ?
Et c'est moi qui serait l'ennemi ? Non mais attend je veut pas êtres méchant mais je suis quelqu'un a qui ont a appris un truc qui s'appelle la tolérance. On m'a appris a respecter les gens leur croyance etc...
mais quand je voit les post de nationalement sur ce topic excuse moi de les avoir en travers de la gorge...
Je suis catholique et ça ma répugne contrairement à certain je ne suis pas aveuglément une religion car il y a du bon comme du mauvais mais surtout du mauvais. Aucune religion n'est au dessus des autres coté connerie grasse (oui j'ose l'affirmé haut et fort même la mienne n'est pas exclus dans mon attaque)
c'est fort quand même que quand on ouvre les yeux on est quand même catalogué comme le pire des abrutis pour pas dire un mot qui commence par c et finit par d...
Le pire encore est que tu ose dire que mon post est remplie de connerie sans pour autant critiqué ceux de nationalement je veut pas étres méchant dans l'histoire mais moi un kick si ça te chante mais tu devrait te relire et pas juste penser selon ta religion je sais pas c'est laquel et autant te dire que je respecte tes idée et opignons mais en ai autant envers les miens...
Bouuuh, le vilain ![]()
Certaines personnes* ![]()
J'avais plein de copains roux et ils se sont jamais fait vanner pour ça quoi. Je "sais" que certaines n'aiment pas les roux, mais je ne l'ai jamais constaté irl.
Ils ont eu de la chance alors. Car moi j'ai beaucoup connu ça et encore quelques fois aujourd'hui. Et ouais certaines aiment pas les roux... ![]()
Ah certaines personnes. Le certaines tout seul est valable aussi. ![]()
Apres la couleur de peau bientot celle pour la couleur des cheveux
Tien moi aussi j'ai un pote roux (NOOOOOON BLOND VÉNITIEN (qu'il vient de me hurler dans l'oreille)) oui je le charie mais jamais comme toi je n'ai vue des gens contre tel ou tel couleur de cheveux (quoi que violet beurkkk quoi ^^ )
"Non mais attend je veut pas êtres méchant mais je suis quelqu'un a qui ont a appris un truc qui s'appelle la tolérance."
Tu te permet de dire que ceux qui veulent pas manger de viande halal sont intolérant et tu veux nous donner des leçons de tolérance?? Mais lol quoi...
"popeye une question tu te fiche de moi ? "
Non, à moins que ressasser le sempiternel passif de la chrétienté et faire des chrétiens les exclusifs agresseurs du monde musulman, gratuitement, ne soit pas déjà un gros foutage de gueule ?
Je comprends pas très bien le but de ton christiano-masochisme par contre, sur le topic en question et compte tenu du contexte tu vois, je trouve ça plus que trollesque.
Quant à ma religion... Si tu es chrétien, si tu reconnais le Christ, alors nous ne sommes pas différents. Après c'est une question personnelle, tu te dis catholique, je veux bien te croire, ce n'est pas moi qui vais tenter de te demander de prouver ton engagement; qui suis-je pour cela ?
Par contre quand je te vois exprimer certaines choses qui, dans la forme, ressemblent plus à un faux discours de provocation qu'à autre chose, là j'avoue, je ne peux m'empêcher de pester. Et pester uniquement, sinon je t'aurais déjà kické, je suis de bonne foi y compris dans mon agacement.
Ensuite je ne t'ai pas traité de connard, si un de tes interlocuteurs sur le topic l'a fait ou l'a sous-entendu de façon plus qu'explicite, et bien tu es en droit de le signaler, cependant ce n'est pas mon propos. Quant aux propos de Nationalement, vois-tu, et tu peux t'enorgueillir, ils n'ont guère l'honneur d'avoir eu autant de considération que tes posts. Si tu as quelque chose à signaler, tu le peux encore.
Toutefois je veux bien te présenter mes excuses pour le terme que j'ai employé, après tout, personne n'est en droit de juger et qualifier aussi péjorativement et vulgairement les opinions des gens. A la limite j'aurais dû dire "je trouve que c'est...." et non "c'est", mais même dans ce cas, je te présenterais tout de même mes excuses pour une telle brutalité, inutile qui plus est.
Votre pseudo astanor28 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Actualités
Sujet : Craintes fortes de scission au FN
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
le FN passera jamais, ce pays est foutu. Dans 20 ans ce sera le multiculturalisme à la sud africaine, préparez vos valises.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Pourquoi?
"# Ah certaines personnes. Le certaines tout seul est valable aussi.
"
:mistermacho: Ah les s****** ! toutes sauf ma mère et ma soeur, bien évidemment :mistermacho:
Moi ça va j'ai été épargné, capillairement tout va bien. Par contre j'ai des taches de rousseur et niveau grains de beauté je suis pire qu'une crêpe. Et comme je suis très blanc de peau (très fragile je bronze pas je brûle) (haha oui cendrier, juif, très drôle
) (j'anticipe
) j'ai l'impression d'être un dalmatien. Sauf par endroits où les grains sont marrons, là ça le fait moins.
j'ai du mal à voir l'incitation à la haine là dedans. Vous allez me dire que l'Afrique du sud est un modèle multiculturel?
Encore un ban bien foireux...
Astanor -> C'est quoi le "multiculturalisme à la sud africaine" ? :/
Ensuite je ne t'ai pas traité de connard, si un de tes interlocuteurs sur le topic l'a fait ou l'a sous-entendu de façon plus qu'explicite, et bien tu es en droit de le signaler, cependant ce n'est pas mon propos. Quant aux propos de Nationalement, vois-tu, et tu peux t'enorgueillir, ils n'ont guère l'honneur d'avoir eu autant de considération que tes posts. Si tu as quelque chose à signaler, tu le peux encore.
Tu m'a mal compris c'est un ressentie que j'ai pas des propos formel que j'ai vue (quoi que sur le ps3 j'ai vue des tas de chose a mon encontre qui me donnerai bien envie d'éclaté la tete de leur auteur a coup de barre a mine mais bon je fait comme je le fait dessus je respire un bon coup et en colle une a un punching ball)
Toutefois je veux bien te présenter mes excuses pour le terme que j'ai employé, après tout, personne n'est en droit de juger et qualifier aussi péjorativement et vulgairement les opinions des gens. A la limite j'aurais dû dire "je trouve que c'est...." et non "c'est", mais même dans ce cas, je te présenterais tout de même mes excuses pour une telle brutalité, inutile qui plus est.
Excuse accepté tu ne sera juste que torturé à coup d'écouté de disque de lara fabian (si j'étais méchant j'aurais aussi mis celine dion
)
Quant à ma religion... Si tu es chrétien, si tu reconnais le Christ, alors nous ne sommes pas différents. Après c'est une question personnelle, tu te dis catholique, je veux bien te croire, ce n'est pas moi qui vais tenter de te demander de prouver ton engagement; qui suis-je pour cela ?
Je croit en dieu mais pas à l'église... je pense qu'il y a quelque chose au dessus de nous mais bon que ce soit une déité ou qu'il y a rien dans le fond ça change pas trop ma vie... Mais je reconnait que j'ai des bases chrétienne mais bon même si j'ai des bases ça ne m'empêche nullement de m'ouvrir aux autres et de respecter chaque croyance... Mais une croyance n'est-elle en soit pas une philosophie de la vie elle sert avant tout a nous donner des limites à ne pas franchir...
Bon allez faut que j'aille prendre un cachet j'ai une de mes vertèbres qui ce rappelle a mes souvenir (putain de dos)
J'ai un peu de mal à suivre l'insécurité juridique de ce forum, un jour j'écris sous un pseudo 'fRance' et je suis banni ; le lendemain j'écris la même chose et ... rien même pas un kick.
On va régler ça, peux-tu, je te prie, aller au bout de l'absurdité qui te pousse à venir nous provoquer ici pour nous poster le lien du propos, ton propos, que tu signales présentement afin que nous puissions te kicker et faire une demande de bannissement définitif pour trollage ET provocation ?
Tu devrais pas te torcher le cul avec les efforts de ceux qui t'ont défendu en privé, je te le dis le plus amicalement du monde, si j'étais à leur place, je serais dégouté, non content de chier au beau milieu du salon, tu balances tes potes. En fait c'est ça, tu es un petit chieur, pourquoi tu postes ici au juste ? Sanksion c'est ça ? bien. Alors comme j'ai pas que ça à foutre, que ton petit jeu ne m'amuse pas du tout et que je te trouve plus que culotté pour, je réitère, te torcher avec les efforts que les gens font sans que tu le saches, moi je crois que passer au kick à vue serait un excellent moyen d'éviter que tu ne nous soumettes tes provocations ou que tu ne nous démontre à quel point tu es inconséquent.
C'est marrant d'ailleurs, parce que c'est toujours de ton petit postillon misérable, de la connerie qui t'anime, que tout se gâte, déjà la dernière fois avec ton talc moisi
Je vais pas -encore- te kicker, seulement je vois le contexte dans lequel tu posts et dans lequel nous sommes, alors je soumet le plus officiellement du monde mon point de vue à mes camarades, je suis personnellement favorable à ce que nous te dégagions systématiquement, de sorte que tu ne puisses plus nous faire perdre notre temps et éventuellement foutre la merde comme tu le revendiques actuellement.