Sanksion -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-389778-1-0-1-0-deban-danneskjold.htm#message_389807
Je ne te mens pas.
"# Au faite s'en est ou de la discutions sur la copie intégrale des articles de site ayant mis leur articles en C/C (Creative common) comme Numerama par exemple ? "
J'en ai un peu discuté avec mes camarades, personnellement j'y suis défavorable, ce sera bien trop confus pour les nouveaux arrivants etc, trop de travail... Puis tout le monde y gagne, puisque nous ne sommes plus en droit de c/c les articles entiers, ça fera toujours des visites en plus pour ces sites qui ne sont pas responsables de la volonté des autres sites.
"Je pense que c'est une erreur de manip, parce que j'espère bien que le modo ne kick pas juste parce que Metal Shadows nous sort un très intelligent "un ban pour ce rigolo" lorsque mon post ne lui a vraisemblablement pas plus... "
Je te rassure, si je t'ai kické, c'est juste parce que je vois pas où tu veux en venir avec ton image, ou plutôt si, je vois, mais j'espère que c'est pas là où tu veux en venir parce que non content de sortir des généralisations honteuses, tu n'as même pas le courage d'exprimer ce que tu penses. Assume, cette image ne parlera jamais plus que toi. Et entre nous, les réponses en screen, c'est pas bien vu non plus.
Une image pour accompagner ton propos, à la limite, je vais pas censurer pour ça, mais l'image seule, non c'est bon, c'est la porte ouverte à toutes les dérives, et il me semble que tu es déjà sur cette voie là.