C'est bon, ne bouge pas d'un poil, reste dans la posture du type qui est en train de se griller tout seul :
* Anarcap Voir le profil de Anarcap
* Posté le 11 octobre 2010 à 15:23:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Je doute que le gouvernement ait dit quoi que ce soit à ce sujet, mais si tu veux savoir, à chaque fois qu'un riche ou un promoteur ou un entrepreneur se casse de fRance, ce sont ceux qui restent qui voient les avalanches de taxes leur tomber sur le coin de la figure. Cercle vicieux, à la fin, ruine et faillite. Enfin, la faillite, on sait depuis un bail qu'elle nous pend au nez. Les premiers défauts de paiement vont avoir de la gueule.
* Lien permanent
* Supprimer ce message Anarcap Voir le profil de Anarcap
* Posté le 11 octobre 2010 à 15:24:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Merde j'ai écris fRance
bon bah banni, tant pis.
Mauvais réflexe.
Mauvais réflexe, pas seulement, le réflexe de dire "mauvais réflexe" en faisant le jemenfoutiste, ça t'achève définitivement. Alors en plus monsieur veut troller ? ![]()
Je vois, par conséquent je réitère, je suis pour ton kick à vue, tu provoques ouvertement et tu additionnes les fronts, ce n'est pas là le comportement d'un individu qui a un réflexe malheureux et qui le regrette. Tu le revendiques, grand bien t'en fasse mon cher. Va retrouver les dehu, les joquettes, les matrixounettes, tu es du même genre.
Bientôt tu vas rencontrer "sanksionnette", celle qui était faite pour toi
Vous me garderez des petits j'espère ![]()
Bah je m'étonnais de voir qu'on puisse écrire quelque chose passible de ban pour je ne sais quelle raisons, et voir que ça passe comme une lettre à la poste le lendemain.
éventuellement foutre la merde comme tu le revendiques actuellement.
-> j'ai revendiqué ça ?
Source ?
Je ne prends pas trop au sérieux tout ça, contrairement à toi, ce qui peut être déclenche tout ces pavés, mais ne pleure pas, je t'aime bien, j'ai rien contre toi je m'en fous effectivement, je trouvais ça bizarre de bannir pour si peu puis d'ignorer ça le lendemain. Donc je le faisais remarquer c'est tout pour voir ta réaction. Appeller ça du troll, je ne crois pas car troller implique qu'on écrive sciemment une position qu'on n'approuve pas soi même afin de provoquer des réactions. Là j'approuve sciemment ce que je dis, mais en effet je recherche une réaction mais ce n'est pas du troll si j'en crois l'urbandictionnary.
ça me fait penser à la blague du sado et du maso :
Maso (moi en l'occurence) : Banni moi
Sado (toi) : non
![]()
Source le post qui me fais réagir de la sorte. Ni plus ni moins, j'osef de tes fausses raisons, de tes faux arguments, t'as bien compris la première fois que ce n'était pas toléré, et outre la raison évoquée par Drahnim en premier lieu, j'ai définitivement enfoncé le clou qui t'était destiné. Et aujourd'hui tu récidives, ma foi, c'est du foutage de gueule, mais tu reviens sur ce topic en disant "ololz j'ai laissé une crotte quelque part, marrant qu'elle y soit encore".
Je ne vais pas t'expliquer comment fonctionnent les signalements, ni même me justifier du fait de ne pas avoir constaté ton étron allègrement posé et par la suite revendiqué, et je ne vais pas non plus revenir sur mon propos en ce qui concerne ton possible kick à vue sur ce forum, je trouve que tu te fous un peu trop de la gueule du monde avec tes "je t'aime bien" blablabla
Tu ne m'auras pas non plus par la rhétorique que je juge d'on ne peut plus médiocre mon grand, ton croquage de cerveau ça marche peut-être avec d'autres individus et d'autres lieux mais ça ne marchera pas ici.
Tu as refusé d'assumer ton premier propos, tu refuses d'assumer ton attitude ici, rien de nouveau sous le soleil donc.
Et non je ne vais pas penser une seule seconde que ta démarche soit aussi naïve et innocente, si c'est vraiment le cas alors tu n'es que ta propre victime, mais personnellement je doute que ceux qui connaissent ton comportement ne tombent dans le piège.
Va voir ailleurs mon grand, que tu floodes ou que tu fasses preuve d'une rhétorique maladroite et de justifications évasives ne changera plus grand chose, je n'ai guère plus de patience à t'accorder; ta mauvaise foi a décidé de s'en repaitre, tant mieux pour elle.
tabernacle -> Motif ?
raison du look pour mon topic Menace a la tron... ?
Source le post qui me fais réagir de la sorte. Ni plus ni moins, j'osef de tes fausses raisons, de tes faux arguments, t'as bien compris la première fois que ce n'était pas toléré,
-> la première fois où tu m'as banni oui.
u ne m'auras pas non plus par la rhétorique que je juge d'on ne peut plus médiocre mon grand,
-> je n'essaie pas de t'avoir. Voir ça comme un combat avec un gagnant et un perdant, c'est pour ceux qui n'ont pas encore leur sanksionnette.
Et non je ne vais pas penser une seule seconde que ta démarche soit aussi naïve et innocente,
-> toutafay, je te l'ais dis, je voulais voir ta réaction. Du genre : ouai désolé je ne sais pas pourquoi je t'ai banni la première fois pour ça vu qu'on s'en fout.
Ou alors : sale troll je te banne.
Je n'ai eu ni l'une ni l'autre donc j'ai perdu si tu voulais voir ça avec ce prisme.
Mais normalement quand on est cohérent, quand quelque chose est puni, on le fait à chaque fois sinon on comprends rien. Et je ne suis pas le seul ici à avoir eu des surprises justement parce que là dessus, si je peux me permettre d'émettre une critique, vous n'êtes pas clairs du tout.
PS: si c'est a cause de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2019747-1-0-1-0-promeneurs-attaques-a-la-tronconneuse.htm sache qu'on a bien la meme armes mais pas les meme personne (d'ou mon début c'est a la mode en ce moment)
Toutes mes excuses, je débloque le sujet.
"-> la première fois où tu m'as banni oui. "
C'était pas moi ![]()
En tout cas pas pour le "fRance" d'il y a quelques jours.
"c'est pour ceux qui n'ont pas encore leur sanksionnette.
"
Heu je sais pas si tu me dragues m'enfin si c'est le cas je ne mange pas de ce pain là -_-'
"je te l'ais dis, je voulais voir ta réaction"
Et bien voilà, je soumet à mes camarades ton kick à vue en me basant sur ta petite manoeuvre, parce que vois-tu, ici, il n'y a pas de "nan mais j'déconne ololz
" en tout cas pas de ce genre là. Oui pour moi c'est sérieux, c'est même très sérieux, et c'est encore plus foutrement sérieux quand je pense que tu veux jouer au petit malin en foutant ta merde quelque part pour ensuite nous reprocher de ne pas nous en être occupé. Non franchement, même en me disant que t'es peut-être pas si "nuisible" et malhonnête, j'arrive pas à me dire que tu ne mérites pas que nous prenions quelques mesures avec toi. Et ce sont tes actes qui nous y poussent. Tu voulais la preuve par l'exemple, voilà l'exemple, ta récidive et ton attitude provocatrice me fais exprimer une idée, voilà ce qui se désintègre et ce qui condamne le chat, tu voulais ouvrir la boite, elle est ouverte. Seulement c'est toi le chat. On verra ce qui se passera quand ma "question" (ton kick à vue) trouvera sa "réponse" de la part de mes camarades et donc quel sera ton sort. Ololilol komsésérieu, oui, j'avoue, les gens qui prennent les autres pour des cons, je m'en occupe encore plus sérieusement. Quand t'auras fini de jouer ton petit jeu, tu nous fera signe; si c'est encore l'heure bien entendu.
En attendant avec toi je n'irai pas plus loin, tu t'es bien amusé y'a quelques jours malgré-toi t'as un peu foutu la merde, et là c'est reparti sauf qu'en plus tu viens ici en disant que tu sais parfaitement ce que tu fais. A croire que t'avais que ça à foutre en fait. ![]()
C'était pas moi
En tout cas pas pour le "fRance" d'il y a quelques jours.
-> ok, je ne sais pas qui c'était.
Je m'étonnais d'être banni pour ça.
Heu je sais pas si tu me dragues m'enfin si c'est le cas je ne mange pas de ce pain là -_-'
-> non je ne te drague pas.
Et bien voilà, je soumet à mes camarades ton kick à vue en me basant sur ta petite manoeuvre,
-> Fais donc ce que tu penses avoir à faire. ça ne me regarde plus.
"Je m'étonnais d'être banni pour ça.
"
La sanction aurait été la même, ne te fais pas d'illusions.
"-> Fais donc ce que tu penses avoir à faire. ça ne me regarde plus. "
C'est déjà fait, mes camarades prendront connaissance de notre échange et ils aviseront. Je n'ai pas laissé tes deux posts sur topic qui te condamne pour rien ![]()
"Je m'étonnais d'être banni pour ça. "
La sanction aurait été la même, ne te fais pas d'illusions.
-> Bah non justement, la preuve est que j'écris encore sous ce pseudo. Et c'est ça que je trouve dans le comique de situation, je me fais ban un pseudo sans crier gare pour rien du tout, pour 'fRance' alors que j'écris tout le temps comme ça fRance. ![]()
"Bah non justement, la preuve est que j'écris encore sous ce pseudo"
Ca, tu ne le dois qu'à mon sens de la camaraderie, je suis persuadé que Drahnim sera fort heureux de s'occuper de ton cas une seconde fois, après tout, j'estime que ce deuxième "fRance" est son gibier, rejeton du premier, c'est donc à lui que revient la légitimité de faire part de tes frasques sur le 103. Et sur ce point tu peux déjà changer de pseudo, celui-ci ne s'en tirera pas non plus. Oui tu écris encore sous ce pseudo, mais je sais que ça ne durera plus très longtemps. Te voir t'exprimer ici, te justifier, c'est simplement une distraction, certes malsaine, mais pour toi ça ne changera strictement rien.
Quant à crier gare, ma foi, tu n'es pas le premier, mais comme je l'ai déjà exprimé, pas de fRance ni de fWance ni d'Afrance ni de bob saget. Si tu es habitué à pouvoir t'exprimer librement de la sorte sur un autre forum, c'est ton problème.
En attendant avant de poster tu savais déjà que ce n'était pas toléré. J'ai pas besoin de démontrer l'immaturité et l'esprit de provocation qui te pousse à poster juste après pour dire... pour dire quoi déjà ? ![]()
Quant à crier gare, ma foi, tu n'es pas le premier, mais comme je l'ai déjà exprimé, pas de fRance ni de fWance ni d'Afrance ni de bob saget. Si tu es habitué à pouvoir t'exprimer librement de la sorte sur un autre forum, c'est ton problème.
-> C'est bien ça le truc, je ne sais qui à cru à une blague sur les africains, mais c'est seulement par ignorance de la langue de mollière, rance veut dire pourri d'où la blague. Rien de raciste donc à priori rien d'interdit.
Après, si vous ne voulez plus voir ma gueule sur Actu, très bien, c'est votre terrain de jeu, pas le mien.
bien les "SS" dans sos RaciSSte
Il me semblait que c'était interdit, d'ailleurs on voit plus d'iSSrael ou de juSStice
En attendant avant de poster tu savais déjà que ce n'était pas toléré. J'ai pas besoin de démontrer l'immaturité et l'esprit de provocation qui te pousse à poster juste après pour dire... pour dire quoi déjà ?
-> pour faire le comique de situation sur l'insécurité juridique si je puis dire de vos politiques de modé pas très clairs pour le pigeon lambda. ![]()