"Rien de raciste donc à priori rien d'interdit. "
Non tu ne comprends pas, j'ai déjà sanctionné du Rance, tout ce qui pêche en premier lieu c'est l'argument avancé par un de mes camarades, pas la sanction en elle-même. Donc ton "rien d'interdit"->parce que "rien de raciste" ne te servira à rien.
Et je ne te déteste pas, d'ailleurs honnêtement tu me laisses complètement indifférent je ne te connais pas, je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà côtoyé ou d'avoir déjà débattu avec toi, par contre les récidives toossa, ta manière de te foutre de ma gueule ouvertement, ça te retombera dessus, pas la peine de dire qu'on ne veut pas voir ta "gueule" dans le coin etc
On ne veut pas d'individus qui se comportent comme tu le fais présentement, voilà, ni plus ni moins, c'est toi qui décide de faire ton ronflant malgré le fait que tu puisses encore t'exprimer sous ce pseudo, c'est toi qui confirme le fait que peu importe le temps que tu auras pour t'exprimer tu ne feras que pousser le bouchon toujours plus loin. Les gens qui agissent de cette façon ne sont pas tolérés ici, les floodeurs, les provocateurs, les trolleurs notoires, les tergiversations sont inutiles.
Effectivement va bosser, en espérant que tu dises moins de conneries, et en passant tes "je t'aime bien" tu te les gardes, je suis pas ton ami, ni même ton ennemi en fait, juste que t'as pas à m'aimer ou me détester et que l'un comme l'autre, je méprise ce genre de propos venant de gens qui se torchent avec le respect et l'honnêteté.