CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

anarcap
anarcap
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:13:12

Je vais bosser sinon :( Pour essayer de trouver un job dans la fRance. Bonne soirée popeye, je t'aime bien quand même. :) Que tes camarades soient festifs.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
11 octobre 2010 à 19:18:17

"bien les "SS" dans sos RaciSSte "

Uniquement dans "France" ou "Justice". Le fait d'assigner cette association de merde à du fascisme est pour moi réelle, quand on connait le parti pris de ces dernières. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:20:08

"Rien de raciste donc à priori rien d'interdit. "

Non tu ne comprends pas, j'ai déjà sanctionné du Rance, tout ce qui pêche en premier lieu c'est l'argument avancé par un de mes camarades, pas la sanction en elle-même. Donc ton "rien d'interdit"->parce que "rien de raciste" ne te servira à rien.

Et je ne te déteste pas, d'ailleurs honnêtement tu me laisses complètement indifférent je ne te connais pas, je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà côtoyé ou d'avoir déjà débattu avec toi, par contre les récidives toossa, ta manière de te foutre de ma gueule ouvertement, ça te retombera dessus, pas la peine de dire qu'on ne veut pas voir ta "gueule" dans le coin etc :rire:

On ne veut pas d'individus qui se comportent comme tu le fais présentement, voilà, ni plus ni moins, c'est toi qui décide de faire ton ronflant malgré le fait que tu puisses encore t'exprimer sous ce pseudo, c'est toi qui confirme le fait que peu importe le temps que tu auras pour t'exprimer tu ne feras que pousser le bouchon toujours plus loin. Les gens qui agissent de cette façon ne sont pas tolérés ici, les floodeurs, les provocateurs, les trolleurs notoires, les tergiversations sont inutiles.

Effectivement va bosser, en espérant que tu dises moins de conneries, et en passant tes "je t'aime bien" tu te les gardes, je suis pas ton ami, ni même ton ennemi en fait, juste que t'as pas à m'aimer ou me détester et que l'un comme l'autre, je méprise ce genre de propos venant de gens qui se torchent avec le respect et l'honnêteté.

anarcap
anarcap
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:21:22

Je ne me fous pas de ta gueule, notre relation est d'une indifférence réciproque.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:22:21

Ice -> J'avais pas vu, mais je lui donne raison. Fais un c/c si tu veux, mais que ce soit pour SSodomie ou pour SSubséquemment on va pas commencer à faire de demie-mesure, sans parler que le sous-entendu nazi/gestapo concernant ces inquisiteurs est relativement maladroit vu le contexte. Ainsi que mon "inquisiteurs", seulement c'est le maximum que l'on puisse se permettre, le point godwin n'est pas nécessaire dans ton propos. Merci de bien vouloir le rectifier :)

anarcap
anarcap
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:22:31

Et si on n'a même plus le droit d'exprimer sa sympathie indifférente pour quelqu'un. :rire2:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:24:13

Non mais va bosser, va gagner des sous quoi, si tu le fais pas pour toi fais le pour la fR... la France :hap:
Aller zou !
Puis arrête de me prendre pour un con c'est bon, je t'ai clairement signifié que t'étais spotted et tu continues, c'est vachement vexant pour moi :(
:rire:

anarcap
anarcap
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:24:40

Je te vexe ou je te suis indifférent ? Cohérence n'est pas ton dada. :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:29:40

C'est juste le fait que tu sois un ahuris fini doublé d'un petit provocateur qui m'exaspère, pas tes conneries, d'autant que "sympathie indifférente" est tout aussi "incohérent", m'enfin, on va pas se refaire pas vrai, surtout quand on est si bien parti que toi pour enchainer les bans dans les dents....

Mais je te rassure, c'est bien la médiocrité et l'irrespect qui te caractérisent que je trouve vexant plutôt que ta façon de montrer que tu existes.
Sur ce point tu peux te rassurer, tout va bien, pas d'incohérence.

anarcap
anarcap
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:36:05

En quoi je ne te respecte pas ? :hap:

anarcap
anarcap
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:36:19

Tu te sens persécuté mon pauvre.

anarcap
anarcap
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:37:05

Je ne traite pas les modos du monde entier pour des gens malhonnêtes parce qu'ils ne savent pas ce que veut dire rance.

anarcap
anarcap
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:37:38

Banni moi à vue, aie la force de tes propositions mon ami. :)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:38:42

"# Anarcap Voir le profil de Anarcap Citer Ignorer Anarcap

1. Posté le 11 octobre 2010 à 19:37:05 Avertir un administrateur
  2. Je ne traite pas les modos du monde entier pour des gens malhonnêtes parce qu'ils ne savent pas ce que veut dire rance. "

C'est pas l'état dans lequel se trouve ton cerveau??

Tu m'as l'air pitoyable si tu sous entends qu'un modérateur (qui a l'air infiniment plus cultivé que toi) ne connait pas la définition de ce mot...

Lawe
Lawe
Niveau 9
11 octobre 2010 à 19:39:02

Ha ok 4 post de suite :(

anarcap
anarcap
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:39:20

Zut alors.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:44:58

Et ? :rire:
T'as raison, vante tes "sources", ça leur fera comprendre qu'avec toi y'a des soucis à avoir puisque tu en parles comme si tu y avais toi-même accès :rire:
Puis que tu as tes sources, demande leur ce qu'il se passe quand sur le forum réclamation tu fais ton petit inconséquent :-)))

anarcap
anarcap
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:45:33

Arf, déjà avec un peu de compétences, vous auriez su que ce n'est pas moi qui a fait le double topic.

anarcap
anarcap
Niveau 4
11 octobre 2010 à 19:45:50

ce pseudo est collectif, en effet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment