CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pou
Pou
Niveau 8
08 octobre 2010 à 18:45:31

Monsieur_Popeye, en gros ce charmant participant a passé sa journée avec vortex a me sortir des "tu fais pitié", "tu devrais voir un psy", etc.
Sur le principe je m'en fous, mais alors qu'ils ont personnalisé la discussion toute la journée là où je faisais l'effort de rester concentrée sur le débat, à la moindre vanne que je sors je me fais kickée.
Peut-être est-ce le syndrome de la fausse victime comme tu le dis, mais c'est un peu pénible comme entrée en matière sur le forum... Mais tu vois pas grave, je reviens, fais comprendre que je suis StormTroopeuse, il n'y a aucune raison de m'en cacher et affirme que je vais changer mes posts afin de convenir à votre modération.
C'est juste que je comprends pas trop la marge d'action que certains semblent bénéficier ici, mais bon...

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:46:25
Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:53:49

Et pour le post que tu cites, je faisais une reflexion face à ton post moisi qui était:

"Il n'y avait rien qui justifiait ce licenciement en dehors de "Vortex aime pas les femmes voilées dans les maternelles". "

Celui ci ayant été effacé il n'est plus visible, mais ça tu ne le cites pas, bizarre.

Allez, "bon vent".

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:08:32

Les enfants on se calme sinon Pop va se vénère. :peur:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:09:28

Il peut pas, j'ai planqué ses épinards sous mes plaques d'immatriculations. :hap:

Pou
Pou
Niveau 8
08 octobre 2010 à 19:10:37

Bien vu Metal_shadows, on peut arranger cela sur le blabla si cela te chante Raphael.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:14:59

J'espère pour toi que ce n'est pas dans le sens péjoratif. :)

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:15:49

Juste une précision Pou, Raphel_Drake a parfois certes des propos qui te sembleront exagérés voire choquant mais c'est un peu son caractère et sa personnalité.

Maintenant le connaissant plutôt bien malgré nos désaccords d'opinions je peux juste te garantir qu'il n'est pas un vilain raciste. :-)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:17:10

Il est arrivé de rares fois ou nous sommes tombés d'accord "comme même". :oui:

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
08 octobre 2010 à 19:19:13

L'aspirateur de la modération est passé, je l'entend. :peur:

• Whiiiiir whiiiiiiir*
Pou
Pou
Niveau 8
08 octobre 2010 à 19:20:51

Enregistré Metal_shadows, de plus quelqu'un qui dit comme même ne peux pas foncièrement être méchant, donc ok, pas un vilain raciste. Pas vilain, quoi :o))

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
08 octobre 2010 à 19:21:13

Bref je me suis mangé un kick mais au moins, les choses ont été mises au clair. :)
Navré du désagrément popeye (ou autre), mais tu me comprendras j'espère.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:27:23

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "ne t'avise pas de lui répondre" au juste ? Je te kick, franchement c'est du gros foutage de gueule, la prochaine fois je te dirai "ferme ta gueule t'auras chaud aux dents" je pense que ce sera mieux compris. T'abuses Ice, si je suis là et si je te demande de te taire c'est justement pour éviter de répondre aux "menaces", les "ça ira mal" blablabla, non mais tu cherches quoi ? un sentiment d'insécurité ? tu as besoin de répondre à ce genre de propos ici ?

Et depuis quand tu relances quand je suis en train de demander à un individu de faire preuve d'honnêteté ? :ouch2:
Non mais c'est bon quoi, va faire un tour, deviens bouddhiste, bois du thé, commence le shamisen ou un truc du genre mais franchement là ta complaisance dans la provocation commence à salement me saouler. Ceci est un coup de gueule, tu ferais bien de me laisser chercher à comprendre sans intervenir la prochaine fois que je l'exige.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
08 octobre 2010 à 19:30:59

Roh flute, il a retrouvé ses épinards :peur:
Bref, j'ai dit que j'étais navré du désagrément donc j'accepte mon kick, mais au moins, tu auras entendu mon point de vue sur cette affaire.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:31:36

De nous deux, je suis bien le seul à comprendre l'autre, c'est un fait, et ça me désole :(
http://www.youtube.com/watch?v=VqwPLMN-XHY

Un jour le matou reviendra plus.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:33:47

Quel point de vue ? Peu importe le sujet, y'a une chance sur trois que tu lâches le mot de trop qui t'attire les foudres de ceux qui ne savent pas à quoi s'attendre avec toi. Si au moins tu pouvais lâcher l'affaire quand je te le demande histoire que je règle ça "gentiment", mais non, faut absolument que tu l'ouvres, puis c'est pas grave puisque ce bon vieux popeye est toujours là pour supprimer les posts pas vrai ? :(

T'as porté un sacré coup à ma patience aujourd'hui, et c'est pas juste un "point de vue".

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
08 octobre 2010 à 19:36:22

Tu extrapoles un peu trop, je trouve. :(
Tu sais très bien que l'on me fait sortir de mes gonds très facilement. Et ceux qui ne savent pas à quoi s'attendre avec moi, dans ce cas, ils n'ont qu'à pas m'invectiver, c'est aussi simple que ça ... il n'y a pas de fumée sans feu, dirons nous.

Et je suis désolé mais à partir du moment ou ça parle de moi, et de surcroit mal, je ne peux PAS ne pas l'ouvrir, c'est par principe.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:43:55

C'est un faux principe, puisque tu n'es pas capable de le suivre sans pour autant t'enliser davantage. Quand il n'y a rien que tu puisses faire pour arranger les choses, ne fais rien, c'est aussi simple que ça. Et je n'extrapole rien du tout, "ne t'avise pas de lui répondre" c'est pourtant foutrement clair de ce fait tes principes tu les mets en sourdine. Et puisque nous y sommes, à parler d'invectives, je suppose que Drahnim te l'a déjà dit mais je vais te le répéter, toi aussi tu as l'invective facile. Tout à l'heure, sur le "niveau de réflexion"... :rire:

Même en répondant à un gros demeuré, c'est pas utile. Tu n'as pas à passer par le sous-entendu mesquin pour porter sur ton interlocuteur ce type de faux constat, le mépris n'a jamais été considéré comme un argument dans un débat.
Parler ici de réaction légitime alors que je t'impose de ne pas lui répondre, c'est vraiment se foutre de ma gueule, en tout cas c'est comme ça que je le prends :(

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
08 octobre 2010 à 19:46:48

"en tout cas c'est comme ça que je le prends :( "

Et bien tu le prends mal, puisque ce n'est pas juste pour te casser les burnes que j'ai répondu, mais bien parceque je devais me défendre, c'est tout. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment