Ce sera le cas dans très peu de temps tu peux me faire confiance.
"En tout cas tu n'as pas effacé les messages antisémites en première page de LeKoganmachin,je ne voudrais pas faire le parano mais je me pose des questions sur la ligne à suivre de ce forum. "
Pas de ça avec moi je te prie, visiblement tu ne me connais pas, ce n'est pas un mal en soi, par contre tes allusions je te demande de bien vouloir les garder. Je suis sorti un moment, voilà, je rentre. Tu attends quoi pour signaler lesdits posts antisémites ?
Ensuite, on peut être islamophobe en France, certes, mais sur ce forum il y a des limites à tout et l'islamophobie n'est finalement que la cause, ce qui compte ce sont les effets, le moyen par lequel cette islamophobie s'exprime. En l'occurrence faire du combat contre -> l'islam <- un combat noble, ça ne passe pas. Je ne t'ai pas kické il me semble, tout ce que j'ai remis en cause dans ton post c'est cette partie de ton propos.
Sinon, quel rapport avec l'algérie sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2023243-1-0-1-0-creation-de-la-palestine-par-l-onu.htm#message_2023269 ?