"Je pense que ça doit être indiqué dans quelques hadith en effet"
Ah je vois. Donc mon âme est toute "pourrite" alors 
Bah merdalor, c'est con, allah aurait pu nm'en filer une bonne, j'aurais pu naitre dans la vérité, la seule parole de Dieu, j'aurais pu naitre parmi les justes et les véritables croyants, j'aurais pu naitre musulman
Bon aller je vais pas le laisser troller. Surtout que pour ça, pour répondre à un tel propos ignominieux, j'ai qu'à sortir le talmud, pas besoin d'argumenter ni de faire un effort d'imagination y'a tout ce qu'il faut dedans.
Bref juste pour te répondre de façon "constructive" (tu ne m'as rien fait, je ne t'agresse pas, il serait injuste que ma réponse ne contienne que le cynisme adressé à notre "racaille" attitrée) comment définis-t-on la véracité d'un hadith s'il n'est pas inscrit dans le Coran ? En fait c'est exactement le même "problème" et débat sans fin que sur les évangiles apocryphes et autres propos que l'on prête au Christ mais qui ne trouvent de véritable et premières "source" vérifiables que six siècles plus tard, c'est un débat sans fin j'ai l'impression.
Mais ça m'a l'air d'être quand même vachement gros le coup de l'âme moisie, surtout qu'à la base, je doute que le prophète parlait de tous les juifs. Si c'est le cas, alors je crois qu'on va avoir un problème