CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France sera toujours aux côtés d'Israel

Parle_a_ma_main
Parle_a_ma_main
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:40:20

La France sera toujours aux côtés d'Israël pour sa sécurité, assure Sarkozy

Il y a 8 heures

JERUSALEM (AFP) — Le président français Nicolas Sarkozy a assuré Israël que "la France sera toujours à ses côtés" concernant sa sécurité, tout en appelant à un "gel de la colonisation" en Cisjordanie, dans des interviews publiées vendredi avant son arrivée en Israël dimanche.

"Je veux apporter un soutien, une assurance solennelle à la population israélienne et lui dire que la France sera toujours aux côtés d'Israël quand son existence et sa sécurité seront mises en cause. Ceux qui appellent de manière scandaleuse, à la destruction d'Israël, trouveront toujours la France face à eux pour leur barrer la route", a déclaré M. Sarkozy.

"L'existence d'Israël n'est pas discutable, sa sécurité n'est pas négociable", a poursuivi le chef de l'Etat français dans des interviews aux quotidiens israélien Yediot Aharonot et Maariv, selon le verbatim en français.

M. Sarkozy a salué dans ce contexte "un véritable renouveau de la relation franco-israélienne" depuis son élection en mai 2007, estimant que ce rapprochement traduisait une "volonté politique" mutuelle, "aussi bien en France qu'en Israël".

"Ce n'est pas un hasard, c'est une volonté, un choix assumé. J'ai toujours revendiqué mon amitié pour Israël et aujourd'hui, en tant que président, j'attache la plus grande importance au resserrement des liens entre nos deux pays, dans tous les domaines, politique, économique, culturel", a-t-il dit.

http://afp.google.com/article/ALeqM5jRoLW27RlLttWWKBVOq_qV2taV9g

Je ne dis rien, le Président est censé parler en mon nom.

apalone
apalone
Niveau 20
20 juin 2008 à 20:41:35

trouveront toujours la France face à eux pour leur barrer la route"

--> avec nos 10 tanks 25 avions et 3 bateaux :rire:

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:42:00

:malade: altlantiste et sioniste. :malade:
quel criminel !!

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
20 juin 2008 à 20:42:22

:hum: Mais quesqu'ont s'en fou d'Israël....sérieux!!!

LE-JOKER-1967
LE-JOKER-1967
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:42:28

:sarcastic: meeeerde on va découvrir un jour quand on sera grand que l'autre qu'on apellait JOKER sur un forum qui nous disait que les lobby juifs et maconiques dirigeaient le monde ........ba on va découvrir qu'il avait raison ....... meeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeeeee

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:42:38

Sans compter nos 50000 soldats...en moins. :ok: ( :rire2: )

Ibrahim-Mujahid
Ibrahim-Mujahid
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:44:11
  1. :sarcastic: meeeerde on va découvrir un jour quand on sera grand que l'autre qu'on apellait JOKER sur un forum qui nous disait que les lobby juifs et maconiques dirigeaient le monde ........ba on va découvrir qu'il avait raison ....... meeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeeeee

:d) enfin un qui comprend :hum:

et pour les ignorants, c'est pas une théorie du complot car ils sont au pouvoir depuis 1789 en FRANCE, 1776 aux USA ... :honte:

Ibrahim-Mujahid
Ibrahim-Mujahid
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:47:27

http://www.archives.cg19.fr/telechargements/expositions/expoiti_07_1fi1753.JPG

c'est quoi l'oeil en haut avec la pyramide ? :sarcastic:

http://api.ning.com/files/k4ajKJUk24ZoJWzWnVveLuF-m-zwEbUrfYxoCCf8mXhjhOFddQlHZVFfb3od5PKs-d1j6GDIea2bd-Uu1ABzY2mvIsWfvEv8/OneDollar_NovusOrdoSeclorum.jpg
là aussi :sarcastic:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/49/Square_and_Compasses_at_Masonic_Memorial_2.jpg

tiens ... :sarcastic:

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:47:41
  • Lien permanent

* LE-JOKER-1967 Voir le profil de LE-JOKER-1967
* Posté le 20 juin 2008 à 20:42:28 Avertir un modérateur
* :sarcastic: meeeerde on va découvrir un jour quand on sera grand que l'autre qu'on apellait JOKER sur un forum qui nous disait que les lobby juifs et maconiques dirigeaient le monde ........ba on va découvrir qu'il avait raison ....... meeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeeee

KIKOOLOLMDR va appeller Mulder et Scully...!!! :sarcastic:

et pour les ignorants, c'est pas une théorie du complot car ils sont au pouvoir depuis 1789 en FRANCE, 1776 aux USA ... :honte:

Thierry Meyssan est un Franc Masson (loge du grand orient)...TU LE SAVAIS PAS CA HEIN?? :sarcastic:

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:48:28

skull & bones, bildeberger, bohemian club (mitterand).

Nous sommes dirigés par des mafieux qui veulent nous asservir.

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
20 juin 2008 à 20:49:02
  1. Ibrahim-Mujahid Voir le profil de Ibrahim-Mujahid
  2. Posté le 20 juin 2008 à 20:47:27 Avertir un modérateur
  3. http://www.archives.cg19.[...]oiti_07_1fi1753.JPG

c'est quoi l'oeil en haut avec la pyramide ? :sarcastic:

http://api.ning.com/files[...]vusOrdoSeclorum.jpg
là aussi :sarcastic:

http://upload.wikimedia.o[...]onic_Memorial_2.jpg

tiens ... :sarcastic:

C'est un des symbôles des batisseur, des artisants, t'as jamais entendu parler des compagnons du tour de france ??

cassini_
cassini_
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:49:10

Dans quelques années, lorsque les mesures prises par le président à l'encontre de l'armée seront appliquées, l'armée israelienne sera bien plus puissante que l'armée française.
On leur sera d'une grande utilité. :sarcatic:

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:50:00

c'est l'oeil d'Horus, un dieu qui du ciel est venu sur Terre.

Conspiration alien ? That shit is real !!

:rire:

Ibrahim-Mujahid
Ibrahim-Mujahid
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:50:36

http://www.dailymotion.com/relevance/search/franc-maconnerie%2Bislam/video/x2l7y3_dictature-et-francmaconnerie-islamm_politics

:d) bah je connais pas trop l'armée mais je pense que la qualité vaut aujourd'hui mieux que la quantité sachant que la FRANCE à qques sous marins armés de missiles ) tête nucléaire :ok:

LE-JOKER-1967
LE-JOKER-1967
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:51:20

:sarcastic: FRANC MACONNERIE ....ET POUVOIR MONDIAL ....tiens juste au hasard...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bdollar%2Bfranc%2Bmacon/video/x3iimq_dollar-plie-et-twin-towers_politics

je parlerais meme pas des délires d'arche de MITTERAND ...d'obélisque dans l'axe toujours lié a l'arche ...a l'arc de triomphe....... etc etc etc ....

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:52:34

joker, pour une fois, je suis d'accord avec toi :)

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:53:03

"Je veux apporter un soutien, une assurance solennelle à la population israélienne et lui dire que la France sera toujours aux côtés d'Israël quand son existence et sa sécurité seront mises en cause"

j'adore ces faux problèmes de "l'éxistence d'israel" ou de " la destruction d'israel", ces vieux "arguments" tout pourrave qu'on nous ressort à chaque fois que l'on veut soit défendre israel soit l'éloger..........ce qui est grave ici c'est le soutient à un état provocateur de guerre dans la région, un état qui colonisateur, donc la France, via Monsieur Sarkozy, soutient des terroristes?????????

:sarcastic:

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:53:35

La grande conspiration Judéo Maçonique ...le père noël version adulte!! :rire:

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:54:38

tu verras quand on t'imposera la RFID, tu te diras : merde, on s'est bien fait couilloné par des mafieux.

Shit happens.

Ibrahim-Mujahid
Ibrahim-Mujahid
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:54:47

je parlerais meme pas des délires d'arche de MITTERAND ...d'obélisque dans l'axe toujours lié a l'arche ...a l'arc de triomphe....... etc etc etc ....

:d) :rire: :rire: :rire:

+1

1. La grande conspiration Judéo Maçonique ...le père noël version adulte!! :rire:

:d) si t'avais lu ce que j'ai écrit, c'est pas un complot ou une conspiration puisqu'ils sont au pouvoir :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment