CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France sera toujours aux côtés d'Israel

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:12:27

les USA

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:14:57

"Quel est le lien entre Israël et le terrorisme osama? :hum: "

alimentation d'un climat de terreur par israel sur les palestiniens et parallèlement et de façon moindre sur les israeliens........

Marcus_Brody
Marcus_Brody
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:15:49

Je serais toujours aux cotés d'Israel, pays de liberté.

American-Dream
American-Dream
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:18:57

Israël ne fait que se défendre,Israël a toujours cherché la paix et a négocier avec les arabes,mais ils n'ont jamais voulu ils veulent les détruire et les expulser,ils ont le droit de se défendre face aux terroristes qui leur jettent des roquettes :hum:
Après tout ce que le grand peuple juif a vécu dans les camps de la mort,ils ont le droit d'avoir un pays :ok:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:19:00

" Je serais toujours aux cotés d'Israel, pays de liberté."

c'est pas ce que disent des associations de droit l'homme israelien.......

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:20:14

"Israël ne fait que se défendre,Israël a toujours cherché la paix et a négocier avec les arabes,mais ils n'ont jamais voulu ils veulent les détruire et les expulser,ils ont le droit de se défendre face aux terroristes qui leur jettent des roquettes :hum:
Après tout ce que le grand peuple juif a vécu dans les camps de la mort,ils ont le droit d'avoir un pays :ok: "

lol, exactement le même discours que nos chère politicien pro-sionisme.......

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
20 juin 2008 à 21:24:26

"Novus Ordo Seclorum"

Depuis trop longtemps les élites maçonniques/sionistes se cooptent pour les places influentes du pouvoir mondial.

Neutralisons les.

Marcus_Brody
Marcus_Brody
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:27:12

Eventuellement Posté le 20 juin 2008 à 21:19:00 " Je serais toujours aux cotés d'Israel, pays de liberté."

c'est pas ce que disent des associations de droit l'homme israelien.......

Ce n'est pas une question de droits, c'est idéologique.

Atikva
Atikva
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:35:17

Eventuellement à chaque fois que quelqu'un parle de la sécurité d'Israel, c'est limite si tu le prend pas pour un abrutit, donc pour toi, Israel est un pays ou la sécurité est omniprésente ? Rien ne peut arriver à Israël ? Aucun pays aux alentours n'en veut à Israel ? Et quand tu répete inlassablement "Cet état terroriste" tu arrives à cette conclusion à cause du climat de terreur sur les Palestiniens, mais n'est-il pas évident qu'un pays en guerre maintienne la pression sur son ennemi ? Et pour le "climat de terreur sur les Israeliens" c'est de la connerie, sauf si tu me trouves une source neutre qui parle de ça, mais ça m'étonnerai...

Et quand tu dis qu'Israel fait tout pour ne pas avoir la paix, t'es sur que c'est pas l'inverse ? Avec l'Egypte, ça a "bien marché", alors qu'est-ce qu'israel aurait à gagner à maintenir les colonies, avoir des risques d'atentats, des roquettes balancés sur son territoire ? Non je crois pas ...

Seil
Seil
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:36:55

Nous devons soutenir Israel.. de toutes nos forces.

American-Dream
American-Dream
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:37:11

Bien parlé :bravo:
OWNED eventuellement le crasseux terroriste qui veut massacrer les infidéles comme il nous appelle :hum:

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:39:01

Il devrait déja commencer par la sécurité de la France et des problèmes des Francais, parce qu'en France on se contrefous de la sécurité d'israel et les francais ne sont certainement pas près a faire la guerre pour Israel.

QetzacoatlBreiz
QetzacoatlBreiz
Niveau 3
20 juin 2008 à 21:48:06
  1. Seil Voir le profil de Seil
  2. Posté le 20 juin 2008 à 21:36:55 Avertir un modérateur
  3. Nous devons soutenir Israel.. de toutes nos forces.

+1

....de toutes nos forces.

Hell_mut
Hell_mut
Niveau 1
20 juin 2008 à 21:49:31

Israel a le soutiens de tout le forum actualités

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:59:12

"Et quand tu répete inlassablement "Cet état terroriste" tu arrives à cette conclusion à cause du climat de terreur sur les Palestiniens, mais n'est-il pas évident qu'un pays en guerre maintienne la pression sur son ennemi ?"

t'es entrain de dire que le Hamas à raison de maintenir la pression sur israel alors?????????

lol

"Et quand tu dis qu'Israel fait tout pour ne pas avoir la paix, t'es sur que c'est pas l'inverse ? Avec l'Egypte, ça a "bien marché", alors qu'est-ce qu'israel aurait à gagner à maintenir les colonies, avoir des risques d'atentats, des roquettes balancés sur son territoire ? Non je crois pas ..."

euh, ils construisent encore des colonies c'est bon pour la paix ça, c'est clair............

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:00:29

"Bien parlé :bravo:
OWNED eventuellement le crasseux terroriste qui veut massacrer les infidéles comme il nous appelle :hum: "

ouai youhou!!!! je me suis fais "onèd"......... :sarcastic:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:05:10

"Israel est un pays ou la sécurité est omniprésente ? Rien ne peut arriver à Israël ? Aucun pays aux alentours n'en veut à Israel ?"

les questions toutes moisi que personne ne se pose.........

Atikva
Atikva
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:05:43

t'es entrain de dire que le Hamas à raison de maintenir la pression sur israel alors?????????

Ca dépend de ce que veut le Hamas, tant qu'ils continueront à envoiller des roquettes Israël maintiendra la pression, si ce n'était pas le cas, ce ne serait aps des roquettes artisanales qu'ils envoilleraient sur Israel ...
Je voudrais avoir ton avis sur cette question : Si Israel leve son embargo, quelle va etre la réaction des Palestiniens par rapport à Israel ? Personnelement, je ne pense pas que ce sera en faveur d'Israel alours pourquoi le faire ? Les Palestiniens ne sont pas capables d'accepter l'existance d'Israel, donc si ils ont la libertée de se réarmer, c'est ce qu'ils feront.

"euh, ils construisent encore des colonies c'est bon pour la paix ça, c'est clair............"

T'as pas répondu à ma question, qu'est-ce qu'Israel à a gagner en conservant les colonies ?

Sinon, t'as rien dit sur le début de mon message donc tu approuves ?

Atikva
Atikva
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:06:53

"les questions toutes moisi que personne ne se pose........."

Je te pose des questions moisi pck ton raisonnement est moisi ...

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:12:37

"Si Israel leve son embargo, quelle va etre la réaction des Palestiniens par rapport à Israel ? Personnelement, je ne pense pas que ce sera en faveur d'Israel alours pourquoi le faire ? Les Palestiniens ne sont pas capables d'accepter l'existance d'Israel, donc si ils ont la libertée de se réarmer, c'est ce qu'ils feront. "

déjà qu'ils respectent les frontières de 67, déjà qu'ils retirent ces checks points qui empêche l'économie palestinienne, déjà qui arrête de continuer leur colonisation, les palestiniens ne parlent même pas de israel existe ou israel existe pas, ils parlent avant tous de leur Terre imposé par L'ONU qu'israel ne respecte pas et tu me dis que israel maintienne une pression?????????

il y a des causes ces conséquence, la première etant clairement cette gangrène qu'est la colonisation et bien sûr les morts issues de raids aériens et incursions, pourquoi à chaque fois que le hamas demande des trêves ou une quelconque avancé dans le processus de paix c'est toujours israel le principale obstacle??????????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment