CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France sera toujours aux côtés d'Israel

Atikva
Atikva
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:43:41

"donc normal que l'ennemi veuille récupérer son territoire..........avec des "roquettes"...........

:sarcatsic: :rire2: "

Ben ouai sauf que la guerre qu'Israel a gagné avait pour but d'anéentire Israel donc c'est un peu tel est pris qui croyait prendre, ils ne peuvent s'en rendre qu'à eux même, ils voulaient tout, maintenant, ils n'ont presque rien.

Alpha_Prime
Alpha_Prime
Niveau 8
20 juin 2008 à 22:46:22

Les arabes ont miserablement perdu la Guerre de 6 Jours, toutes les expansions d'Israel sont légitimies

Atikva
Atikva
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:46:58

Le nombre de victimes lors des raids aériens n'est en aucun cas suffisant pour regler le problème de la démographie. La seul solution que je vois, c'est de rendre une bonne partie du territoire aux palestiniens, mais d'interdir aux palestiniens de vivre en Israel. Mais je n'aime pas tellement cette solution car elle est discriminatoire.

Atikva
Atikva
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:49:44

Et pour la déportation des palestiniens, ce n'est pas une idée, mais une folie, on est dacord la dessus je pense :ok:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:52:06

"Le nombre de victimes lors des raids aériens n'est en aucun cas suffisant pour regler le problème de la démographie. La seul solution que je vois, c'est de rendre une bonne partie du territoire aux palestiniens, mais d'interdir aux palestiniens de vivre en Israel. Mais je n'aime pas tellement cette solution car elle est discriminatoire."

:ouch2:

tu parle indirectement de "netoyage ethnique" ou quoi???(je pense que non bien sûr)

"Et pour la déportation des palestiniens, ce n'est pas une idée, mais une folie, on est dacord la dessus je pense :ok: "

oui :ok:

Atikva
Atikva
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:55:07

Non, ce que je veux dire, c'est que le projet de la création d'Israel à la base, c'est de faire un état juif, si il y a une majorité musulmane, ça n'aurait aucun sens, et pour les raids aériens, je crois que je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que je ne pense pas que les raids aériens servent à éliminer le plus de palestiniens possible pour regler le problème de la démographie.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
20 juin 2008 à 22:56:01

Ibrahim-Mujahid Posté le 20 juin 2008 à 21:02:16

"sauf que SALOMON était musulman"

:d) :rire: :rire: :rire: Je vous jure ils fantasment sur notre histoire ces ploucs :rire2:
Pas la peine de modifier ce qui est inmodifiable ok :sarcastic: ?

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
20 juin 2008 à 22:59:30

Eventuellement Posté le 20 juin 2008 à 22:43:03 "Quoi qu'il arrive Israel finira par purifier l'Iran par le feu."

"c'est pas ce que disent les "gardiens de la paix"......"

Les Irakiens battus ? C'est pas ce que disait leur soldats...

"d'interdir aux palestiniens de vivre en Israel. Mais je n'aime pas tellement cette solution car elle est discriminatoire. "

:d) Elle est tout simplement vitale.

Sinon deportation de Palestiniens ? Quelle deportation ? 20 % en Israel à part ça elle est chouette l'expulsion des Palestiniens :sarcastic:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:59:43

"Non, ce que je veux dire, c'est que le projet de la création d'Israel à la base, c'est de faire un état juif"

on peut dire qu'il est un peu trop tard d'en créer un, non..........70% de la pop israelienne est juive, mais vu la démographie c'est un peu mort........

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:01:30

"Sinon deportation de Palestiniens ? Quelle deportation ? 20 % en Israel à part ça elle est chouette l'expulsion des Palestiniens :sarcastic: "

non, il y a des idées de déportations des palestiniens par des extrèmistes, je ne parle pas d'aujourd'hui............et je parle de toute la palestine

Atikva
Atikva
Niveau 5
20 juin 2008 à 23:03:26

"on peut dire qu'il est un peu trop tard d'en créer un, non..........70% de la pop israelienne est juive, mais vu la démographie c'est un peu mort........"

C'est bien ce que je dis, la seule solution pacifique serait de rendre une partie du territoire, mais d'interdire aux palestiniens de vivre en Israel, et, finalement, si on réflechit bien, si Israel revient aux frontieres de 67, si il y a la paix, pourquoi les palestiniens voudraient encore habiter en Israel ? Autant habiter en Palestine nn ?

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:05:32

"si on réflechit bien, si Israel revient aux frontieres de 67, si il y a la paix, pourquoi les palestiniens voudraient encore habiter en Israel ? Autant habiter en Palestine nn ?"

bin oui auf s'ils sont israeliens non juif........

Atikva
Atikva
Niveau 5
20 juin 2008 à 23:09:26

"bin oui auf s'ils sont israeliens non juif........"

Tu me parles des Palestiniens venu en Israel et qui ont la nationalitée ? ou des russes et tous les autres immigrés ? Car ceux la ne sont pas dangereux démographiquement. Et si tu me parlais des Palestiniens qui ont eu la nationalitée, ils ne sont pas si nombreux et à eux tout seuls ne sont pas non plus dangereux démographiquement.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
20 juin 2008 à 23:10:34

Atikva Posté le 20 juin 2008 à 23:03:26
"si Israel revient aux frontieres de 67, si il y a la paix, pourquoi les palestiniens voudraient encore habiter en Israel ? Autant habiter en Palestine nn ?"

:d) Non ils voudront pas. D'une part le "droit au retour" est une de leur condition de paix ce que Israel refuse ( et elle à raison )d'autre part sans polimiquer ni faire d'amalgame, les Musulmans ont disons une politique bizzard de... Colonisation ! C'est ironic mais les faits sont là. Mêmme enemis avec un autre ils ont tendance à se déplacer vers le territoire de leur voisin (l'exemple le plus frappant France/Algérie). Donc étant donné qui parle la langue (l'hébreux) qu'ils vivent désormais là bas ils refuseront sans aucun doute de partir. Deplus le fait qu'aucune institution ne reconnaisse l'Etat d'Israel non pas en tant qu'Etat mais Q'ETAT JUIF veut tout dire de leur intention à "reconquerir" le pays...

Atikva
Atikva
Niveau 5
20 juin 2008 à 23:10:42

Sur ce, je vais y aller, pour une fois, j'ai trouvé la discution constructive.

Bonne nuit à tous :)

Anti_Sarkozy
Anti_Sarkozy
Niveau 5
20 juin 2008 à 23:10:50

Sarkozy à beau parler en "mon nom" je désapprouve ces paroles

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:11:15

de ceux ayant la nationalité........

IDENTITAIRE_88
IDENTITAIRE_88
Niveau 2
20 juin 2008 à 23:21:05

KING-OF-WORLD a raison, il est évident que les colonisateurs dans l'histoire sont les "palestiniens", c'est pour cette raison que nous devons soutenir Israel .... de toutes nos forces.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:35:15

De toute façons parlez comme vous voulez, Israel finira par disparaitre dans moins de 50 ans :ok:

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:29:28

En faisant abstraction du passé, le soutien envers Israel est un processus naturel.
Israel n'est pas un pays parfait, mais ses fondements sont bâtis sur des valeurs que nous partageons.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment