CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet x

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
14 janvier 2004 à 13:07:03

Salut C re moi Stormmanson a cause de problems personnel je n est pas pu aller sur internet ou du moin surfer alors c pour ca que je vous fait mes escuses les plus scincers.... bon passont

je vois que tous les topic on bien evoluer mais j aimerai cree un Topic ou un site ( topic pour commencer) avec quelqu un qui pourrai avec deriger le tout pour que ca soit bien organiser en fait j aimerait fair un truc ou l on ai vraiment la surprise a chaque fois que l on va voir le topic et que l on est envi d y aller c pour cela que j aimerait avoir de l aide cette fois si.... sachant que le preincipe reste le meme pas trop compliquer en creant un ou plusieurs persos et les mettre en scene dans des histoires

merci de me tenire au courant et celui qui veut s associer avec moi me previennt et nous pourront discuter plus en detail

Amicalemnt

Stormmanson

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
14 janvier 2004 à 22:41:08

k ben moi je ne suis po asser expérimenter mais sage-sadik lui il est. et pour ton topic ben tu n as qua laisser les personne prendre les persos qu il veulent comme moi je m inscrit tt de suite
je prend lady deathstrike ( yuriko oyama ) ( Y)

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
15 janvier 2004 à 01:53:51

heu bon je sais que je doit etre achaelante a la longue mais je men foue alors je veux minscrire sur cette histoire ci aussi...je vais prendre sirèna...pour en savoir plus sur elle visitez le bien vs le mal page 3!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
15 janvier 2004 à 17:06:13

moi je prends Dark-Druide ! !!
Ca faisait un moment ! !! lol
sa fiche perso est aussi sur le bien VS le Mal ( histoire inoubliable)...
en bref, il possède le don de commander la flore(peut accélérer la croissance des plantes) et il possède un sixième sens encore mal déterminer, lui permettant de se faire comprendre par la faune...
Il est grand, Brun et a les yeux verts...il est aussi pas mal rebelle!!!
Je fixerai son âge quand vous aurez donné celui de vos persos...(faut qu´il ai à peu près le même âge)...
@peluche!!!

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
15 janvier 2004 à 20:26:52

Cool on est deja un petit peu alors a mon avis je pourai m en sortir tout seul :
Le principe est simple on prend un perso n importe lequel ( inventer ou deja cree ) ayant une particularité ( pouvoir ) et on les mais en scene dans une histoire mais je n en dit pas plus sinon il n y aura pas de surprise alors voici mon perso

Nom: Inconue de tous
Prenom: Wicca
Race: Croisé extraterreste et humain
Taille:1m78
Poid:62kg
Pouvoir(s):En t en que humain mutan wicca et un sorcier de haut niveau ( il peut lancer des sorts et des invoquations, faire des rituels ect...)mais en t en qu E.T Il est telekinesiste ( deplacement d objet par le seul force de l esprit) et telepathe

Histoire: Wicca avait developper ses pouvoir a sa naissance et est malereusement deceder a l age de 15 ans , sa famille etant tres boulversser a cloner Wicca et a modifier son adn avec celui d une race d E.T en croyant que le gene x etant responssable il voulurent l enlever mais cela echoua et de nouveau pouvoirs arriverent dans le corp et l esprit de wicca et il est maintenant en quete d aventure....
Wicca a l esprit humain et juste les capacités psychique de l E.T

voila demender des infos si vous en vouler

et si vous pouvver fair copier coller de votre fiche sur ce topic ca serrai sympatique

merci

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
15 janvier 2004 à 21:58:57

nom:oyama
prénom:yuriko
son slogant:je donne tt le temps mieux que ce que je recois
taille:5´10"
poids: 150 lbs
pouvoir: skelette en adamantium ( comme wolverine ) , force sur-humaine, griffe qui lui sorte du bout des doigt ( et non ses ongle qui alonge )
couleur des yeux: noir
couleur des cheveux: noir

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
16 janvier 2004 à 12:37:50

salut :)je garde le meme perso moi.

nom:molok

description:,cheuveux,noir,avec du gele,des lunete noir,

pourvoir: il a tout le pouvoir des animaux,mulitplier par 100 ( 1000 cetais trop) :)

histoire: ? il naime pas en parler

caracteristique: il est tres gentil,inteligent,courageux,aucune peur,il naime pas boire de lacool et fumer,il aide tjs ses amis ds tout les situation,

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
16 janvier 2004 à 17:11:39

cool on va pouvoir commencer dans quelques temps en attendant je vous met dans la situation initiale :

Lieu:Planete Terre
Date:2666
Population: Humaine connaissant les mutant mais les detestant et le fuyant comme la peste
Gouverneur:Clone de H.Hitler ( pe etre le mechant qui c est )
Pays: On verra bien
Longiviter de vie d un homme normal:242 aéns pour le femme et 226 ans pour les homme
Particularites: Baby-Boom enorme ( plut d enfant de moin de 12 ans )

voila demender si necessaire des info

PS: On commence quand vous voulez

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
17 janvier 2004 à 01:09:27

on commence maintenant . ..

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
17 janvier 2004 à 02:04:24

Moi kane un etre du feu connue dans

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
17 janvier 2004 à 02:06:14

the news x-men et te revoila stormason puis que tu étais parti je té confondue avec sage sadick lol

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
18 janvier 2004 à 10:56:00

aller on commence Lundi

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
18 janvier 2004 à 15:52:32

moi je change mon mutant je veux KAIN ( de legacy of kain ) ceux qui le connaisse savent que je prend celui de BLOOD OMEN 2 faque je vais vous montrer sa fiche

cheveux: long et blanc
yeux : rouge brillant ( quand il aspirent le sang ) et blanc normalement
pouvoir: peut aspirer le sang a distance, il a l épée soul reaver la plus puissante et la plus hot des épée, il a une force sur-humaine et peut santer et planer a au moin 25 m de haut. il peut faire une espèce de télékinésie dans le sens ou il peut pousser un seul gars ou un seul objet a la fois et po n importe qu elle objet si s est trop lourd ben y peut po lol

oublier de parler de la soul reaver et kain vit dans la ville de NOSGOTH

son épée est absolument incassable elle a plusieur emblemme ( pouvoir) ballance embleme
( pouvoir)fire embleme ( feu) ice embleme ( glace) dark embleme ( ben euh...coté obscur) et rien d autre et en passant tt les vampire lui obéisse.
et c une seul attack pour chaque embleme exemple le feu c un petit jet de feu mais sa peut lui etre utile pour certaine chose alors on y va lol.

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
18 janvier 2004 à 15:55:52

mais pour les emblème c juste dans défiance

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
18 janvier 2004 à 16:18:49

bon ben je vais en profiter pour changer les attaques de sirena pour des pouvoirs en général^^

quand elle chante sa peu déclancher toutes sortes de chose comme la somnolance lempoisonement la mort etc...nimporte quoi dans le fond!

a part de ca elle respire sous leau et elle vole ( normal ses ailes doivent bien lui servire a qque chose!) et dans ses longs ongles il y a du poison paralizant elle a des canines un peu pointues et ses cheveux peuvent sallongers et ne se coupent pas car ils sont tres résistants ( comme médusa de fantastic 4 pour ceux qui connaissent!)

bon voila...en passant je nai ajoutée aucun pouvoir a katrina ( alias sirena) je nai fait que généraliser ses pouvoirs aulieu de lui donner de simples attaques!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
18 janvier 2004 à 16:21:13

oh et aussi elle na plus de trident finallement car elle est un peu trop forte sinon!!!

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
19 janvier 2004 à 00:05:53

un eptit rapelle sur la fiche de kane il est tres grand son sang est hyper chaud
le pouvoir de sont feu ne sétein pas par leau il va selemnt faire le meme effect que du gaz sur leau flambé a par sa ses tout

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
19 janvier 2004 à 17:59:37

aller on pe commencer je vous laisse l honeur sinon je v partir ds c´e que je ve faire donc aller y je prend la suite

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
19 janvier 2004 à 21:48:33

moi c juste pour rendre mon persos bcp moin fort en lui enle vant la soul reaver et VLLLLAAAAANNNN il n a quasi plus de pouvoir en en je vous inpréssionnent en ? mais je ne suis po bon a commencer les istoire a pars il était une fois... lol mais l istoire ne dioit po commencer de mm lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
19 janvier 2004 à 23:40:06

non je change mon mutant encore et vlan je dois vois agacer et pour que chu_québecois me comprène lol je dois vous gosser au boute lol après tt lui et moi on parle le québecoi enfin moi oui je sais po pour toi mais bon po grave lol

ma fiche lol

nom: Regan
prénom: Drake
nom de mutant: shadowkill ( tuer dans l ombre lol )
pouvoir: son pouvoir est qu il peut défier la graviter en sautant très haut et il peut courir un peu po trop quand mm sur les mur et il est rapide et il a l épée du dragon une épée au mache rouge et la la en acier incassable au fond elle est en adamantium ( griffe de wolverine lol ) il a du très bon visous ec ses sherikaine ( étoile de ninja ) et il n y a pas meilleur que lui en art martiaux
taille:6´ ( 6 pied )
poid : ben euh...asser muscler lol
physique: cheveux noir en spike ec du gèle mais son visage st tt le temps cacher par son masque de ninja lol et ben c sa pour son physique lol

bon ben c sa qui est sa et attend je vais commencer je pense lol j ai rien a faire lol on pare

dans un onde comme ojourdui il y a des homme et des femmes comme vous et moi. Mais dans ce monde il y a aussi d autre sorte de personne qui essaie de s incruster au sein du monde. Mais comme personne ne les comprend et bien il y en a qui dvienne de plus en plus brutal et violent mais il y en a d autre qui ce contente d èspérer que un jour les humain vont les accepter. Ces personne sont appeler des MUTANT. il y en a qui a nos yeux il sont comme des humain normal mais il cache un super don. ou comme d autre que leur don est une super agiliter mais avec un physique de bète brutal et sans ginaire mais pt que au fond il sont très gentil et veulent tt simplement etre votre ami mais bon c est comme sa que je fais l intro moi je trouve que sa fais cool po vous bon...

en passant vos muttant :

Dark Druide : dd
kane : k
wicca : w
molock : m
shadowkill : sk
sirena : s

mais il faut que on connaisse les caractère de nos persos moi ben c simple il est très patien ne se fache prèske jamais il est pluto solitaire et solidaire il s entraine tj dans son Dojos et je pense que c sa mais l intro je pense que c correcte lol

La vidéo du moment