CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet x

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
19 janvier 2004 à 23:54:24

kane reste kane sinon sa fera k pi sa veut dire ok

kane tlm connait son caractere ecepté quelque un cest une grande brute sanginaire qui na aucunement peur de faire cramer quelqun mais il reste interme avec des amis si lun le provoque il peut se facher facilement quand tout va bien il fait souvent que suivre le groupe

pour les nom en moin long ma metre seux qui vont nous aider a reconetre

kane:kane quar il y a que 4 letre
dark druid:dark D
wicca:wicca cest pas long alor sa reste telle quelle
molok:molok meme raison
shadowkill:Shadow
sirena:sirena

sil y a des opposition dite moi le

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
20 janvier 2004 à 01:12:27

pas dopposition

en passant super lintro!!

pour le charactere de katrina(kat) ou sirena...lol
et bien elle est plutot gentille elle aime la propretée et les gentilles intentions entre amis ( ce qui veux dire que je vous conseille de ne pas oublier sa fete...)

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
20 janvier 2004 à 17:32:28

Le jour venait de se lever sur la petite ville ou habitait l etrange perssonnage de Wicca en effet le habitait n est pas mis pour rien car Wicca a fuguer de chez lui il y a maintenant 2 mois avec une grosse fortune en poche . ..pour aller decouvrir l utiliter de ses pouvoirs qui etait tels qu il avait la capacité de controler le temps ( horloge ) mais aussi etait douer de don telepathiques et telekinesistes . ..
Wicca se promenait au bord de l autoroute quand soudain un accidant malheureux se produisit....
Un semi remorque venait tout droit sur wicca quand a la fraction de seconnde pres Wicca fit un signe des mains et le camion s arreta net devant lui tandis qu il se concentrait et soudain il parvena trouver un esprit grace a telepathie:
Chauffeur: Non je vais mourrir du feu haaa sa brule , ... mais quesqu il fou la se gamin hha....
la liaison s interompit
Wicca avec sang froid se concentra de plus belle quand le camion se souleva dans les aires , l homme tombat au sol et wicca deposa le camion sur la vois de secour...
Wicca: monsieur, vous vous senter bien
? ??: On bouge plus!!!!!!
Wicca fit encor un petir tour de mains , un flic etait la stoper devant lui, mais wicca commencait a perdre de la puissance a cause des longue nuit passer sans dormir et le flic commencait a bouger au rallentit . ..
Wicca: merde!!
Le mutant s enpressa avec les derniere force qui lui restait de envoyer balader l homme de loi sur le camion en feu et partit en courant . ....

Voila continuez les presentation

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 janvier 2004 à 20:19:02

trop cool Yuriko, je te donne le caractère de mon perso:sympa, calme mais il cultive un certain humour noir(qui le rend parfois antipathique)...
Et ouais on peut pas être parfait :)
A toi de jouer :)
Au fait dd à l´apparence d´un homme normal...
@pelouchKa!!!

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
21 janvier 2004 à 00:28:29

( kane fait pas boule de feu ses des gisement qui sort du sol et il le controlle sang bouger)

kane continua son chemin solitaire mais cela ne sembla pas le dérenger il entendit quelqun dire

flic:on bouge plus les main en lair
kane en virant le coin dun mur:a qui tu parle
flic:vous aussi
kane:qui va mi oubliger et bam le policier ateigna kane qui le frappa en plein fouet et tombit par terre

flic: jespere que je ne lai pas tuer il alla se raprocher pour voir comment il étais
kane létrangla dune main
qulequn lui dis ne le tue pas

Continuer

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
21 janvier 2004 à 02:07:05

mais je voulais savoir c coi des " gisement de feu" tu me prend surment pour un cave de première malgré que j en suis un mais bon lol...

puis d autre policier arrivère. Kane surpris de cette manoeuvre pris un coin et tourna mais il y avait trop de policier et il ne pouvait tt les détruire ou les mettre hors de combat mais il commenca a courir pour s échapper mais 3 auto lui barrère la route . puis plusieur sherikain firent exploser les roue de tt les véhicules...

kane:mais...quesqui se passe ?

puis une ombre noir passa devant le soleil et tomba devant kane
homme:vien on s en va ! !!!
kane: t qui toi ? je vais te tuer j aurais pu me débrouiller ! !!!
homme:je me nomme shadowkill et je suis ici pour te sortir de ce trou a rat et...plusieur balle de gun tirraire vers eux mais kane les fit tt bruler.
shadowkill: bon effectivement tu peux te débrouiler sans moi mais...
shadowkill pris le bras de kane et sauta sur le toit du building ( immeuble ) juste en arrière
kane: j avoue que c impressionnant mais po asser pour que je te suive.
kane pris le cou de shadowkill.Mais celui ci bloqua le coup d un geste brusque de la main.
kane: tu peux m expliquer pk tu es la ?
shadowkill: bon c est une longue histoire que sa ne me tente pas de raconter car elle est très longue...mais on devrais rester enssemble
il tendit la main en signe de confiance
kane dans sa tete :les ninja son réputer pour leur sajesse et leur dévoument envers leur coéquipier. Alors il ne me trahira pas mais je ne sais pas exactement ce qu il veut et ce n ais pas ce qui importe mais je suis fort c sur mais son pouvoir pourais m etre très utile...
puis kane lui serra la main et il devinre de bon coéquipier...

moi je trouve que celle la je l ai réussi et pour chu québecois ben sa te dérange tu qu il se soit rencontrer tt suite ou ben pt que tu voulais qui soit méchant mais bon c po grave si g fais quelque chose de mal ben di le ou ben rectifie le k ben bye et dite moi ce que vous en pensser lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
21 janvier 2004 à 02:09:33

oh je n avait po lu le haut de ton message faque ben g tt arranger ec les belle ben il les a fait bruler ec un gisement lol salu

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
21 janvier 2004 à 22:01:35

euh...jeveux dire balles lol

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
21 janvier 2004 à 22:54:44

ma texpliquer un gisement de feu est du feu qui sort du sols et il peut sen servir de son feu pour lui faire un mur de protection

et kane ne vas pas tuer la premiere personne quikl voie la pluspart du temp il lui donne une bonne corection a par sa tout va bien

kane:pourquoi on saute de toit en toit
shadowkill:car ses moin long et discrait
kane:a quoi peu bien servir la discretion
shadowkill:a ne pas se faire entendre ni voir
kane:et ou allons nous?

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
22 janvier 2004 à 01:25:46

pref son feu in linvoque et il par des pied lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
22 janvier 2004 à 02:50:15

bon je continu

shadowkill: a mon dojo
kane: coi ?
shadowkill:oui a mon dojo...un dojo c une place ou les ninja s entraine...
kane: mais je c c coi un dojo mais tu en a un ?
shadowkill: oui mais t inquiète ya po d autre ninja comme moi pi si yen a un qui te niaise ben ta le choix me le dire ou ben te faire battre pcq vu que y font de l art martiaux. mais remarque ec ton pouvoir tu pourais n en tuer un mais je vais t entrainer et et tu va pouvoir les battre a la fin de ton entrainement ! !!
kane: coi ? tu va m entrainer ? mais...

bon si chu québecois tu es d accord ben tu dis ce qu il va dire ou n importe qui d autre lol mais bon c po rave faque salu bye...

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
22 janvier 2004 à 12:42:10

molok est tres gentil,courageux a occune peur,il ne se fache jamais,garde tjs control de lui, il ne boit jamais dacoal,et il fume pas

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
22 janvier 2004 à 18:13:13

Wicca continua son, voyage grace a culture impretionnante il appercu quelque chose :
Wicca: Un DOJO!!! mais quesqu il fou icic ds ce coin paumé....
Wicca continua sa route...losque Shadowkill aterrissa devant lui
Shadowkill: Qui es tu ? !!??
Wicca tanda la main vers son prtagoniste et celui ci partit s ecraser cpntre le mur a grande vitesse
Wicca: Je t en pause des questions ? ?!!!
Shadowkill: ouahh deux mutant dans la meme journé ca fait beaucoup!!
Je m appelle shadowkill...
Wicca: je sais et je sais que tu veux que je vienne avec toi et comme je n est que ca a fair je suis d accord
Shadow: bon ba comme tu viens de le dire alors suis moi...
Wicca:ok

Une fois arriver dans le dojo wicca mangea a pleine bouche pour enfin rencontrer Kane
Wicca: je m appelle wicca et toi kane je sais je suis un mutant comme toi et tu es comme moi sans personne...
Kane: he he attends comment tu sais ca
Wicca; telepathie...et toi un espece de volcan humain
Kane: ca m enerve alors arrete
Wicca:
ok................................................
.............. bon alors on fait koi ? ????
Kane : C koi ca ? ?
Wicca : koi
Kane:cette chose la qui nous arrive dessu derire moi petit!!
Wicca: je sais me debrouiller seul
Kane fit sortir un gisement , l espece de machine vein l eteindre
TCHIKK!!
Wicca venait de stoper la machine
Kane: c toi ki a fais ca ? ?
Wicca ; exact...
Shadow: Encor lui!!!!
Wicca: ki lui ! !
Shadow: un mutant aussi ca fait 2 moi qu il vient tenter de me detruir apparement il a passer la barrire anti machine!!!....prk il bouge pas ? ?
Kane: c le gamin qui la figer
Shadow: delivre le je m en occupe!!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
22 janvier 2004 à 21:30:09

tu pourais faire faire des chase au autre mutant pt stormanson mais chèque staquause que tu fais juste faire des affaire a ton mutant tu pourais laisser les autre quand tu raconte faire des affaire lol mais chui po facher mais en tant que...bon en tt cas sans rancune lol

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
22 janvier 2004 à 22:35:55

apres que chadowkill lait détruit

kane:apropos ta proposition je ferai tout les test sauf esquive mon endurance va remplacer ceci et lesquive ses pas mon truck

shadowkill:comme tu veut mais te plein pas si tu te fait batre

wicca:et ses balle que tu a dans corps????
Kane:a merci mi faire penser avnat que sa guerir il les rtetira et fit cramer pour refermer la plait qui lui fesait une douleur pas si soufrante qui lui fit sortir quelque gémissement

kane:bien sa va aller mieux
shadowkill:bon bien demain tu commencera lentrainement qui sera.....

tu choisira les épreuve tu fera pâsser

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
22 janvier 2004 à 23:40:34

je voulais savoir si wicca aussi fesais les entrainement ?

shadowkill: enquaisse les coup que nous on dois éviter
kane: dac...
shadowkill:bon regarde...

puis un gros bras mécanique arriva et shadowkill sauta et le trancha en 2 ec son sabre
et kane lui laissa le bras le prendre puis il le brisa en forcant de tt ses force puis le bras cassa en mille miette

shadowkill:très inpressionnant!!! avec un applaudissement
kane: merci Drake

bon g plus didée lol c vrais je vien de faire la plus grosse engueulade de ma vie ec ma soeur pis g gangner mais ce que je regrette c que g perdu 45 min de ma soirée pour rien quand je pouvais arrèter mais bon elle va plus me gosser et puis vous vous en fouter faque je vous laisse bye lol

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
23 janvier 2004 à 02:05:35

ok lol ben moi ma attendre que dote répondre

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
23 janvier 2004 à 22:04:33

faite quelque chose à sirena...elle sennuie!

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
24 janvier 2004 à 00:12:08

c´est a toi faire tondebut d´histoire nous sa roule

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
24 janvier 2004 à 15:49:04

bon ok

les gars sentrainais alors qune vitre se brise en morceaux

? ??(par tere):mmhhmh
shadow:...
wicca:oh mon dieu quest ce que cest?
wicca:mhhhhh cest bizzare je narrive pas a sonder son esprit!
kane:qui es tu et comment es tu arrivé ici?

la mutante ( sirena) les regardas mais ne dit pas 1 mot

kane:je tai posé une question et tu vas me répondre!!!!
shadow:ne ténerve pas peutètre quelle e te comprend pas!
kane:oh mais oui elle me comprend...je me rappelle de toi!a cause de toi jai passé pour un cave devant une ville entière!!!

et il fit sortir un gisement de feu sur sirena

sirena:aaaaaaaahhhhhhhhh

quand sirena se mit a crier on dirais qun ouragan les dévastais les fenetres se brisais les murs défoncais tous le monde se bouchais les oreilles mais 2 ninjas qui se croyais plus fort on décidé de ne pasles boucher et sont mort

et quant la jolie lol(mais dangeureuse lol) sirena se calmas . ..continuez!

La vidéo du moment