CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet x

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
24 janvier 2004 à 15:52:52

et je laisse chuiquebecois décider de lhistoire avec sirena et kane...mais enleve la pas jen ai besoin pour que ces deux persos se détestent

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
24 janvier 2004 à 16:26:26

esceque vs pouver faire entrer molok ds lhistoire svp

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
24 janvier 2004 à 20:01:04

moi je ne trouve pas que je fai participer que mon perso et en plus G pas ecrit grand chose ( l hitoire de presentation et l histoire de mise en place du perso) mais j esserai de les fair tous participer c promis aller je continue

Et quand la jolie mais dangereuse Sirena se clama elle pointa Jane du bout de ses doits...
Sirena: Toi!!! tu va payer pour ta cupiditer.
Kane: MA koi ? ?
Sirena se jette sur Kane en volant et essayer de l etrangler avec ses cheuveux mais lorque Sirena decida de passer au mains le sang de Kane deveint si chaud qu il l obligea a lacher prise.
Kane: je ne sai pas de koi tu voulais me punir mais moi je v te punir pour ton insolance espece de monstre!!!
Sirana se mi a crier comme une folle , tout le monde etait parterre en train de se boucher les oreilles lorsque Shadowkill sauta tres haut pour retomber sur sirena qui veint s ecraser sur le plancher...
wicca : je me souvient d un truc que j ai lu sur les sirene
Kane: di toujours
Wicca: elles sont mieu en boite
Kane: ouai.... c pas un pe debile se que tu vient de dire la ? ?
Sadowkill: pas autant que ca!!!tu ne pourrai pas l enfermer avec une espece de bulle de feu
Kane: bah en faite je c pas moi la maintenant je pe te fair un mure de feu si tu ve
SHADOWKILL: bah . ...
Wicca: moi ca me va je pe modeler le mure en bulle aller pas de temps a perdre...

CONTINUEZ

PS: Roi99 commence l histoire avec molok on se charge du reste

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
24 janvier 2004 à 22:51:43

jetais camoufler voyant une demoiselle en trein de se faire battre je saute,sur Sadowkill le frappe et il tombe parterre

kane: qui ses lui ? ?
wicca: je ses pas

je prend sirena et lemporte a lecart et revien

molok: si vous vouler lui faire du mal passer moir sur le corp,les regarde dun regard percent comme le chat...

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
26 janvier 2004 à 22:15:50

Kane:pas probleme
shadowkill:un peut de sagesse quand meme
kane parti dun coté et disparut le long dun couloir dans lombre

wicca:bah on moin yaura moin bris
shadowkill:ben ouais faut dire quil a feu la la barack et quil est au pied de molok
molok:bon ben vous aver finis de rire et il parti la rejoindre
wicca:tu ses c´est koi leur diférent a eux jnai pas réeussi a sonder lesprit de kane en entier
shadowkill:comment sa tu ni a pas réeussit
wicca:sont pouvoir lui fait un mur de feu in franchisable apres un que jessait den savoir +

continuer

ps:jiamerais bien ue leur diféren se regle durant lhistoire mais pour le moment la guere peut continuer

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
27 janvier 2004 à 21:51:28

elle est bien lhistoire...au juste quel age ont vos persos...sirena a 21 ans

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
27 janvier 2004 à 21:59:13

20 ans

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
28 janvier 2004 à 00:06:07

il ne le dis pas on peut voir quil est dans la 20 30 taine

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
28 janvier 2004 à 12:32:15

molok: grrrr !

regarde le feu bruler je prend sirena et la sort,de la,enfin en dehord de la batisse

molok pause sirena,

molok:reveiller vous,demoiselle,.....

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
29 janvier 2004 à 17:33:33

Moi wicca on ne c pas quel age il a mais d apparence il a a pe pres 15 16 ans

light_chaos
light_chaos
Niveau 2
29 janvier 2004 à 19:33:23

bon salu c moi yuriko( appeller moi encore yuriko c svp ) la je suis disons très très très mal allaise mais bon. stacause ke bon...k kan faut yaller faut yaller. c ke je trouve que shadowkill est po asser le fun faque j aimerais changer mais je vous promet que c la dernière fois ! !!!! bon je l ai déja dis sa mais...en tt cas si vous vouler pa ben po rave je vais juste me contenter de shadowkill mais bon la j en ai inventer d autre en core mieux et il font plus mutant leur fiche:

ben le premier vous choisirer entre les 2

ah oui le premier c " le tireur" dans le film daredevil ou ben en anglais son nom c Bullseyes

nom: ?
prénom: ?
nom de mutant: Bullseyes
pouvoir: il a une ceinture ec des shirikain dedans ke kan y pèse dessu ben ya des shirikiain ki sort et son pouvoir est simple c que il ne manque jamais ses lancer et il peut tuer quelqun avec NIMPORTEKOI ex: il est dans un retaurant et un gars le fais chier au boute ben y prend sa fourchette il lui lance dans la gorge et et reste planter la puis le gars s éttoufe et il crève.
physique: il est chauve mais a un gros signe dans le front : un visous ( de sniper ) il a un piche tt autour de la bouche ( ce qui lui fais très bien ) puis il se bat très bien alors on y va ec l autre.

nom: ?
prénom: ?
nom de mutant: Épothos
pouvoir: il controle et cré le feu il a un septre kil manit très il fait de l art martiaux ec son septre main il ne sa bat po bien sans lui.
physique: il a une armure que ses créature lui ont construi dans son volcans. elle as plien de pique partout et elle est très cool.il a comme coiffure: une flame sur la tète qui ne peut pas sétindre.

alors c sa faque euh...bye

light_chaos
light_chaos
Niveau 2
29 janvier 2004 à 19:35:50

ah oui Bulleyes a peu près 23 ans mais Épothos a 5000 ans mais il a l air d en avoir 20 ( il est imortel )

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
30 janvier 2004 à 02:47:32

bulleyes sa devrai pas torp débalancer lhistoire du donjon

light_chaos
light_chaos
Niveau 2
30 janvier 2004 à 15:17:48

non po si on dit que shadowkill se fait tuer par bulleyes ou par nimporte qui d autre lol. Mais en tt cas sa m étonnes que vous ayer accepter lol enfin vous aver po encore accepter lol mais po grave faque si vous ette dacord ben dite le jevais etre heureux lol

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
30 janvier 2004 à 20:15:18

les gens peuve pas soposer a ton nouveua perso tu choisie moi sa me dérange pas

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
30 janvier 2004 à 22:01:37

moi sa ne me derange pas mais tu pe prendre plusieur perso a la fois tu c donc pourkoi ne pas garder Shadowkill

PS:moi en tou cas je ferai rentrer un autre perso par la suite et continuez l histoire la G pas d inspiration

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
31 janvier 2004 à 13:57:31

bof moi tout jia pas disnpiration la

light_chaos
light_chaos
Niveau 2
31 janvier 2004 à 23:20:45

non plus lol

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
04 février 2004 à 22:17:06

faudrait sa bouge lol

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
05 février 2004 à 19:07:47

bon la G de l inspi mais le blem c que je suis en train de bosser et la je Fé une pose donc de continue un pe plus tard ( ou demain de pense)

La vidéo du moment