bon salu c moi yuriko( appeller moi encore yuriko c svp ) la je suis disons très très très mal allaise mais bon. stacause ke bon...k kan faut yaller faut yaller. c ke je trouve que shadowkill est po asser le fun faque j aimerais changer mais je vous promet que c la dernière fois ! !!!! bon je l ai déja dis sa mais...en tt cas si vous vouler pa ben po rave je vais juste me contenter de shadowkill mais bon la j en ai inventer d autre en core mieux et il font plus mutant leur fiche:
ben le premier vous choisirer entre les 2
ah oui le premier c " le tireur" dans le film daredevil ou ben en anglais son nom c Bullseyes
nom: ?
prénom: ?
nom de mutant: Bullseyes
pouvoir: il a une ceinture ec des shirikain dedans ke kan y pèse dessu ben ya des shirikiain ki sort et son pouvoir est simple c que il ne manque jamais ses lancer et il peut tuer quelqun avec NIMPORTEKOI ex: il est dans un retaurant et un gars le fais chier au boute ben y prend sa fourchette il lui lance dans la gorge et et reste planter la puis le gars s éttoufe et il crève.
physique: il est chauve mais a un gros signe dans le front : un visous ( de sniper ) il a un piche tt autour de la bouche ( ce qui lui fais très bien ) puis il se bat très bien alors on y va ec l autre.
nom: ?
prénom: ?
nom de mutant: Épothos
pouvoir: il controle et cré le feu il a un septre kil manit très il fait de l art martiaux ec son septre main il ne sa bat po bien sans lui.
physique: il a une armure que ses créature lui ont construi dans son volcans. elle as plien de pique partout et elle est très cool.il a comme coiffure: une flame sur la tète qui ne peut pas sétindre.
alors c sa faque euh...bye