CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-humains

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
13 janvier 2004 à 02:56:37

k ben tu n a ka venir roi...

heille g po encore rentrer dans l isoire faque je vais a ttendre un peu avant d écrire mais c bon vaut persos lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
13 janvier 2004 à 03:52:03

ya juste au début de l istoire ec gastrik et tt .
C NUL AU BOUTE dsl de vou dire cela mais c vraiment poche je me suis vraiment endormis sur mon clavier lol joke. bon étais po bonne mais c po grave. mais sage-sadik t tu encore gastrik ? mais le bout de LD ben c bon . et pour te répondre sage ben yuriko elle a
physiquement:20aine d année je dirais
pour de vrai: unknow ( pas connu pour ceux qui ne save po lire en anglais )

je v ais t envoyer des image tu va la voir lol

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
13 janvier 2004 à 19:00:09

arf pour gastrik, j´essayais de faire un perso ridicule hors du commun, qui ne pouvait être qu´un anti-héros... j´essayais qqch de neuf et j´étais conscient que c´était po cool...(juste peut-être sa mort, et encore elle n´a pas été violente et sanglante comme j´aurais voulu la faire)
Mais sinon t´es po trop obligè de tout lire, la majorité des persos présents sont là depuis peu de temps...

Au fait je viens de me rendre compte que j´avais fait une gaffe:Jack ne peut pas être ami avec Katia... c´est vrai car elle a quand même tué un de ses potes... enfin c´est à vous de voir:pour ou contre Katia amie avec le p´tit orphelin?

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
13 janvier 2004 à 19:05:22

au fait le_roi99, tu serais le bienvenue sur X-Légendes, mais la seule condition c´est d´écrire et de respecter l´histoire bien sûr :)

J´espère qu´elle ressemble Kelly Hu la Lady :)

@+++

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
13 janvier 2004 à 22:52:35

c coi ton adresse e-mail ? sage sadik ?

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:54:30

la réponse se trouve sur X-Légendes...et d´ailleurs toutes les réponses aux questions que vous vous posez s´y trouvent...

( <---c´est ce qui s´appelle " faire de la pub aggravée")

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:26:07

Pour ceux qui voudraient venir sur X-Légendes, on pourra vous accueillir chaleureusement(parole de Sadik) dès qu´on aura fini l´histoire que l´on est en train de créer...Si vous avez déjà des idées pour vos persos vous pouvez les mettre sur la page des fiches-persos...

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
14 janvier 2004 à 20:27:11

salut me re voila ca me fait plaisir que mon topic tien le coups mais comme y a deja 11 page a mon avis je ne pourrais pas ratraper donc je cree un new topic aller voir please

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
15 janvier 2004 à 01:53:20

ouais mais esce que nous on va continuer l istoire ? parce que si non ben je vais arreter de venir mais g rien contre le faite que vous vous ailler queque chose contre moi lol joke ah moin que vous ailler réellement queque chose contre moi enfin si vous avez queque chose dite le moi je vais po changer lol

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
15 janvier 2004 à 17:25:57

Mais t´as même pas eu le temps de faire une histoire lol ! !!
moi chuis pour continuer, pas vous?

j´ai pas envie de laisser déperrir cette pov Katia...elle ne mérite pas ça lol ! !

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
15 janvier 2004 à 22:30:58

bravo tu sait que unknow veut dire la définition de se que tu a écris a coté

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
16 janvier 2004 à 14:59:30

ouais chu po pire en anglais lol

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
17 janvier 2004 à 22:53:30

molok se dirige ver sa maison,molok cemence a chercher ses clé,apres les avoir trouver,molok ouvre la porte, et esseye dallumer la lumiere mes celle ci nallume pas

molok: zut je vais devoir changer lampoul

un homme savance ds le noir on ne peut voir qui ces

homme: pas besoins !
molok: qui etes vous !
homme: tu na pas besoind e le savoir,

lhomme frappe molok au visage molok tombe part terre,

molok: keuf ! keuf !
lhomme: je me nomme électro !

électro envoie une charge electrique a molok qui lui fais passer au traver du mur et molok tombe part terre en sang,

molok:grrr !

molok cour ver électro mes juste avant électro,se protege avec son bouclier électrique molok vole contre,la table celle ci casse end eux sou le choque de molok,

molok est,evanouie,en sang, blesser,

électro: hahaha !

5 autre ombre aparait ds le noir,deriere électro

électro:,aller les gars on lemporte a la basse souteraine.
fléau: pk on le tue pas.
électro:parcequil peut nous servire,il peut devenir de notre coter aller emporte le vite

le fléau le met sur ses épaule

les 6 personnage parte avec molok,a la basse qui est secret molok disparue
les 6 personne son,

électro
fléau
venom
gambit
iceman
colossu

votre mission est de venir me sauver, :)

jespere que ses bon si vs aver pas aimer vs pouver me le dire on noblie se bout la ses mon premiere grand texte dite moi le svp

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
18 janvier 2004 à 16:33:00

je l ai dit sur projet x mais je commence a triper de plus en plus su lui faque mon muttant est kain de legacy of kain le roi des vampire il est blanc et a les yeux blanc mais quand il aspire le sang a distance il a les yeux rouge. ses cheveux sont blanc et il a l épée soul reaver une épée incassable qui a plusieur pouvoir: feu, glace, dimension ( il disparait et frape tt les gars qui l entour en une seconde peut utiliser ce pouvoir une fois par combat.

pouvoir de kain: force surhumaine, sauter a 25 mètre de haut, bois le sang a distance. il est le roi des vampire alors les vampire lui obéisse puis il peut planer un peut.

alors on y va ! !!!

kain ( sur le toit de morlock ) : alors électro et ses vieux copain continu de recruter des mutant hein ? ben y va voir que si j amais morlock découvre la puissace qui est en lui y va découvrir plusieure nouveux puovoir de glace. je vais men occuper personnellement.

quand kain fut arriver a la base il vit 4 garde.

les 4 garde: si tu te rend vampire nous te prometons une mort rapide et sans douleur
kain:je pourais vous prommetre la mm chose mais ce serais un mensonge.

alors kain dona un gros coup de pied dans la face du 1er garde et il revola sur la toit. le 2ème et 3ème tiraire ec leur fusil lazer mais kain sauta et évita leur tire puis sorti la soul reaver.trancha les tetes d un coup d épée et buva le sang du 4ème . kain ce précipita pour entrer.rendu dans la salle d interogation ( torture) il vit 6 personne torturer morlock.kain cassa la vitre et prit par les épaule venom ( en edi) et gambit. edi se relava et sauta a un mur.

kain: oh merde...c venom je n avais po remarquer
venom: ben yé trop tard.

venom sauta sur kain et il comencère a se battre venom donnais des coup un peut par tt et finis par toucher kain en pliene face. kain revola dans le mur du fond se releva sauta sur venom et sorti la soul reaver il transpersa venom

venom: keuf! oh merde kain...je te turais un jour
kain: pas si tu na plus de sang mon gars.

kain buva tt le sang de venom

je vous laisse continuer puis vous pouver faire arriver n importe qui si vous faite la suite car kain ne peut pas tuer tt le monde tt seul faque euh...ben g incruster mon nouveaux perso et de facon dison pluto...je sais po moi mais continuer faque salu lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
18 janvier 2004 à 16:39:04

scuse pour le pouvoir de glace je pensais que cétait le mm pouvoir que sur x-légende faque dison pluto...je sais pas moi un autre pouvoir bon lol

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
18 janvier 2004 à 17:42:25

yuriko son nom ses molok,et son pourvoir ses tout le pouvoir des animaux multiplier par 100 :)

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
18 janvier 2004 à 23:36:24

scuse la... ne te fache po l erreur est humaine mais tu orais pu au moins garder le mm pouvoir pour le mm persos je saIS po mais bon...je ne suis po facher mais toi sa reste a voir et scuse je ne ferai plus l erreur faque bye quand mm lol

maitre_kain
maitre_kain
Niveau 1
18 janvier 2004 à 23:45:16

en passant g changer de pseudo je suis yuriko_oyama faque c juste que je trip de plus en plus sur kain alors ben c ca faque bye

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
18 janvier 2004 à 23:50:31

euh au juste yuriko le roi99 na pas le meme perso car ici cest MOLOK et sur x-legendes cest MORLOCK!!!

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
18 janvier 2004 à 23:50:49

yuri je suis pas facher si je fais un sourire loll

La vidéo du moment