c´est vrai ke le kraken est dure a batre c le plus dure selon moi. tu est supposer avoir 5 djinn de vent, 4 de feu, 4 d´eau, et 5 de terre. on trouve un autre djinn de terre juste apres le désert sur une petite ile a droite de kalay(en anglais)et un autre dans la ville dee yvan on sonne la cloche et ou il y a le chien fait reveal il va avoir un grotte et tu vas pouvoir avoir un autre djinn de terre . un trouve un djinn de vent dans le désert dans larbre géant un dans le temple ou on trouve force et un autre dans la ville du début a droite du vieux ki te suivait au début. les feu il en na un dans le pays de glace, un en haut de la ville chinoise sur une ile dans la foret, et uun autre dans la ville dans la ville ou tu est rendu dans les égout. l´eau yen na un dans le phare de leau dans le pays de glace, un dans la ville chinoise ( faut ke tu parle a la fille pour kelle échappe son eau)un dans les grotte ou c´était rempli d´eau. autre chose le pour voir ke tu parlait Issac_vlad s´est " wish" en anglais et tu lappred un peu plus loin jpense ke c le niveau 20. moi mon truc c´est davoir revive ki est je pense au niveau 20 quelque mais il est tres pratike contrte lui. tu fait revive ton personnage. si tu veux tentrainner c´est dans le désert avec les monstre au milieu du tourbillon lorske tu fait reveal(en anglais. mais le meilleur truc losrke tu ne veu pas tentrainner c´est de tous les mettre rouge sauf forge granite selui de vent ki augmente la vitesse et lautre djinn ki frappe ladversere. apres tu fait les incantations plus puissante et tu fini par donner des coup dépée.
elle a 2400 de point ded vie et 46 de pouvoir. elle donne 711 dexperience.
jespere ke je té aidé si tu a dautre probleme ésite pas a me le deemander.
rodonne moi de tes nouvelle.
garetpw64