CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener si vous avez besoin d'aide

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:53:32

je connait simplement tout. Ou sont les djinn les boss commen avoir un item les armure la meilleur place pour s´entrainer, tout. si vous avez de la misere a battre un boss dite moi c´est ki quel est votre niveau et combien de djinn vous avez et je vais vous dire commen le battre, si vous avez besoin de vous entrainez ou de changer de stratégie. donc contacter moi si vous avez besoin d´aide.

garetpw64

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:47:14

oui...!help
:dpdr: :sors:

dark-slayer-man
dark-slayer-man
Niveau 1
03 janvier 2005 à 16:25:50

slt j´ ai besoin d´ aide alors voila : je n´ arrive pas a battre le kraken je galère depuis 2 mois et c´ est très chiant
alors voila:
mon perso est au niveau 18, garet aussi, yvan au 17 et sofia au 18
mon perso a silex granit et quartz
garet a forge cendre et je sui obligé de lui donné souffle
yvan a brise zéphir et smog
sofia a peps marée et brume
voila je crois t´ avoir tout donné silteplait help me
au fait rp a mon adresse ci dessous j.baboulene@wanadoo.fr

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:41:55

:nonnon: c´est cela que l´on appelle des boss du rpg? :ouch:
Bon comme je l´ai fini,(j´ai battu kaken niv 15!)
je vais t´aider!
:d) premier chose a fair,c´est de mettre tous les djinn qui ne servent a rien en attente.
:d) Sofia a t elle le pouvoir de redonner des pv a tout le groupe en meme tps?(avec une psy)
:d) attaque avec tous les djinns qui attaque(fievre)jusqu´a que tu puisse invoquer les plus puisante invocation
:d) quant tes perso son bleser tu les soigne en meme temps avec la psy de Sofia
:d) au resulta c´est fait :g) :ok:

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
06 janvier 2005 à 02:49:30

c´est vrai ke le kraken est dure a batre c le plus dure selon moi. tu est supposer avoir 5 djinn de vent, 4 de feu, 4 d´eau, et 5 de terre. on trouve un autre djinn de terre juste apres le désert sur une petite ile a droite de kalay(en anglais)et un autre dans la ville dee yvan on sonne la cloche et ou il y a le chien fait reveal il va avoir un grotte et tu vas pouvoir avoir un autre djinn de terre . un trouve un djinn de vent dans le désert dans larbre géant un dans le temple ou on trouve force et un autre dans la ville du début a droite du vieux ki te suivait au début. les feu il en na un dans le pays de glace, un en haut de la ville chinoise sur une ile dans la foret, et uun autre dans la ville dans la ville ou tu est rendu dans les égout. l´eau yen na un dans le phare de leau dans le pays de glace, un dans la ville chinoise ( faut ke tu parle a la fille pour kelle échappe son eau)un dans les grotte ou c´était rempli d´eau. autre chose le pour voir ke tu parlait Issac_vlad s´est " wish" en anglais et tu lappred un peu plus loin jpense ke c le niveau 20. moi mon truc c´est davoir revive ki est je pense au niveau 20 quelque mais il est tres pratike contrte lui. tu fait revive ton personnage. si tu veux tentrainner c´est dans le désert avec les monstre au milieu du tourbillon lorske tu fait reveal(en anglais. mais le meilleur truc losrke tu ne veu pas tentrainner c´est de tous les mettre rouge sauf forge granite selui de vent ki augmente la vitesse et lautre djinn ki frappe ladversere. apres tu fait les incantations plus puissante et tu fini par donner des coup dépée.

elle a 2400 de point ded vie et 46 de pouvoir. elle donne 711 dexperience.

jespere ke je té aidé si tu a dautre probleme ésite pas a me le deemander.

rodonne moi de tes nouvelle.

garetpw64

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:07:02

jme suis tromper revive ( pour faire revive quelqu´un) c au niveau 19 et wish ( pour redenner de la vie a tout le monde) c´est au niveau 15 mais vous dever avoir 4 djinn de votre élément ( terre et eau) pour les avoir les deux.

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:11:29

si vous aver daute question nimporte lé kel vener sa me dérenge pas de vous aider meme si c déja demander.

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:22:46

quesqu´il faut faire a val pendant la tempete je suis coinser :rire: :rire: :lol: :lol: :lol:

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
10 janvier 2005 à 03:51:55

la seule ke jnaime pas ( dsl si c vrai) c´est ceux ki niaise.

bon si c´est vrai lorske ta garet tu passe par le pont vers le haut. une personne te dit de courir. apres tu descend(a gauche de pont) tu vas voir felix(en anglais). apres monte le pont en bas et continue a descendre. un moment donné tu vas arivé dans la place central et des personne vas parler. apres le bla bla retourne ou il y a felix. il vas avoir un cinématike. apres retourne de lautre coté du pont et fait toi battre par le boss de la fin(ta pas le choix).

voila

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:20:30

goldono a fini le jeu(je croi!)

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:27:17

ok ouin.

c la seul chose ke jne suporte pas donc vas tent et ne revien ke si tu a des question ou qqch dinterresant a dire

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
14 janvier 2005 à 17:00:42

la jten train de travailer pour avoir le code de transfert du un au deux. jva etre au niveau 99 avec tous les djinn et des paquet daffaire ben utile. jva avoir 999 999 piasse.

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
14 janvier 2005 à 17:01:36

la jten train de travailer pour avoir le code de transfert du un au deux. jva etre au niveau 99 avec tous les djinn et des paquet daffaire ben utile. jva avoir 999 999 piasse.

zest
zest
Niveau 1
14 janvier 2005 à 18:07:11

slt en fait g po noter dans kel ordre il fallait actionner les pierres dans la caverne d´altimer si vous pouriiez me le dire se serait vraiment simpa c ke g po envie de refaire le chemin juskau pitti vieux
voila bisous

dark-slayer-man
dark-slayer-man
Niveau 1
14 janvier 2005 à 19:07:15

merci je vé me mettre tou de suite a l´ oeuvre é je vous renvois un message kan je sui rebloké

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
15 janvier 2005 à 16:32:45

k parfait dark-slayer-man

zest c´est très simple c´est de droite a gauche

la premiere correspond a celle de droite et le reste sui cette couleur

la premiere a droite c´est bleu

la suite complete cest bleu vert blanc jaune et rouge(mais ya laire de rose)

fait attention auu vert et au bleu il se ressemble un peu

redonne moi de tes nouvelle

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
22 janvier 2005 à 05:15:38

si vous aver dautre question néziter pas a me le demander

Crimsom
Crimsom
Niveau 1
23 janvier 2005 à 20:02:57

je ne suis pas super douée, alors je ne sais pas comment on fait pour sortir de la forêt après avoir vaincu l´arbre maléfique ( c´est au début du jeu), je suis totalement, coincée et je tourne en rond... puisque je ne peux pas faire le chemin en sens inverse étant donné que le tronc d´arbre qui me servait de pont est " parti"... Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
23 janvier 2005 à 23:30:02

ben c simple ta juste a faire un des pouvoir ded vlad ki fait retourner au début du donjon ( sa prend 6 pp)

apres faut ke tu retourne a la ville du roi

ensuite c au nrod ouest de la ville

il vas avoir une grotte apres c imil

le reste si tu a besoin daidee ta ka me le redemmender

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
27 janvier 2005 à 00:03:36

bon ben si vous aver dautre question ben demander moi le jvien a tout les jour

La vidéo du moment