CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener si vous avez besoin d'aide

zorgz
zorgz
Niveau 3
05 novembre 2005 à 15:37:52

OD11,
c´est sur visual boy advance que j´arrive pas
ds le temple fushin quna je ve parler au perso au centre je suis obligé de faire le bouton a
pour telepathie mais a peine je l´approche y fait "...."
Aidez moi!!!

OD11
OD11
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:19:29

:desole: mais le peux pas t´aider et moi on peut m´aider?

zorgz
zorgz
Niveau 3
06 novembre 2005 à 11:20:14

OD11,
c´est pas grave mais moi je suis pas assez loin pour t´aider dsl.

badawoo
badawoo
Niveau 3
10 novembre 2005 à 01:28:23

salut alors moi j´espère ke tu vas pouvoir m´aider car là g tt esayée et je n´y arrive pas j´suis vraiment bloquée!!
En fait j´suis ds la grote de goma et j´sais ke j´doit passer combattre le djin pr le récupérer ms tu vois j´déplace le bloc pr créer le passage de par dessus ms le truc c k´j´sais pas comment passer au dessus afin d´être sus le même étage ke le djin afin de pouvoir le combattre!!
Dc voilà si tu peux m´aider ce s´rait cool, merci!!

demon_zabuza
demon_zabuza
Niveau 2
13 novembre 2005 à 22:21:06

comment on fait pour faire lattack atraper

yowars
yowars
Niveau 1
26 mars 2006 à 23:53:11

je sius coincé la ou il faut faire reveal pour trouver une porte secret dans le altin peak please please!

sulli69390
sulli69390
Niveau 1
17 août 2006 à 21:30:19

je suis sur le bateau pour aller a tolbi j´ai donner l´encre au capitaine mais le bateau ne par pas comment faut´il faire?

beastboy
beastboy
Niveau 9
17 août 2006 à 21:39:29

Parle à tout le monde sur le bateau il va finir par partir :-)))

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
17 août 2006 à 21:59:00

yowars, joli up de 1 an mdr

beastboy
beastboy
Niveau 9
17 août 2006 à 22:02:47

mdr c´est clair j´avais pas calé :rire:

manbateman
manbateman
Niveau 3
30 août 2006 à 13:57:14

Salut la compagnie :p) Voilà mon probléme est que je vis avec mon cousin qui me tanne depuis des jours par ce qu´ il est bloqué et que l´on a esseyé la soluce et le forum et il n´ arrive pas à se débloqué alors si vous pouvez être le plus précis possible ce serait cool, alors il dit être bloqué au fort de Vénus- il est allé aux tuneles des ruines et la statue lui dit de demander la permission à une dame pour qu´ elle puisse lui tracer un chemin et il ne sait pas de quelle dame il s´agit . Merci beaucoup

beastboy
beastboy
Niveau 9
30 août 2006 à 14:00:39
manbateman
manbateman
Niveau 3
30 août 2006 à 15:31:50

Merci d´avoir répondue aussi vite mais est ce que tu peut être plus précis par ce que mon cousin dit ne pas comprendre :non2: de plus ce que tu nous propose eh bien nous l´avions déjà consulté ce matin et il ne comprené pas :desole: , le fait est qu´ il ne voit pas de chemin tracé et qu´ il ne sait toujours pas de quelle dame il s´agit, merci beaucoup :ok:

Konnor
Konnor
Niveau 6
30 août 2006 à 15:35:46

Salut a tosu je susi lboqué au phare de Mercure, juste apres la salle avec les tuyaux, le chemi nse divise en deux :

Un petit gouffre a sauter pour atteindre un escalier qu´onb descend, en continuant on atteint une porte verrouillée
et
longez le mur, mais la route est aprsemée de trous dont un trop grand pour l´emjamber, mais je peux voir que derriere ya une statue a bouger sur un interrupteur

MAIS COMMENT ON ATTEINT CETTE STATUE ?? ?? j´ai essayé avec psy-deplacement mais j´arrive pas a toucher cette statue et je peux pas lap osuser a la main y´a un trou que je peux pas franchir jcomprends pas :S

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
30 août 2006 à 16:53:20

Essaie un autre chemin? Sinon, je vois pas trop où tu es...

beastboy
beastboy
Niveau 9
30 août 2006 à 17:39:33

:d) Manbateman : retourne dans le premier Phare de Vénus (pas celui de Babi mais l´autre qui se trouve avant Lalivéro) utilise vision dans la salle ou il y à un champ de force et un paneau sur le mur. Tu verras alors un passge qui conduit à une salle spéciale dans laquelle il y a une grande statue similaire à celle qui te demande d´aller demander le chemin à la dame dans le Phare de Babi. Place toi dans ses mains et utilise la psynergie "prière min." de Sofia. Cela va alors activer le chemin dans le phare de Babi là où tu es coincé.

:d) Konnor : dans cette pièce tu dois longer par la droite. Il faut faire le tour en longeant le mur de droite et du bas. Tu accèderas ainsi à la statue.

Voila, en éspérant avoir pu vous aider :-)))

Nemix_Archam
Nemix_Archam
Niveau 1
12 septembre 2006 à 20:19:43

slt
jé un problème, quelqu´un pourrait me dire où on peut avoir la psynergie "bourgeon"?
merci

beastboy
beastboy
Niveau 9
12 septembre 2006 à 23:26:14

Pour obtenir la psynergie bourgeon il te suffit simplement de lier à Vlad un djinn de mars ou de lier à Garet un djinn de vénus :-)))

Nemix_Archam
Nemix_Archam
Niveau 1
13 septembre 2006 à 13:24:28

merci

Deoxis3
Deoxis3
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:00:27

je suis bloqué mais vachement bloqué j´ai passé la foret ou il ya le gorille mais:
je voudrai revenit en arriére mais je peux pas car jai oublié la psy énérgie pour frapé fort donc svp aidé moi sa sré genti

La vidéo du moment