CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener si vous avez besoin d'aide

GN_MASTER
GN_MASTER
Niveau 4
27 mars 2005 à 19:58:18

Ouais mais la sa mavance pas plus pcq ( jimagine tu parle de " godowan cave")ya 2 chemins, si je prend celui de gauche chu djammé o bout par un genre de tronc darbre ou kek chose de meme pi le chemin de droite sa mamène devant lendroit ou jétais avec le chemin de gauche mais lote bord de la marre d´eau...jai laissé un paquet de djiin avant la grotte jmerai ca allé lé chercher!!!!!!!!

zang_liao74
zang_liao74
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:33:17

moi je suis bloqué apres le dragon fusion!
quand on doit aller sur le bateau. je vais sur le pont et puis la y a le bateau dans l eau , je sais pas comment on fait pour rentrer dedans ou pour le faire sortir de l´eau

merci d avance

GN_MASTER
GN_MASTER
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:12:12

apres que tu aille batu le dragon fusion, tu va etre ramené a tolbi et tu va devoir aller dans la maison ou le garde bloque la porte, il te laisse rentrer tu va sur le pont devant le bateau et tu utilise le black orb, y va avoir une cinématique le générique pi ta fini...garet jattend ton aide...

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:36:38

ok dsl

merci davoir répondu a ma place :merci:

ok faut ke tu fasse soit move ( déplacer)

ou forcle bloke vas tomber dans leau pi tu vas pouvoir passer

GN_MASTER
GN_MASTER
Niveau 4
29 mars 2005 à 00:39:46

:ok: de rien mais ca marche pas :non: . ..move jai essayer et sa marche pas,catch, carry, force ya rien ki y vient a bout :non2: . .. pi c ou tu pogne la psynergie halt ? !...

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:40:56

ok ben c sa jen suis sur moi aussi la derniere fois sa lavait fait sa javait eu de la misere a la bouger mais jen suis sure ke c sa

halt on la pogne ds le premier village lol

tk tum redenera d nouvelle pour ce maudit bloke la

GN_MASTER
GN_MASTER
Niveau 4
30 mars 2005 à 04:33:20

lolllllll eh jai meme pas eu dmisère a le tasser i c tasser la 1ere shot yessss eh merci bcp ca faisait o moins 1 mois jquosait la dsu :merci:

kevin358
kevin358
Niveau 4
30 mars 2005 à 12:45:22

aidez moi svp je suis bloker dans une des salle de l´isle aux pirates.dans celle ou il y a 2 boites, je ne sé pas ce qu il faut que je fasse avc!!!

:merci: d´avance.

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
31 mars 2005 à 01:07:30

pas de probleme chu la pour sa

ok kevin358 jne suis pas sur de la place ke tu parle jaimerait ke tu soit plus précis svp

la chu pas sure mais je croit ke les boite ke tu parle sont grise et noir et ke lorske tu rentre ds la place il a un trou a gauche ? ??

tk redonne moi la place plus en détail svp

GN_MASTER
GN_MASTER
Niveau 4
31 mars 2005 à 03:59:25

Autre chose garetpw64, on peut tu enlever une arme modite apres lavoir équiper ( jai essayer pi sa mache po...)pi ta tu une bonne place pour s´entrainer ( jvais essayer de taper le level 50 o moins...)
pour kevin358 jimagine tu parle du 7 ieme étage de liles au pirate pour ca ta besoin de la psynergie porter ( carry en anglais) alors si tu la pas tu doit aller la chercher kek part au dernier phare...

kevin358
kevin358
Niveau 4
31 mars 2005 à 18:30:03

Oui c ça,je suis bloker au 7ieme étage et donc il faut que je sorte de l´isle aux pirates,reprenne la tornade rouge, aller jusqu au dernier phare pour ensuite retourner ds l´isle?
:merci: a vous 2 car j allais passer un piti moment ds cet endroit ss pouvoir rien faire!!!

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:27:58

ok vous deux

kevin358 cest ds le dernier phare en rentrant tu vas voir un petit mur pi une fosse avec un coffre lautre coté

fait vision(reveal)

GN_MASTER oui jen né un mais c un peu long et dur au début mais apres sa vas bien

si tu est au niveau 30 35 sa vas tres bien aller

c au 2e desert

ne bat ke lé tournade ( petite )

mais bat lé pas juste avec t épée

il faut ke ton ivan soit plus vite ke lé autre dans lordre dee vitesse faut ke sa soit komme sa

ivan
isaac ( vlad)
garet ou mia

pi tu fait

ivan smog ( 4e djinn)
isaac flint ( premier djinn)
garet et mia attack ( épée)

si tu ne lé bat pas avec le 2e djinn lé épée vont sen occuper mais sinon au lieux de recevoir 620 exp komme dabitude ben tu vas en receevoir 806 sa ne parrait pas mais sa vas asser vite merci loll

si tu veux plus dexplikation demande moi le

GN_MASTER
GN_MASTER
Niveau 4
31 mars 2005 à 23:48:08

Ouais jmentrainait au 2 ieme désert tou facon lé tornade i donne po mal de xp sans faire lordre ke tu ma donner mais le prob c ke jfesse trop fort!! ( level 34 isaac lé ote 33) jlache smog avec ivan apres flint pi la garet fesse dessus pi sa lbute merde!!! fek sa mdonne 620 xp c d ja po pire si ta un ote maniere gene toi pas de mel dire merci kan meme pi koment on enleve une arme modite ( cursed)?!.......

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:06:01

ok ben faut ke tu les tu juste ak les djinn sinon ta moins xp

pour enlever les cursed item faut ke taille a la place des perso ki te fait revivre kand t morts

ya un icone ki te fait enlever les item cursed

pekachu
pekachu
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:47:24

en fait je suis bloqué pour pas mal de truc:je trouve pas la psynergi force et porter et aussi dans l´ile au pirates je trouve pas comment on fait pour le djin de terre . :snife2:

Gandalf24659803
Gandalf24659803
Niveau 1
02 avril 2005 à 15:09:05

je sais pas comment coinser les 2 voleurs ds lauberge a vault? :merci" davance

kevin358
kevin358
Niveau 4
02 avril 2005 à 15:39:29

merci bocou Garetpw64

xavrb20
xavrb20
Niveau 4
02 avril 2005 à 18:32:05

Je suis bloqué au tret tree car je sais pas comment lui donné l´eau!

MERCI d´avance!

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:30:20

ok ok je sens ke ce message las vas etre long loll

ok pekachu pour force il faut ke tu aille au funshin temple( apres le village en arbre)
porter c ds les mines apres le gros boss mais il faut avoir force pour i aller
pour le djinn faut ke tu aille halt
sa c au premier village il vas avoir un djinn de vent aussi

gandalf24659803 pour tes deux volleur il faut ke tu les bloke il na pas vrm ded truc pour sa il faut juste ce cervir de sa tete il faut les couincer entre vlad et ivan

XavRB20 il faut premierement ke taille de leau lol apres il faut ke tu laille battu et il faut lui parler apres les icone abituel " du A " vont apparaitre apres choisi leau

si sa te marke pour le donner a un de t perso recommence c tout

finalement c ps trop trop long lol

GN_MASTER
GN_MASTER
Niveau 4
02 avril 2005 à 23:36:28

lollll merci de ton aide garetpw64

La vidéo du moment