CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener si vous avez besoin d'aide

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:56:10

bon je laisse tomber, je crois que c´est un bug de MON jeu, vaut peut etre mieux que je recommence^^
toute façon c un truc idiot, j´ai jamais bloqué dessus, meme après l´avoir fini des tas de foi ce jeu, donc là c po normal :-p

meci quand meme, bisouxx ++

gamegirl08
gamegirl08
Niveau 1
21 juillet 2005 à 12:42:36

euh oé moi je voulais savoir quan tu va a kalay ds le palais de lord Hammet, lady Layana di a Ivan qu il doi trouver avec le baton chamane un objet qui lui sera utile pr sa quete...alor je voulais savoir si on le trouve de tte facon ou si on doi bien chercher et qu est ce que c est?!alor merci de repondre rapidemen bizoux+++

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
23 juillet 2005 à 03:59:57

ok sa c une allusion su 2e jeu, lost age, tu ten sert pour avoir un pouvoir ki effectivement permet de finir le jeu lolll, ne ten fait po c po dans le premier^^

Serger
Serger
Niveau 2
23 juillet 2005 à 10:31:22

Salut moi chuis à la fin du jeu et j´ariv pas à monter dans le phare de Venus ya un bloc à bouger et jy ariv pas!!!Tu peus m´aider? :snif:

Serger
Serger
Niveau 2
23 juillet 2005 à 11:25:58

En fait pour entrer dans la forteresse faut avoir camouflage si t´a pas,traverse la mer Karagol,va à Tolbi t´aura une mission,puis fait le tournoi Va dans la chambre de Babi il te donnera l´équipment.Passe par le passage de Gondowan pour rejoindre Lunpa et sert toi de camouflage pour entrer!

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:43:21

bon j´ai fini par trouver ma connerie, jsuis allée trop vite, fallait que jretourne a tolbi pour rencontrer le groupe des voyageurs :ok:

:merci: de vous etre déranger pour moi, meme si j´ai fini par trouver la soluce :-)
et sorry de vous avoir dérangé

en tout cas je reviendrais si j´ai un pb

:bye:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:54:26

pardon, fallait que je retourne a KALAY*
:ok:

enfin peut importe, jme comprends :ok:

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
27 juillet 2005 à 02:08:57

oui c sa ki compte de ce comprendre, loll

tk dsl de mon retard encore une fois

serger, en entrant dans le phare tu vas voir un gars a terre, un trou et un coffre de lautre coté, fait vision a cet endroit, tu vas voir kil a une porte dans le mur du milieux, suis le chemain et tu vas arriver au coffre, stun pouvoir mais jme souvien pu trop trop su nom en francais mais c sa ke ta besoin pour ton petit bloc

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
27 juillet 2005 à 21:22:37

ok ya personne aujourdhui

cyberspell
cyberspell
Niveau 5
28 juillet 2005 à 17:52:38

salut moi je suis pogner au phare mercury je suis dans la salle des dalles pis j´ai pris le somnifaire mais je sais po comment aller en bas à gauche :snif:

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
30 juillet 2005 à 01:59:31

ok premierement, peu tu marcher sur l´eau. si non faut commencé par la, apres une piece avec uune statue monte et monte par lescalier, continue le chemain, unn fois devant la statue fait ply(prière) ensuite tu vas pouvoir marcher sur l´eau

77930
77930
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:35:19

komen batre kraken svp

77930
77930
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:39:22

g timat ramese procné é neptune é c pa sufisan pour batre kraken ( le monstre du navire pour tolbi)

77930
77930
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:46:30

ou ou ya persone. ba jatan

dici
dici
Niveau 4
30 juillet 2005 à 13:06:59

coucou g posté un message mais personne repond dc je test ici ! ct pour savoir si ds le chemin des ruines juste avant le phare de venus seconde partie bne a un moment il doit y avoir 2 chemins, or moi je n´en trouve kun et g fouiller de partout ! je voit le passage pour le second chemin masi je n´arrive pas a l´atteindre svp aidez moi ! ! :merci:

77930
77930
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:15:38

persone répon o mien c pa juste

77930
77930
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:22:29

a oui je sui o nivo 13 sofia 14 ivan 11 é garet 12 jes pere ke sa sufi é mé djinn 2 de tere 4 d´air 3 d´eau et 3 de feu merci davance

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
17 août 2005 à 22:14:18

je mexcuse pour mes retard, c ke je ne vien plus aussi souvent a cause des vacance, mais je vien de temps en temps,

bon pour les question, le kraken est légerement dure a battre mais rien de compiker, il te manke kelke djinn toi, tu est supposer avoir 4 de terre, deau, de feu, et de vent. les djinn sont asser bien cacher, mais si tu veux savoir ou il sont revien me revoir, c boucoup plus facile ak lé djinn pour cee boss,

pour lautre chemain, je mexcuse, il faut ke tu retourne a la statue dans le phare venus, et ke tu lui reparle, le chemain vas changer

bomodala
bomodala
Niveau 4
22 août 2005 à 15:31:00

Je suis dans le tunel en ruine, j´ai passé la porte rouge, je suis sorti de la salle avec le statue par le bas; dans la salle suivante, j´ai déplacé les piliers de sorte que je puisse accéder à la sortie du bas( il n´y en a pas d´atre!!!) et j´arrive dans un salle avec des plateformes ou l´on doit sauter dessus. Il y a une sortie a droite et une sortie a gauche, quand je prend celle de droite, j´arrive au Phare de Vénus( il y a plusieurs salles a passer avant, bien sur, mais il n´y a qu´une sortie a chaque fois). J´ ai été sur http://goldensunworld.free.fr et j´ai imprimé la soluce. Il me dise que dans cette salle la, je dois prendre a gauche, mais je ne peux pas y accéder car l´écart entre les piliers est trop important. Comment je fais????????????

P.S : dsl pour ce roman!!!!

P.S : je ne peux posté qu´un message tous les dix minutes (je trouve que c´est nul et que ca sert a rien)

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
29 août 2005 à 22:34:15

ok, pour le roman, sa ne dérenge pas loll, moi aussi jen sort de temps en temps lol, pour le chemain de gauche, sa donne juste un autre item, faut ke tu retoune parler a la statue dans le phare de venus, pi pour le message au 10 minute, sa incite le monde a venir plus souvent pour pouvoir avoir plus d´argent bien sur loll, tk redonne moi de tes nouvelle si tu en a besoin encore

La vidéo du moment