CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide à golden sun ? je suis la

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
24 mai 2003 à 09:39:16

salut ! j´ai fini le jeu deux fois, en + g une soluce complète donc demandez moi ce ke vous voulez sur le jeu, si vous etes bloké etc...
et je vous répon ou sur ce topic ou par mail
@ +

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:18:56

ya tro de topic comme sa c chiant al la fin mé bon comme yen a ki coul d topic de se genre alor c bien

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
24 mai 2003 à 10:50:19

Il^paraît que lorsque l´on fini le 1 il y a un code qui permet de reprendre le 2 avec les capacité du 1... C´est vrai ? et si oui comment on fait ? de plus j´ai vu une astuce un peu particulière sur overgame :

Option secrète d´envoi : si vous avez terminé le jeu et avez un fichier sauvegardé " Clear Data" ( Partie Terminée), vous obtiendrez une option cachée appelée " SEND". Quand vous êtes sur le menu principal ( Nouvelle Partie, Copier, Effacer et Bataille), maintenez simplement R, L et gauche, puis appuyez sur B, puis A.

Mais bon j´ai jamais réussi cette sorte de code, pourtant j´ai bel et bien fini le jeu, si quelqu´un peut m´aider...

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:29:26

darkgotenks > >> ok moi je fais juste sa pour aider les gens ki arrivent pas à finir le jeu
le forum est en partie fait pour sa...

Laurent49 > >> pour sa je suis pa sur mais je croi kon peut relier deux gba ( une avec golden sun 1 et une avec golden sun 2) avec le cable link et on transfère la partie du 1 dans le 2 !
donc fais cette manip dans les conditions ke je viens de te dire et sa devré etre bon...

toaqz
toaqz
Niveau 1
24 mai 2003 à 13:53:10

ou on trove la psynergi porter

eclep
eclep
Niveau 61
24 mai 2003 à 14:20:10

dans le phare de venus

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:37:40

eclep > >> merci pour l´aide mais je vais aporter kan même + de précisions...

toaqz > >> voila comment la trouver : Après la porte de Suhalla, tu arrives à l´entrée du phare de Vénus. Avance vers le nord pour atteindre une salle avec un arbre dessiné. Utilise vision pour faire apparaître un escalier menant au niveau -1. Une fois dans la salle des plots, ouvre le coffre contenant la pierre de prise. Equipe l´un des membres de ton groupe avec cette pierre pour obtenir le nouveau pouvoir porter.

VOILA

eclep
eclep
Niveau 61
24 mai 2003 à 14:47:50

c sur ke c plus précis ^^ !

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:32:03

ouais lol
parce ke le phare de vénus c grand ! donc il riské pa de trouvé

vlad01
vlad01
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:17:41

venez ici
http://www.goldensunspace.fr.st

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
24 mai 2003 à 22:17:57

Bon j´ai réussi, il faut faire la manip àl´écran de présentation et une nouvelle option " envoyer" apparaît où l´on peut récuperer le code pour golden sun 2. Bon maintenant faut attendre la sortie de golden sun 2...

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
25 mai 2003 à 09:30:38

ouais c clair ils sort en septembre, le 19
donc en atendant, moi je vais comander le jeu import en us...
je pe l´avoir à 25 € en le comandant de thailande
si vous voulez je vous file le contact ki le vend c seulement 25 € fdp compris. Par contre, d´après ce kil ma dit, ya pa la notice mais juste boite et cartouche parce kils éditent pas les notices...

falballa
falballa
Niveau 2
25 mai 2003 à 15:44:42

salut !
je suis bloquée à l´ile au pirate ! !! j´ai descendu 8 fois les escaliers et je suis coincé dans une pièce ou y a 2 caisses mais on peut pas les lever ! !! y faut faire quoi ? ?? HELP ! !!

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:39:30

donc t´es au nivo -7 ?
si tu ne peux pas soulever les blocs ( ke tu apelles caisses) c ke tu n´as pas la psynergie porter
si effectivement, tu ne l´a pas, voila ou la trouver :

voila comment la trouver : Après la porte de Suhalla, tu arrives à l´entrée du phare de Vénus. Avance vers le nord pour atteindre une salle avec un arbre dessiné. Utilise vision pour faire apparaître un escalier menant au niveau -1. Une fois dans la salle des plots, ouvre le coffre contenant la pierre de prise. Equipe l´un des membres de ton groupe avec cette pierre pour obtenir le nouveau pouvoir porter.

Si tu l´as, place toi juste à coté d´un bloc et sélectionne la psynergie porter.

Je te done la soluce de la salle 7 ( avec porter) :

Dans cette pièce, tu devras utiliser le sort Porter. C´est pour cette raison qu´on ne peut venir que maintenant sur cette île... Suis le chemin jusqu´au nord-ouest de la salle, saute au dessus du trou, puis approche toi du premier bloc. Pousse le 2 fois à droite, une fois en haut, puis utilise porter pour le mettre dans le trou au nord. Utilise l´échelle à gauche et le bloc pour atteindre le 1er coffre et récupérer un porte-bonheur. Sors de la salle, entre de nouveau pour que le premier bloc revienne à sa place, puis pousse le 2 fois à gauche. Utilise porter pour le déplacer vers la gauche, puis déplace le une fois vers le haut. Pour cela, passe au dessus du trou à gauche et utilise les échelles pour te placer à coté de lui. Utilise porter pour le placer à coté du 2e coffre et récupère le crystal psy à l´intérieur. Sors une nuvelle fois pour que le 1er bloc revienne à sa place, puis pousse le 2 fois à gauche. Utilise porter pour le déplacer encore une fois sur la gauche et place toi de nouveau à coté de lui. Pousse le 1 fois vers le bas puis 4 fois vers la gauche. Maintenant, tu peux atteindre le coffre trois qui se trouve au centre de la salle et récupérer la Masse du Chaos. Dirige toi vers le 2e bloc et pousse 2 fois vers le bas. Déplace le 5 fois à gauche et utilise porter pour le placer dans le trou au nord. Dirige toi vers le sud-ouest de la salle, récupère les 777 pièces dans la 4e coffre, puis sors par l´issue sud ouest.

VOILA

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:10:30

up!!

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:21:51

up!!

Vlad93
Vlad93
Niveau 3
26 mai 2003 à 19:32:43

kel é le meilleur endroi pour developer son niveau stp?

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:15:14

moi je suis habitué à me batre plein de fois contre le dinovent ( dans la tornade ki t´envoi à l´ile au pirate)
sinon en haut du fare de vénus

Vlad93
Vlad93
Niveau 3
26 mai 2003 à 20:16:10

svp repondez, je suis bloqué o boss de l´ile aux pirates

flo1102
flo1102
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:17:53

j´aimerais savoir les meilleurs combinaisons d´armes et autres moyens de défense pour chaque perso;voilà ce que j´ai;dites moi ce qui est bien et ne l´est pas:

moi:-lame gaia
-casque a cornes
-gants mystere
-plate d´ashura

garet:-hache d´acheron
-couronnne foudre
-bouclier miroir
-plate abyssale

ivan:-kikuichimonji
-chapeau-chance
-gant de fer
-para-tonnerre

sofia:-masse bénie
-couronne ornée
-bracelet éthérée
-robe à plumes
Aussi,une fois que l´on a un objet ne servant plus à rien car les stats ne sont pas assez biens(harnois,masse du chaos), vaut il mieux le vendre ou le garder?et dernieres questions;jusqu´a quel niveau apprend on des attaques(tous mes persos sont au niveau 49)et peut on trouver autre chose que des harnois,des kikuichimonji,des anneaux licornes et des robes a plumes dans la derniere salle avant le boss final
merci d´avance.