CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide à golden sun ? je suis la

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tigamer
tigamer
Niveau 3
29 juin 2003 à 17:18:39

c´est bon j´ai trouvé il fallait parler aux touristes dans l´auberge

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:23:06

MEGAMAN-12 > >> si tu as ivan tu as cette psynergie
il fo ke tu mete tous les djinns vent à ivan et tu les met en attente ( leur nom apparait en rouge)

eclep > >> merci pour l´aide mais tu fait chier mais je voulais ateindre les 100 mess moi même... lol
au fait tu veux kon fasse un topic d´aide à 2 ?
parce ke la on le fait un peu mais bon on recomence un topic et les gens postent leurs kestions et le premier ki la voit lui répond et comme sa on peu se compléter
répon moi et je crée le topic

tigamer > >> dans le village de kalay, va parler à tout le monde dans l´auberge et essaye de sortir du village, tu verras le groupe de touriste partir. Une fois kil sont partis va dans le port et monte sur le bato apré avoir acheté un ticket. Approche toi du groupe de 3 personnes pour entendre parler le capitaine puis suis le marin à la proue du navire. Passe ensuite à l´arrière du bato, écoute la discussion entre ouranos et shion et suis les dans la cabine du capitaine. Tu apprendras ke l´amulette du capitaine a disparu. Retourne sur le pont, monte au grand mat et prends l´ancre enchantée dans le baril ( fais A quand tu es juste en face) Ramène la au proprio pour ke la traversée commence. Prends la porte la plus au nord pour entrée dans la cabine des passagers puis descends pour atteindre la salle des rameurs. Le bato partira après une petite discussion.

VOILA

goldenmoon
goldenmoon
Niveau 2
29 juin 2003 à 22:13:20

Je suis bloquer au test du temple fushin pouriz-vous m´aider s´ils vous plait?!

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
29 juin 2003 à 22:22:30

Faudrait que tu précise un peu plus ta position

goldenmoon
goldenmoon
Niveau 2
29 juin 2003 à 22:33:01

et bien je suis redu a la salle du drangon mais le drangon a ces yeux et puis la je suis a la meme salle mais en bas la ou il y a des picstser la place avec un chemin de terre brun

goldenmoon
goldenmoon
Niveau 2
29 juin 2003 à 22:34:12

est-ce plus precis

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:15:40

goldenmoon > >> je vais te dobner la solution complète pour le temple de fushin, sa sera + simple !

Une fois à l´intérieur de la caverne, utilise le rondin de droite pour atteindre un coffre, détruis la mimique puis retourne au début de la caverne. Utilise le rondin de gauche et pars vers le nord. Dans la salle des pilotis, tu dois te rendre au rebord à gauche. Pour cela, saute de pilori en pilori jusqu´au rebord au nord, puis continue à l´ouest. Utilise l´escalier, pars au nord, et entre dans la salle sombre du dragon. Utilise l´escalier à gauche pour atteindre la salle d´un coffre sur la gauche. Utilise le rondin vertical pour atteindre le coffre et prends la lame arctique, puis sors de cette salle par l´issue du bas. Dans la première salle des pics, utilise le rondin vertical au sud ouest pour traverser la mare et sors par l´issue au sud est. Tu seras de retour dans la première salle de la caverne : utilise le rondin vertical pour partir à l´est, puis sors par le nord est. Dans la 2e salle des pics, pars vers le sud pour appercevoir un djinn sur la droite. Utilise le premier rondin horizontal pour descendre vers le sud, déplace le rondin vertical vers la gauche puis utilise le rondin horizontal vers le nord. Saute sur le pilori, puis sur le rondin vertical, et pars à droite. Combats Zephir, un djinn mercure pour le soumettre, lie le à Ivan puis utilise le 2e rondin horizontal au sud pour atteindre l´issue nord de la salle. Dans la salle des 4 rondins, utilise le rondin horizontal nord pour l´emmener au nord. SAute sur la berge, utilise le rondin vertical nord pour l´emmener à gauche puis saute sur la berge nord. Utlise le rondin horizontal sud, saute sur la berge ouest et utilise l´escalier pour atteindre une petite salle circulaire. Récupère l´oeil du dragon puis sors de la salle des 4 rondins par le nord, puis suis le chemin pour retourner dans la salle sombre du dragon. Utilise l´oeil du dragon sur son propriétaire pour que la salle s´illumine et fasse apparaître l´ombre d´un chemin. Retourne dans la salle des 4 rondins, sors par l´issue sud-ouest pour atteindre la salle des pilotis. Sors par l´issue ouest et pars vers le nord pour arriver dans la salle du dragon éclairée. Approche toi du bord et passe sur le pont invisible pour atteindre l´issue nord-est. SUis le chemin, laisse toi glisser sur la petite faille du rebord et pénètre dans la salle du nord. Ouvre le coffre, récupère l´orbe de force, équipes-en un personnage pour obtenir force et sors. Utilise fuir pour retourner au début de la caverne et sors. Va ensuite parler à maître Hyun.

VOILA

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:14:00

up!!

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:03:24

:up:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:06:17

:salut: sylvain

marie31
marie31
Niveau 1
01 juillet 2003 à 13:23:00

salut j´suis coincée à cause d´un truc à la con, j´arrive pas à trouver Kaley et ses quais

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:47:10

molo-molo > >> :salut:

marie31 > >> :salut: , pour aller à kalay, tu dois traverser le désert maléfique de lamakan, tu pars à gauche, il y a 2 ponts, tu prends celui du bas, tu marche un peu et t´y arrive
pour les kais, ils sont un peu à gauche de kalay

VOILA

:ok:

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:22:46

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:34:00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2003 à 16:39:16

up

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:10:39

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:21:24

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:50:33

traq85
traq85
Niveau 2
06 juillet 2003 à 22:01:57

salut jaimerais savoir comment redonner le pouvoir a tret . ... je lai delivrer de sa colere et apres ? ?

Lets_Gow
Lets_Gow
Niveau 7
06 juillet 2003 à 22:12:28

retourne au phare de mercure, et rempli la bouteille vide( que tu trouve dans la maisona imil) avec l´eau de la fontaine du phare. Tu l´utilisera ensuite sur tret