CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide à golden sun ? je suis la

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eclep
eclep
Niveau 61
31 mai 2003 à 14:20:06

nivo 30, 28 c´est le minimum

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:55:06

oui c sa, nivo 28
mais c cho
il vo mieux ke tu ailles jusko nivo 33 environ et la c parfait

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:16:46

up!!

vlad01
vlad01
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:50:17

venez sur mon site
http://www.goldensunspace.fr.st

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:32:00

arete de faire de la pub lol

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:42:32

comment battre le premier gars dans le colisee,je fais le chemin,je print le bouclier et je l´attend.mais rien.

H25GH
H25GH
Niveau 2
02 juin 2003 à 01:28:24

je suis ds la tour de babi et je suis ds une salle ou il a 5 statues de differentes couleurs,ou je les mets,il a cinq carres,je fait telepathie et elles dit au nord-ouest,sud,etc..

ViVa-BeRu
ViVa-BeRu
Niveau 6
02 juin 2003 à 01:34:18

Je suis rendu a Xian et je ne sais as quoi faire???? y´a tu quelqun qui pourait me repondre svp???

eclep
eclep
Niveau 61
02 juin 2003 à 15:53:31

va voir a l´école des art martiaux et fait tomber le tronc avec la psy force, si tu la pas, continue ta route, c pas grave
sinon ya pas grand chose de spéciale a faire a xian

sims37
sims37
Niveau 4
02 juin 2003 à 17:04:18

je suis dans la grote du village de Val et ya un djin mais je trouve pas comment l atteindre . merci d advance

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:45:26

mastershadow > >> un peu de patience ! il suffit d´atendre ton adversaire, azart, quand tu es arrivé. Tu peux voir en haut de l´écran un schéma représentant ton parcours et celui de ton adversaire. Quand tu es arrivé regarde donc ou en est ton adversaire pour voir sil va ariver biento

VOILA

H25GH > >> sache ke tu n´es pas dans la tour de babi mais dans le tunnel en ruine. tu dois placer les statues dans cette position :

statue jaune au centre
violette au sud est
rouge au nord ouest
bleue au nord est
verte au sud ouest

VOILA

viva-beru > >> A xian, commence par te reposer, puis ends toi chez les marchands pour acheter des armes, des armures et des objets pour ton groupe d´aventuriers. Maintenant, observe la jeune fille qui porte de l´eau de la rivière dans la jarre à droite. Parle lui lorsqu´elle est au sud ouest de la jarre pour qu´elle renverse de l´eau puis utilise le sort frimas de sofia pour produire un bloc de glace. Utilise ce dernier pour atteindre Brume, un djinn mercure. Entre ensuite dans l´école du maître Shin au nord-est du village et discute avec l´écolier en haut à droite. Tu vas devoir utiliser le sort force pour faire tomber le tronc au centre du ring, donc tu dois impérativement avoir obtenu l´orbe de force dans la caverne de Fushin ! Pla

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:49:21

excusez moi g pa fini de rédiger le message, g fé une fausse manip donc voila la suite :

ce toi sous la ligne blanche au sud et utilise force sur le tronc pour le faire tomber et faire apparaitre maitre shin. APrès une longue discussion, tu devras recommencer avant de rediscuter...

VOILA

eclep > >> merci pour l´aide

sims37 > >> voila la solution de la grotte de VAL :

Dirige toi vers la maison de maître Thélos. Juste à gauche, utilise soulever et engage toi vers le nord. Entre dans la caverne de VAl et approche toi de l´eau. Utilise vision pour faire apparaitre un pilori invisible et pars vers l´ouest. Dans la salle inondée, place toi sur le rebord à gauche et déplace deux fois la caisse vers la droite pour qu´elle tombe dans l´eau. Poursuis vers le nord, monte sur le rondin vertical et dirige toi vers la droite. Suis le tunnel jusqu´au bout pour apercevoir deux rondins verticaux : pousse les dans l´eau et descends près du rondin horizontal. Pousse le vers le haut et engage toi sur le chemin au nord. Tu arriveras dans la salle du djinn. Ici, récupère la gemme de Stase dans le coffre et équipe-en un de tes perso pour avoir la psynergie Stase.

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:50:02

au fait, sims37, j´avais oublié le traditionnel VOILA

geraldorian
geraldorian
Niveau 3
02 juin 2003 à 18:02:27

salut

geraldorian
geraldorian
Niveau 3
02 juin 2003 à 18:05:05

je viens de recuperer l´aptitude porter mais je sias pas comemnt on fait pour continuer ou se trouve la statue ou l´on doit changer les couleurs voila c aprtir de la ke j´aimerias bien ke vous m´explikez le phare de babi et l´autre phare faut faire un truc on m´a dit mais je sias pas comment faire

ViVa-BeRu
ViVa-BeRu
Niveau 6
03 juin 2003 à 00:54:02

mais je lais pas la psyenergi force et jai passer se boute la pour me dirigait vers Altin. et quand je revien a xian je nai pu besoin de faire tomber larbre. quand on pourvais setais tu important se qui se produisais.?????

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:47:53

geraldorian > >> salut, une fois ke tu as la psynergie porter, retourne au niveau 0 et dirige toi vers le nord pour atteindre la salle des 2 blocs. Utilise l´escalier à l´est pour atteindre la partie nord de la salle des plots, saute de plot en plot pour atteindre l´escalier au sud-est et monte au niveau 0. Tu trouveras un chapeau chance dans le coffre. Retourne dans la salle des 2 blocs et sors par l´issue ouest. Dans la salle des cinq statues, ne te préocupe pas de l´escalier et sors par l´issue à l´est pour revenir dans la salle des blocs. Utilise porter sur le bloc qui te barre la route puis monte au niveau +1. Utilise ensuite vision pour faire apparaître un escalier secret et monte au niveau +2. Tu arriveras dans la salle de la déesse. PArs au nord, monte sur la statue et parle lui. Après un flash, de lumières seront allumées sur le sol. Il n´y a plus rien à faire ici pour le moment.
Ensuite, tu ois aller à l´île aux pirates si tu ne l´as pas déjà visitée.

VOILA

viva-beru > >> oui, cette psynergie est importante et ce ki se passe en t´en servant est aussi important pour la suite de l´histoire. Tu auras besoin plusieurs fois de cette psynergie dans la suite du jeu. IL te la faut donc absolument. Tu dois retourner au temple fushin pour l´avoir. Si tu as besoin d´aide pour ce passage ou ailleurs, n´hésites pas à revenir sur ce topic !

VOILA

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:52:46

vlad samourai
garret ninja
ivan savant
sofia druide

ca va com ekip?

flo1102
flo1102