CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide à golden sun ? je suis la

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
traq85
traq85
Niveau 2
06 juillet 2003 à 22:28:25

ouin mais ya pas deau dedans lol

Jeg2000
Jeg2000
Niveau 9
06 juillet 2003 à 23:05:07

slt, savez vous ou trouver la psynergie frimas, celle qui permet de transformer l´eau en pilier de glace.je suis bloqué dans le village d´altin sans cette psynergie

mp_warrior
mp_warrior
Niveau 6
06 juillet 2003 à 23:05:45

bonjour je vien de commencer le jeu et ma question est: ses quand quon a le sort vision

irvine83
irvine83
Niveau 5
07 juillet 2003 à 09:48:28

:salut: SALUT LES GARS SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES SUR GOLDEN SUN L EQUIPE D AIDE EST LA POUR VOUS AIDER ON VOUS Y ATTENDS :ok:

orco_13
orco_13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:58:03

quel le dernier niveau et que se passe-t-il ensuite ? jen suis au niveau 47

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:57:36

traq85 > >> il fo ke tu ailles au phare de mercure, tu vas au sommet, tu bas salamandar, le boss et l´eau coulera dans la fontaine alor tu repli la bouteille ke tu donne à tret.

Lets_Gow > >> merci pour l´aide mais il fallait préciser !

jeg2000 > >> sofia a cette psynergie et tu l´obtiendras pour un autre personnage après avoir battu la première statue animée

mp_warrior > >> tu auras la psynergie vision à la sortie des mines d´altin, dans un tample, juste avant le désert de lamakan.

irvine83 > >> arete ta pub stp, je peux très bien aider les gens

orco_13 > >> le dernier niveau est le 99 et, à ma conaissance, il ne se passe rien quand tu l´atteins, mais je te previens, avant que tu n´y arrives, sa sera long, très long !

tout le monde > >> désolé d´avoir mis autant de temps à répondre mais j´étais parti pour 2 semaines en vacances.

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:27:22

:up:

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:11:27

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:02:29

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
23 juillet 2003 à 11:05:34

slt cété pour savoir a quel nivo on obtient pyroclasme avc garet quel est lataque quapprend vlad apré mére gaia merci

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:41:31

ou la la tu m´en demande trop
désolé mais je sais pas, je coné pas par coeur les niveaux ou on obtient les attaques
continue à monter tes niveaux et tu verras bien quand tu obtiendras cette psynergie

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:27:28

ils sont o nivo 35 é ca comence a etre reloo de leur faire gagné dé nivo pour avoir une psyénergie mé bon je vé continé é je suis ds la salle avant le boss é jarive pa avoir larme de phoenixia xomenon fé

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:28:14

mon mot a la fin été comen on fé

Lord_H
Lord_H
Niveau 7
23 juillet 2003 à 16:02:09

je suis perdu au phare de Vénus, je comprends rien.
g exploré toutes les piéces ( je crois ) , et je pige rien aux grosses statues ( pas celles qu´ il faut replacer, celles qui allument des lampes sur le sol qd on leur parle ) .
Besoin d´aide d´urgence ! !

olicyr
olicyr
Niveau 6
23 juillet 2003 à 18:43:29

Je viens de battre Tret mais je ne sais pas où aller ? Un pote m´as dit que je devais aller au phare dans la neige, c´est vrai ?

tahar6
tahar6
Niveau 8
23 juillet 2003 à 20:05:08

voila je suis dans la fin il faut combattre salamader et phonixia mais j´arrive pas a le faire mes persos sont entre les niveaux 30 et 32 et j´ai 16 djins 7 de mercure 2 de mars 3de venus donner moi des conseil SVP ou faut il avoir un niveux plus haut et je voulais savoir quel etait votre niveaux quand vous l´aviez fini
Merci et @+

gorgono
gorgono
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:36:17

olicyr<<Tu dois aller à imil.
Pour cela,repasse par bilibin.ensuite vas au nord,puis traverse un pont.En suite vas à l´est.Tu traverse une caverne et tu continue ton chemin jusqu´qu´a trouver Imil.Derrière se trouve le phare de mercure.

tahar<<Le problème c´est qu´il te manque beaucoup trop de djinns.Sans ç,tu ne pourras pas les battre ou alors avec un max de chance.Donc,recupere tout les djinns.

Lord_H<<il faut parler plusieurs fois a la déesse pour que toutes les lumières de droite soient allumées et rejooignent le phare.

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:09:49

salut tout le monde ! désolé pour le retard, j´ai pas pu venir sur le forum

ChevalierGaia > >> larme de phoenixia ? keske c ke sa ? coné pas, dsl

Lord_H > >> tu doi parler deux fois à la statue dans la première partie du phare de vénus, tu accèderas ensuite à la 2e partie du phare de vénus par le phare de babi

olicyr > >> " le phare dans la neige" est la phare de mercure, tu dois effectivement y aller, monter au sommet ( tu devras résoudre de nombreuses énigmes) et batte salamandar, le boss. Ensuite, de l´eau coulera de la fontaine en bas du phare et tu pourras remplir la fiole que tu trouves à imil. Une fois remplie, va donner son contenu à tret.

tahar6 > >> Normalement, ton niveau est suffisant pour battre ce boss. Mais tu n´as pas assez de djinns, il t´en faut 28 alors que tu en as 16 ! Si tu as besoin, demande moi ou sont les djinns après m´avoir dis lékèls tu possède déjà.
J´ai fini ma première partie au niveau 28 et la 2e au niveau 34

gorgono > >> merci pour l´aide

VOILA

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:30:23

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
26 juillet 2003 à 21:28:01

comen on fé pour gagné vite de la chance é és vré kan batan de le far de mercure salamandar quavec dé djin on gagne une arme